50 ans de douceur avec Klorane

Happy Birthday Klorane ! Wahou, un demi-siècle d’existence déjà, vous vous rendez compte ? Une marque qui perdure dans le temps sans se ringardiser, c’est beau, c’est remarquable même !

ALT-KLORANE-50ANS-LOTION-FLORALE

Pour célébrer son demi-siècle Klorane habille de fleurs de bleuet sa célèbre lotion florale démaquillante aux vertus traditionnelles apaisantes.

Spécialement conçue pour démaquiller les yeux les plus sensibles, cette lotion est ultra fraîche, pensez bien-sûr à la rincer, comme toute lotion démaquillante, il ne faut pas oublier l’étape du rinçage, qui à mon sens est obligatoire, afin de ne pas obstruer les pores de la peau (même avec une eau ultra légère comme celle-ci).

ALT-KLORANE-50ANS-LOTION-FLORALE

L’eau Florale n’est pas très parfumée, c’est très discret, et je pense que c’est mieux comme cela car du coup, tout le monde s’y retrouve. Le maquillage s’enlève rapidement et facilement, sauf le waterproof ! La lotion ne laisse pas de film gras sur la peau, c’est agréable, mais comme expliqué précédemment, je rinçe tout de même abondamment ma peau après le démaquillage, avant d’appliquer ma crème de nuit.

ALT-KLORANE-50ANS-LOTION-FLORALE

La grande nouveauté qui vient célébrer les 50 ans de Klorane, c’est le soin anti-fatigue « BB crème yeux au bleuet apaisant ». Un petit Roll-on triple action qui atténue l’effet poche, les cernes et qui illumine le regard.

ALT-KLORANE-50ANS-LOTION-FLORALE

Cette BB crème yeux contient de l’eau florale de bleuet qui apaise, de la caféïne qui permet à la poche de dégonfler, un complexe viburnum/ sulfate de Dextran qui améliore la micro-circulation et de ce fait, réduit l’apparence des cernes, des pigments d’origine minérale qui illuminent les zones d’ombres.

ALT-KLORANE-50ANS-LOTION-FLORALE ALT-KLORANE-50ANS-LOTION-FLORALE

Ce produit s’applique très facilement et la dose désirée se délivre en une petite pression sur le tube. La fraicheur de la bille est très agréable, elle délivre un produit visuellement teinté, mais qui finalement se contente d’illuminer le regard grâce aux pigments que l’on peut discrètement distinguer. Le bleu des cernes est effectivement moins visible, mais toujours présent pour ma part, en même temps, rien n’est magique, et vu mon degré de fatigue, il n’y a que de la chirurgie esthétique qui pourrait faire disparaître les poches bleutées de mes yeux. Je suis donc plutôt satisfaite de ce produit, il peut s’emporter facilement dans une trousse make up, et la fraîcheur donne un petit coup de frais aux matins difficiles, j’aime !

ALT-KLORANE-50ANS-LOTION-FLORALE

Les produits Klorane cités ne contiennent pas de Paraben, pas de Phénoxyethanol, ils sont hypoallergéniques et bien-sûr, sont conçus pour les yeux sensibles, fragiles, et porteurs de lentilles.

BB crème yeux : environ 12€

Lotion florale démaquillante au bleuet apaisant : 8,50€

Happy Birthday Klorane !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :