Akileïne et mes petits petons, suite et fin, dans la joie et la bonne senteur…

Oula, ça fait déjà quelques billets que j’avais posté mon avis concernant 2 produits de la marque Akiléïne reçus par mon cher Teddy et sa jolie Planète Beauté (ICI sur Facebook) …

J’ai une flémingite aiguë de reparler de ces produits dont je pense avoir déjà fait toutes les éloges bien méritées ICI, alors je vais mettre le focus sur les produits restants, enclencher la 2nde, et parler des 2 bijoux que ces crèmes représentent à mes yeux (et à mes pieds!), bien sûr, on n’est pas chez les bisounours et donc, à la fin de cet article, vous aurez un « J’aime, J’aime pas », car je suis parfois vilaine et méchante niarkniarkniarrrrk

Akileïne Rouge Baume Reposanten tube :

https://i2.wp.com/www.asepta.com/images/fr/lignerouge/bando_akileine_rouge.jpg?resize=400%2C160


Alors, ce produit se présente en tube métallique, de couleur rouge, et on peut y voir écrit : relaxing balm,…. hummmm, rien que le nom me donne envie de me faire masser les pieds,… alors depuis quelques jours, Chéwi Doudou est de corvée tous les soirs (« chériiiiiiii, faut me masser les pieds là, il faut vraiment parce que je dois finir l’article de Tedddyyyyyyy«  –> ça marche trop bien hihii ! alors j’ai pu remarquer que cette crème non grasse entre en profondeur dans le pied, l’hydrate,… tant qu’on masse le pied, la crème est palpable, dès le massage terminé, le pied est nourri, hydraté, mais l’aspect crémeux à complètement disparu ! incroyable !! pas besoin d’essuyer, d’aller rincer, nonononon, ya pu rien, le pied à touuuuut bu (alcolo va, jle savaaaaaiiis !)… cette crème calme aussi les irritations (mais moins que le NOK), et décongestionne les pieds gonflés, ce qui est souvent mon cas !!! alors je n’ai qu’un mot à dire, merci Teddyyyyyyy …

Alors, pour celles et ceux qui schlinguent des pieds sont sujets à une forte transpiration, Akileïne à pensé à vous (non, je ne dis pas « à moi », car, moi, je suis une Princesse, je rappelle que je ne vais jamais aux toilettes, que je reste maquillée la nuit, que mes brushings sont naturels et que bien-sûr, je ne transpire jamais !!!, donc OUI, je dis m’adresse à vous 😉 ) : ce produit s’appelle :

Crème anti-transpirante, tout simplement, et elle porte bien son nom :

https://i2.wp.com/www.asepta.com/images/fr/ligneverte/bando_akileine_verte.jpg?resize=400%2C166

Donc j’ai réussi à me dégoter un cobaye qui transpire pour tester sur lui cette nouvelle crème (j’y suis allée franco hein « hey X, je sais que tu pues des pieds et que tu transpires, viens par là, j’ai un super produit pour toi »,…lui et moi on était contents), donc il a testé cette crème pendant 5 jours 2 fois par jour, et le résultat est extrèmement positif :

* Diminution radicale de la transpiration : les pieds toute la journée dans des chaussettes et des mocassins pour homme : ils sont ressortis tout secs !!! pas un bout de chaussette humide ou mouillée, rien, NADA, que dal !!!…. et il n’a pas attendu 5 jours avant que ça fonctionne, dès le 2eme jour c’était déjà comme cela ! il va continuer le traitement pendant encore 2 petites semaines. Quant à moi qui ai une tendance aux pieds secs, j’ai testé ce produit 2 jours  et je me suis retrouvée avec des picotements très légers et les pieds ultra secs, donc ce produit est vraiment adapté aux pieds moites, transpirant etc… je le déconseille donc aux pieds secs,… par contre pour mes petits petons, je suis tombée IN LOVE de la crème Hydra-Défense qui nourrit tout ça en profondeur, quel bonheuuuur (cf détail produit dans l’article ICI)

Pour résumer, Akileïne :

J’aime :
*la qualité des produits
*les petits prix qu’ils exercent et le fait qu’ils soient abordables pour tous et surtout dispo en pharma et sur le net
*la réelle efficacité sur DU LONG TERME de leurs produits
*l’hydratation INTENSE de leurs crèmes
*la gamme étendue qu’ils proposent
*les fabriquants ont pensé à tous les problèmes des petits petons
*senteur légèrement fleuri, mais trèèès léger
*les tubes métalliques qui permettent de finir les tubes à 100%
J’aime moins :
*le packaging qui fait trop « old school », ça n’est pas du tout à l’image de ma SDB et donc ils ne sont pas en exhibition mais bien rangés dans mon tiroir. la packaging est ultra neutre, et une fille pourrait croire que ces produits sont réservés aux hommes (moi j’aime le ROOOOSE loooool)
*le parfum aurait pu être un peu plus fort, ça ne m’aurait pas dérangé,…
*les tubes en plaqtiques doivent être « éventrés » pour être terminés, contrairement aux tubes en métal qui peuvent être usé jusqu’à la moelle 🙂

Pour clore le sujet Akiléïne, je recommande cette marque sans aucun soucis, surtout si comme moi, vous avez les pieds sec, ultra secs, qui s’échauffent vite, qui brûlent, qui se cloquent etcetcetc… (ou qui transpirent…) ou si vous recherchez juste une bonne creme de massage qui en plus de faire du bien nourrit vos paluches !!

J’espère que ce 2ème épisode Akiléïne vous a plus ! Bisous les Girlzzzz !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :