Mes 4 essentiels de chez Galénic

J’ai testé la marque Galénic au mois de juin, cette année. Avant, j’en entendais beaucoup parler et je trouvais les packagings plutôt jolis et luxueux, mais je n’en savais pas vraiment plus quant à la qualité des produits. Alors je me suis concoctée une petite routine adaptée à ma peau mixte qui me réussit bien, et aujourd’hui, je vais la partager avec vous car elle est vraiment super efficace.

Mes objectifs : moins briller en cours de journée et lisser mon grain de peau.

Mes chouchous ?

  • PUR – Mousse crème – Galénic
  • DIFFUSEUR DE BEAUTÉ – Galénic
  • CONFORT SUPRÊME – Galénic
  • PURETÉ SUBLIME – Galénic

PUR  – Galénic – Mousse crème

Celui qui fait gagner du temps le matin ET le soir ! Il s’agit d’une mousse crème nettoyante ET démaquillante. Le produit est hyper léger sur la peau. On y retrouve de l’eau florale de Mélilot, qui purifie et apaise la peau.  Cette mousse ôte en 1 geste l’excès de sebum et toutes les trâces de make up, un gain de temps non négligeable. L’odeur est très agréable, légère et le nettoyage est efficace. Ce qui me fait craquer, vous l’aurez compris, c’est l’énorme de gain de temps, qui me permet de zapper l’étape du démaquillage… Je valide, c’est top !


PURETÉ SUBLIME – Galénic – Peeling rénovateur

Le top pour un effet « peau neuve », à tous les âges ! Dans ce peeling, on retrouve 3 acides : l’acide lactique, l’acide salicylique et l’acide glycolique. Je l’utilise en masque une fois par semaine, généralement le dimanche lorsque je prends du temps pour m’occuper de moi.


DIFFUSEUR DE BEAUTÉ – Galénic

…et la magie opère ! Cette crème lisse le grain, donne un vrai éclat à la peau et rend moins visibles les signes de fatigue. Je l’ADORE ! On y retrouve des petits grains roses et durs (des perles de rubis qui illuminent le visage) qui fondent comme neige au soleil au contact de la peau. Le résultat est flagrant : on a bonne mine, le grain est plus lisse et la peau toute douce.


 

PURETÉ SUBLIME – Galénic – Huile sèche

Une huile sèche pour le corps présentée dans un sublime flacon, qui sent bon la gourmandise. Elle contient de  l’huile d’argan pour une top hydratation, et elle ne laisse pas de fini gras sur les jambes : pas de tâches sur mes belles robes ! Je l’adore, et si tout comme moi vous aimez les senteurs légèrement sucrées, vous allez fondre pour cette huile !


Vous l’aurez compris, je me demande une chose : pourquoi je n’ai pas testé avant les produits de la marque Galénic ? Les flacons sont superbes, les produits de haute qualité, et ils correspondent à mon type de peau… Tout est dit, si vous n’avez pas encore testé, je vous recommande vivement d’aller faire un tour du côté des para-pharmacies qui sauront vous diriger vers la gamme qui vous correspond !

A bientôt les beautés !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Comments on Mes 4 essentiels de chez Galénic

  1. Fiona
    23/10/2017 at 15 h 55 min (4 semaines ago)

    Coucou, j’utilise les produits de chez Galenic depuis plusieurs années et je les adore! Par contre je n’ai jamais essayé leur huile sèche, je n’ai que des produits visage de chez eux. Bel article ☺️. Gros bisous à toi et Margoulette !

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      23/10/2017 at 17 h 26 min (4 semaines ago)

      Hello, pour moi c’est un gros coup de cœur cette huile, elle est fantastique !!! Je ne sais pas si ils délivrent des échantillons en pharmacie, mais ça vaudrait le coup de demander ☺️ Bisous !!

      Répondre
  2. Judith C.
    23/10/2017 at 15 h 57 min (4 semaines ago)

    Inconnu au bataillon dans ma salle de bain, du coup tu me donnés envie !! Bises du sud

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      23/10/2017 at 17 h 24 min (4 semaines ago)

      Coucou, oh dommage que tu ne connaisses pas tu rates un truc 😂 Je suis certaines que tu adorerai ! Bises

      Répondre
  3. margaux
    23/10/2017 at 16 h 08 min (4 semaines ago)

    J’adore cette marque 👌🏼
    As tu testé la gelée de nuit, sinon je te la conseille elle est extra et l’odeur… 😋

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      23/10/2017 at 17 h 24 min (4 semaines ago)

      Coucou, je l’ai !!! Mais je ne l’ai pas encore essayer, je termine un produit Filorga et j’attaque la gelée de nuit ! J’ai hâte du coup ☺️☺️☺️

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :