6 façons d’utiliser le déodorant différemment !

Et si je vous disais que le déodorant (sous toutes ses formes) peut s’appliquer ailleurs que sous les aisselles, vous me répondez quoi ? d’ailleurs, avant que vous lisiez la suite de cet article, si vous détournez l’utilisation de votre déo, allez tout de suite poster un commentaire pour nous raconter tout ça ! 

Même si ce que je vais dire me parait logique, je tiens quand même à préciser qu’en fonction des différentes utilisations du déo, il vaut mieux en avoir un spécifique en fonction de zones sur lesquelles vous allez utiliser le produit (oui, on ne mets pas le déo sur ses pieds pour ensuite s’en mettre sur le visage etc… !!).
1. Fini les pieds qui puent !
Les odeurs de pieds, c’est moyen n’est-ce-pas ? Saviez-vous que si vous appliquez un peu de déo sous la plante de vos pieds après avoir pris votre douche le soir et que vous dormez toute la nuit avec, cela réduira considérablement les mauvaises odeurs sur toute la journée du lendemain (oui oui, il faut quand même se laver le matin lol).

2. Les baleines et élastiques du soutien-gorgent qui font mal.
Oui oui, si vous êtes porteuses de soutifs et si en plus, vous avez une grosse poitrine, vous devez souvent souffrir des baleines et des élastiques qui frottent sur la peau toute la journée. Frottez le tissu qui recouvre les baleines et les élastiques avec un peu de déo et je vous assure que vous souffrirez beaucoup moins. Par ailleurs, en été, le fait de mettre un peu de déo  sur votre peau empêchera au soutif d »être trempé ! Aussi, si vous souffrez de petites rougeurs principalement dans certains plis de la peau (ventre, cuisses, aine), vous pouvez, après avoir pris votre douche, appliquer une touche de déo et les rougeurs seront moins visibles et le frottement sera moins douloureux.
3. Les mains moites.
Vous êtes stressées ? Vous avez les mains moites ? Pas de panique, un peu de déo spray sur des mains propres vous empechera de transpirer, fini les mains poisseuses et plus d’excuses pour ne pas serrer la pince.
4. Ce jean est trop serré ?
Vous avez mangé trop de chocolat et vous avez un mal de chien à rentrer dans votre skinny préféré. dur. Passez un peu de déo (type Cadum en photo) sur vos jambes et enfilez de suite votre jean, vous verrez, la cuissasse rentrera bien mieux dans la jambière !

5. Les ampoules aux pieds.
Vous venez d’acheter ces jolies ballerines, mais 10 minutes après les avoir enfilé, le frottement sur vos pieds est insupportable et vous sentez que l’ampoule est proche. Frottez les côtés de vos pieds avec un déo (sur tous les endroits qui frottent), et renfilez vos chaussures, le déo va créer une barrière entre votre pied et la chaussure. Je ne suis pas en train de dire que vos chaussures ne vous feront plus jamais souffrir, mais en utilisant cette technique, la douleur doit être vraiment mieux supportable et l’ampoule peut être évitée.
6. Un gros bouton ?
Le déo assèche, c’est bien connu. Si vous avez un petit bouton qui vous dérange et que vous êtes à court de soins, vous pouvez ponctuellement mettre une pointe de déo sur ce vilain bouton, il sèchera beaucoup plus vite.
N’hésitez pas à partager vos astuces pour utiliser le déo autrement !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment on 6 façons d’utiliser le déodorant différemment !

  1. Anonymous
    23/11/2014 at 7 h 16 min (3 années ago)

    je ne savais pas tout ça !

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :