Blue Pearl, Kleancolor difficile à dompter…

Voilà quelques semaines déjà que j’ai passé ma dernière commande chez Beautyjoint.com, et je me suis régalée en prenant plus d’une dizaine de vernis des marques Kleancolor, LA Girl, Jordana… (-5% avec le code promo ARTVINTAGE sur le site).
Du coup, je m’éclate à les tester uns par uns, et je dois avouer que certains sont plus faciles à dompter que d’autres…

En l’occurrence, le Blue Pearl, fait partie de ces animaux sauvages qu’il faut savoir apprivoiser,… Mais je ne suis pas une dresseuse de vernis moi, alors ce Blue Pearl fut l’objet d’une soirée mouvementée en foirages, dissolvages, recommençages et râlages….
Pour info, j’ai utilisé une base Gemey Maybelline, puis un Top Coat de chez Séphoho. La Bague, quant à elle, vient de chez H&M (achetée l’année dernière pour 2 ou 3 euros) et le bracelet Shamballa vient de la boutique http://www.bijouterie-jeewels.com où je vous propose 15% de réduction – hors produits soldés) avec le code artvintage15.
  • Son Nom : Blue Pearl, Kleancolor,
  • Application : 2 couches minimum, pas fastoche à appliquer, il faut positionner son pinceau parfaitement droit, car son côté métallisé laisse apparaitre les coups de pinceaux si vous avez peinturluré de traviole (comme moi je le fais souvent)… d’où les 2 couches, voire 3 nécessaires, pour essayer de masquer les dégâts de la première et la 2ème application. Je pense que les Nailartistes ne rencontrent aucun soucis avec ce type de vernis car elles doivent avoir des bases appropriées, mais pour nous, les nulles en Nailart qui utilisons une base lambda et qui avons une moyenne maîtrise des vernis, c’est une autre histoire, je lui mets donc un 3/5 pour l’application.
  • Tenue : Pas de soucis, avec un Top Coat, ça ne bouge pas pendant plus de 4/5 jours, après cela, le vernis commence à se barrer,… je lui donne un 5/5 !
  • Dépose : parfaite, part en un petit coup de dissolvant et ne laisse aucune couleur sur les doigts, sur les ongles… 5/5.

Ce Bracelet Shamballa vient de la boutique http://www.bijouterie-jeewels.com et avec le code promo artvintage15, vous aurez 15% de réduction sur vos achats (hors produits soldés).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :