Avec 4 métros de retard, la JolieBox d’août…

Je rédige ce billet avec autant de retard que j’ai reçue ma Box,… Cet article commence donc bien, en râlant sur les problèmes de logistique … Ceci dit, j’ai quand même reçu un mail pour me prévenir, alors que si mes souvenirs sont bons, avant, tu pouvais te gratter Martine pour avoir une réponse de leur part, donc quand même un point positif : leur réactivité emailesque ! (sachant qu’ils m’ont prévenue d’eux-mêmes sans que j’ai eu besoin de râler au préalable : + 1 !).

Bon, déjà, je me demande ce que va donner la fusion avec BirchBox,… mais ça, on s’en tape, on verra bien, c’est la surprise !


Dans ma Box, j’ai eu :
  • Savon exfoliant Coco MGC  : 150g, pur végétal. Je ne l’ai pas testé pour le moment, donc avis neutre ! Par contre, ça sent vraiment le coco, ce qui est déjà un bon point. Quant au côté exfoliant, je vous en reparlerai une fois qu’il aura vigoureusement frotté mes guibolles.
  

  • Miniature Ivoire de Balmain : J’ai adoré son odeur, et pourtant, je suis hyper difficile côté naseaux, mais là, c’est un top pour moi. J’ai lu pas mal d’avis qui disaient qu’il sentait la vieille ahaha, j’avoue que j’ai esquissé un sourire, forcément – j’ai cru prendre 10 ans dans la gueule en l’espace de 2 minutes 🙂 – mais en bref, cette odeur florale, bah moi, je dis oui ! et je compte bien terminer cette miniature jusqu’à la dernière goutte !
 

 

  • Vernis NailGirls : LE TOP de cette Box, je l’aime d’amouuuuur, il est super, sauf qu’il n’est pas métallisé comme annoncé, mais m’en fiche, il est beau, il tient parfaitement bien et avec du rose ou du noir il est fantastique. Seul hic, je voudrai vraiment me l’acheter en full size, mais les prix en £ me refroidissent, c’est carrément dommage, j’en suis même tristounette tu vois !
 

 

  • Le Miroir JolieBox : OK, c’est un miroir et c’est super utile dans le sac à main histoire de vérifier si un morceau de persil ne s’est pas glissé dans les dents lors d’une opération séduction (ça serait balot quand même ahaha),… par contre, je sens qu’il a l’air plutôt fragile dans l’ensemble, alors à manier avec précaution, je vous parlerai de sa durée de vie dans le sac d’une bordélique semi-organisée.
 
 
 
  • 2 cordons Cut By Fred (oui, j’en ai eu 2, c’est le « cadeau » à cause du retard de ma box, youpi…). Quoi qu’il en soit, je vais faire des tutos avec, montrer différentes utilisations, même si je ne suis pas fan de la couleur, mais ça, ça relève du détail qui ne compte pas… Le cordon semble solide, mais je pense qu’il ne vivra pas longtemps si je l’utilise régulièrement (voilà pourquoi j’en ai eu 2 ?!?).
   

 

  • Le Shampoing Cheveux Secs Abimés et Cassants de GENERIK, Full size : Bon, bah moi, Generik, j’aime ! Ce shampoing, je le trouve parfait associé à son masque. Je tiens à préciser que ce shampoo ne contient pas de « conditionner intégré », contrairement aux shampoos de GMS, c’est du matos PRO, donc forcément, si on ne le combine pas au masque, l’avis est biaisé. J’ai lu pas mal de choses négatives à ce sujet et je ne suis pas d’accord, donc je tenais à le dire et expliquer pourquoi on trouve ses cheveux indémêlables si on n’y additionne pas le produit complémentaire (ou n’importe quel autre masque). Donc OUI, les shampoos de grandes surfaces contiennent déjà un démêlant… Pour les produits pros : chaque produit à son utilisation précise : le shampoo lave, le masque nourrit et démêle, voilà le pourquoi du schmilblickkk 🙂



Bon, même avec mes 4 rames de retard, j’aimerai bien savoir si ta Box t’a convaincue, si tu as aimé, si tu es abonnée, désabonnée ???….

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :