Alcatraz Rocks, Mon 1er vernis texturé

Je sais, vous allez me dire que je suis à la ramasse totale concernant les vernis texturés, et c’est un peu vrai… En fait, pour vous expliquer, cette mode de textures sur les ongles ne m’a absolument jamais séduite, et je n’avais jamais flashé sur une couleur en particulier. Mais ça, c’était avant Alcatraz Rocks d’OPI.

En me baladant chez Sephora, je suis tombée nez à nez avec ce flacon de la collection OPI San Francisco, et je l’ai trouvé absolument merveilleux. C’est un bleu profond rempli de micro paillettes de toutes les couleurs, ça tombe bien, j’ai terminé mon bleu de la mort qui tue de chez A England, il faut que je le remplace. Oui mais voilà, sur le flacon, il y a écrit « Liquid Sand », c’est-à-dire, pour faire simple, vernis texturé (je rajouterai hyper épais, effet granuleux bizarroïde). Et les vernis texturés, je les ai toujours snobés. Qu’importe, je l’achète pour 13,90€. 
2 couches de vernis plus tard, je suis bluffée, le vernis est hyper homogène à l’application (bien qu’un peu plus épais que les vernis OPI classiques), il sèche très convenablement et le côté texture est plutôt discret, sans laisser d’épaisseur de dingue sur les ongles ! Au soleil, c’est là que ce vernis prend tout son sens, … une pluie de couleurs somptueuses qui mettent en valeur nos mimines !
Bien-sûr, il a fallu que je vienne foutre du Top Coat dessus histoire de voir ce que ca pouvait bien faire, alors évidemment, le côté texturé disparait de suite, et le vernis est carrément moins sexy ! du coup, terminé, fini le top coat sur l’Alcatraz Rocks que j’assume parfaitement et fièrement tel quel…

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Comments on Alcatraz Rocks, Mon 1er vernis texturé

  1. Clair E
    17/12/2013 at 12 h 18 min (4 années ago)

    oh lala!! Mais j’adore!! très sympa cet aspect métalisé sans pour autant faire sapin de noël (même si c’est la saison!!)
    Sinon, tu le sais peut-être déjà mais la commercialisation des RAL gelée d’Yves Rocher est arrêtée… Toutes mes condoléances….. 😉 bizzzzz

    Répondre
  2. comely bird
    05/01/2014 at 20 h 21 min (4 années ago)

    Coucou je m’appelle Manon je suis abonnée à ta chaine Youtube il y a 1 an j’ai vu ta vidéo comment crée un blog beauté,car je voulais me lancer je ne l’ai pas fait cette année j’ai regarder ta vidéo et j’avais vraiment envie d’en faire mais une chose me retenais je ne sais pas quoi d’ailleurs :p.Je l’ai fait j’ai mon blog beauté ! J’ai rédiger un article sur mon vernis texturer d’OPI de la collection liquid sand et j’aimerais tellement que tu me donne ton avis car il compte pour moi je sais que tu es une de ces youtubeuse et bloggeuse quui ne se cache pas derrière un miroir tu montre qui tu es, j’aimerai vraiment ton avis je sais que je te demande dans ta vidéo tu disait que tu y allais si il te plaisais mais je sais que c’est un article original que j’aimerais partager, si tu pouvais juste y jeter un coup d’œil j’en serai tellement heureuse. Voilà <3 bonne continuation tu as un blog super !A très vite (le lien de mon article si tu souhaite jeter un coup d’œil )http://thenaturalbeautyofagirl.blogspot.fr/2014/01/les-ongles-qui-brillent-comme-des.html

    Répondre
  3. Julie
    06/01/2014 at 18 h 01 min (4 années ago)

    Coucou, j’ai commandé le lisseur/boucleur Ti Creative Styling Touch 2 Butterfly Straightener – Yellow depuis mi-décembre, je commence à m’inquiéter car je ne l’ai toujours pas reçue, toi qui a déjà eu plusieurs articles du site mysalonlooks est-ce que tu trouves ça normal? Merci 🙂

    Répondre
  4. Marine - Le Chat Beauté
    07/01/2014 at 14 h 23 min (4 années ago)

    J’ai testé un de ces vernis texturés : un de la collection Minnie Mouse rouge avec des reflets dorés ! Il est sublime et la tenue est top en plus 🙂 !!
    Bisous !

    Répondre
  5. Julie Verhaeghe
    26/01/2014 at 22 h 44 min (4 années ago)

    J’ai aussi ce vernis d’OPI et c’est vrai qu’il est très beau!! C’est un de mes préférés!!

    magnifique-by-julie.blogspot.fr

    Répondre
  6. myself
    02/02/2014 at 1 h 18 min (4 années ago)

    C’est beaucoup plus joli sans le top-coat.
    Ce vernis texturé est vraiment magnifique et tes ongles sont superbes !! :O

    Répondre
  7. laure soin de soi
    10/03/2014 at 21 h 38 min (4 années ago)

    je n’est jamais tester ces vernis mais les photos me tentent vraiment! J’entend le vernis me dire vient petite laure, vient m’essayer laisse toi tenter^^

    Répondre
  8. vernisdepatache
    07/05/2014 at 10 h 40 min (3 années ago)

    Oh mais c’est très sympa, surtout avec la couche de top coat, bisous

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :