Betrousse Beauty Expert

Il y a peu de temps, Betrousse m’a proposé de me faire parvenir une de leur trousse beauté. Bien sûr, j’ai dit oui, ayant toujours aimé la marque et ce système de box beauté géante remplie de full size. Je suis allée loucher sur les box en cours, et la Christmas Beauty ou encore la Belle & Glam me faisaient bien de l’oeil… Pas de bol, j’ai reçu la la Beauty Expert.

De toutes les trousses en vente, la Beauty expert est celle qui m’attirait le moins : peu de produits, pas trop de couleur girly, mais bon c’est moche de se plaindre lorsque l’on se fait offrir des cadeaux.
Dans cette Betrousse, on retrouve 10 produits + 1 accessoire pour le prix de 19,90€ ICI
NACRIDERM : Apeel, Home Peeling. Il s’agit d’un peeling à domicile (sans danger) qui réduit les imperfections de la peau en stimulant le renouvellement cellulaire. 
NYX : Crayon à lèvres Jumbo

ETAT PUR : Actif Pur A31 Aloe Vera. L’Actif pur Aloe vera est indiqué pour la peau déshydratée. Quand la peau est déshydratée, elle manque d’eau et cela s’accompagne de sensations de tiraillements, d’inconfort. Le teint est terne, la peau est plus sensible et plus fragile.
FUN’ETHIC : Déodorant 24h Gamme Vivre ses 30 ans. Déo anti-tâche, sans sels, sans d’aluminium ni alccol, au parfum rose-fleur de néroli.
ALLYNEA : Candy Cream. Soin capillaire sans rinçage, pour tous types de cheveux. Douceur et hydratation.
NAIR : Kit Caresse Spécial Visage. Petites bandes de cire froides, prêtes à l’emploi (20 mono-bandes (+ 4 lingettes après épilation)).
LABORATOIRE LERO : Léro PONDEAL Fruits Rouges (2 boites). Complément alimentaire qui favorise la perte de poids dans le cadre d’un régime à apport énergétique réduit.
SUCRETTES : 2 étuis. Edulcorant de table à base de saccharine, au pouvoir sucrant de « 1 sucre ».
DA ACTIVE : Miroir de Poche.
Hormis le miroir qui me parait être la grosse blague du siècle car je ne le trouve pas glam pour un sou et que j’en ai déjà 50, cette trousse relève plus de l’utile que du Girly. Je ne me serai pas naturellement dirigée vers une box de ce type, je ne m’épile pas la moustache (quoi que… je devrais peut-être m’y mettre), j’ai la peau grasse donc l’hydratant Etat Pur n’est pas trop pour moi, je bois mon café sans sucre…   Ceci dit,  je suis bien contente d’y trouver un déo, un jumbo Nyx (ouf, j’aime la couleur) et le peeling dont on ne m’a dit que du bien.
Mais ça manque de rose, de paillettes, de prout prout et de make up non ? En même temps, pour moins de 20€, on a pas mal de produits efficaces, alors je suis tiraillée entre voir le côté « économie » et le rapport qualité prix imbattable de la box, ou le côté Beautysta qui pense qu’il manque cruellement de « trucs de fille ! »…
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments on Betrousse Beauty Expert

  1. vany5702
    02/12/2013 at 20 h 09 min (4 années ago)

    Effectivement les articles ne me tentent pas trop en les voyant et comme toi j’ai la peau grasse. Ils me paraissent inutiles… sauf la cire pour moi. Peut être un peu plus de produits make up, des couleurs et aussi un peu plus personnalisé qui peut être evitera qu’on ne laisse certains produits dans le placard. Bisous Flo

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      03/12/2013 at 12 h 48 min (4 années ago)

      Du coup, j’ai trouvé une utilité à a peu près tout, mais c’est pas sexy hein comme boite 🙁 Bisous !!

      Répondre
  2. Karenou Tichat
    03/12/2013 at 10 h 40 min (4 années ago)

    Coucou la belle, j’ai reçu cette box aussi (déçue, j’avoue que les deux autres aussi me tentaient largement plus) et j’ai été tellement peu inspirée que je n’en ai pas parlé sur ma chaîne…
    Je rejoins totalement ton avis…

    Des bisous ! Passes une belle journée.

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      03/12/2013 at 12 h 49 min (4 années ago)

      Coucou la miss, j’ai aussi hésité à en parler, puis après réflexion, me suis dit que si ca pouvait au moins être utile a 10 personnes, ça valait le coup lol Mais pas en vidéo franchement, ça ne mérite qu’un petit post sur le blog ! Gros Gros bisous, bonne journée aussi !

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :