Beautiful Box Aufeminin : Life is a strawberry (Juillet 2016)

alt-beautyfulbox-juillet-2016 (1 sur 1)

Le mois de juillet est sous le signe du nail art ainsi que du Tie and Dye pour la Beautiful Box by Aufeminin, le pastel est au rendez-vous et j’aime ça !

alt-beautyfulbox-juillet-2016-2 (1 sur 1)

Beautiful Box, pour celles qui ne le savent pas encore est une box mensuelle (14,90€), qui propose chaque mois différents thèmes liés à la beauté (principalement makeup), ainsi que des tutos pas à pas, afin de pouvoir dompter sans difficulté les produits qui se trouvent dans la boîte.

alt-beautyfulbox-juillet-2016-3 (1 sur 1)

Pour débuter, j’aime énormément le format « passe-partout » de la boite, ainsi que le design, c’est bourré de détails, les dessins sont toujours magnifiques, et surtout, pas de gâchis à nous coller de la paperasse à tout va, c’est un vrai point fort !

A l’intérieur, on y retrouve tout le nécessaire pour réaliser un nailart pastel, façon tie and dye, ainsi que des goodies plutôt sympas.

LES GOODIES

  • Un magnifique bracelet « The Pink and The Blue » accordé aux couleurs des vernis présentés dans la boîte, il est parfait et s’adapte aux petits poignets comme le mien, je ne le quitte plus, j’adore le mix du bleu et du rose, ainsi que les petites perles dorées qui donnent un coup d’été au bijou,
  • Une jolie pochette transparente aux motifs « fraise », qui va me permettre de ranger tous mes crayons pour les yeux,
  • Des fraises Tagada Haribo, en accord avec la petite pochette (je les ai déjà mangées, exit le régime !)
  • Une planche de tatouages éphémères « Sensual Summer », que je ne porterai pas, mais qui va me servir pour faire de jolies photos pour mon compte Instagram.

alt-beautyfulbox-juillet-2016-6 (1 sur 1)

 

BEAUTIFUL BOX

Le contenu de cette édition est plutôt cool, on commence avec les chaussettes hydratantes WRAP de chez Qiriness, pour hydrater, nourrir et réparer les petits petons. Il suffit juste d’enfiler la chaussette et de patienter 20 à 30 minutes. J’adore prendre soin de mes pieds tout au long de l’année, et encore plus en été lorsque je ressors mes sandales, c’est important d’avoir des pieds bien entretenus !

alt-beautyfulbox-juillet-2016-5 (1 sur 1)

On continue avec une lime à ongles aux motifs « fraise », un baton de buis pour repousser les cuticules, une base-top coat, un vernis rose pastel « Pink Marshmallow », un vernis bleu pastel Sky is the Limit, une éponge pour réaliser le tie and dye et des disques dissolvants parfumés à la fraise qui me sauvent la vie car j’ai oublié d’acheter du dissolvant lorsque je suis allée faire mes courses et qu’il faut impérativement que je retire ce vilain vernis écaillé de mes ongles (je dois le faire depuis 2 jours déjà j’ai honte !).

alt-beautyfulbox-juillet-2016-8 (1 sur 1) alt-beautyfulbox-juillet-2016-4 (1 sur 1)alt-beautyfulbox-juillet-2016-9 (1 sur 1)Je n’ai pas joué le jeu de tie and dye, je préfère porter les vernis seuls.

VERDICT

Alors j’avoue que j’aurai préféré retrouver des vernis de marques connuss, car tous les produits sont de la marque Beautiful, et que j’aime quand même retrouver dans les box des produits de marque que je connais déjà, mais ceci-dit, les vernis sont plutôt de bonne qualité, sèchent vite, mais ne sont pas évidents à appliquer, comme beaucoup de teintes pastel, il faut mettre des couches épaisses pour arriver à un résultat homogène, donc pour peinturlurer la main gauche, pas de soucis… pour la mains droite, c’est une autre histoire… J’ai beaucoup aimé leurs disques dissolvants qui sentent vraiment supers bon la fraise, et les chaussettes Qiriness. Pour conclure, le prix de la box est plutôt intéressant puisque vous la retrouverez à 14,90€ (abonnement mensuel). Je trouve que cette box est un vrai bon plan, c’est ludique, et j’ai hâte de découvrir l’édition du mois prochain !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments on Beautiful Box Aufeminin : Life is a strawberry (Juillet 2016)

  1. boubinette
    02/07/2016 at 9 h 43 min (1 année ago)

    C’est une bien jolie édition je trouve !! ça me tente 🙂 bises!

    Répondre
    • Artvintagegallery
      02/07/2016 at 11 h 31 min (1 année ago)

      Oui je la trouve très bien aussi ! Même si j’aurai bien aimé y retrouver un petit vernis essie ☺️☺️☺️ Gros bisous !

      Répondre
  2. gordi
    02/07/2016 at 13 h 00 min (1 année ago)

    sympa cette box, les vernis sont tres beaux!
    bisous

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :