Bourjois Fuchsiao Bella, un joli rose framboise

alt-la-laque-fuchsiao-bella-bourjois

Alors que j’étais sur le point d’accoucher, et qu’il n’y avait que chéri qui pouvait être présent aux urgences, j’ai demandé à ma mère si elle pouvait…ma ramener des vernis « rose foncés » comme je les appelle. Oui, même en accouchant, je pense à des trucs de fille, c’est fou hein comme on peut penser à des choses un peu folles alors qu’on va donner la vie !

Et voilà que le lendemain, en Maman parfaite, elle revenait avec 2 super beaux vernis qu’elle avait déniché chez Monop’. Maintenant que je me suis remise de mes émotions, je vais vous présenter l’un des deux vernis :  La Laque – Bourjois – Fuchsiao Bella, un rose framboise ultra profond et tellement brillant !

alt-fuschiao-bella-bourjois

Les vernis de la gamme La Laque promettent une couleur dense, une couvrance en un seul passage et une grande précision d’application.

alt-fuschiao-bella-bourjois

LA LAQUE – FUSCHIAO BELLA BOURJOIS

Un vrai top à mon sens car :

  • Il a une couvrance hyper homogène en une seule couche (j’en mets quand même 2 par sécurité),
  • Le pinceau large permet une application précise, en un passage, vous recouvrez la totalité de votre ongle, ce qui vous évite d’avoir a repasser plusieurs fois le pinceau, vous évitez donc les patés !
  • La texture est un peu épaisse, mais pas collante ni pégueuse,
  • Le séchage, aidé un bon top coat (comme le Good To Go de Essie) est vraiment rapide, en quelques minutes, vous pouvez même vous passer la main dans les cheveux sans avoir peur de gâcher tout votre travail d’artiste.
  • La brillance (même sans top coat) est au rendez-vous, mais soyons honnêtes, une petite couche de brillance supplémentaire ne fait de mal à personne (d’ailleurs, je vous conseille en alternative  au Good To Go de Essie le Mavadry de  Mavala qui est fantastique et pas trop cher !),
  • En revanche, la tenue n’est pas spectaculaire, à peine une vaisselle faite à la main, et hop, le tout commence à s’écailler par le bord libre de l’ongle… dommage.

alt-fuschiao-bella-bourjois

Je me rends compte qu’après avoir fait du ménage dans mes vernis, pendant ma grossesse, il ne me reste quasi plus que des vernis roses dans mon tiroir, finalement, je regrette un peu d’avoir bazardé les vernis aux couleurs un peu plus folles, car quand j’ai envie de tâter un peu du nailart, les possibilités sont assez limitées finalement…

alt-fuschiao-bella-bourjois

J’aurai dû garder les vernis verts, pour faire les feuilles de fleurs, le vernis jaune pour tenter un nouveau water marble, le orange pour m’essayer au coucher de soleil… Bref, avec des « j’aurai dû », on peut refaire le monde hein, surtout en matière de nailart !

alt-fuschiao-bella-bourjois

Pour conclure, franchement, je suis ravie des 2 vernis La Laque que je possède. Je tenterai de vous présenter le 2ème petit flacon d’ici peu de temps. Le Fuchsiao Bella est une teinte idéale, surtout quand les températures fraîches (trop fraîches) et la pluie font leur apparition, je trouve que ça met un peu de gaieté dans la vie de tous les jours.

alt-fuschiao-bella-bourjois

alt-fuschiao-bella-bourjois

Pour info, le prix de ces vernis est de 10,95€ sur l’Eshop Bourjois.

Et vous, vous donnez plutôt dans le rose aussi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 Comments on Bourjois Fuchsiao Bella, un joli rose framboise

  1. PopsDanse
    17/09/2015 at 10 h 28 min (2 années ago)

    Coucou Floriane !

    J’espère que ça va et que tu as le moral.
    Joli vernis, quasi parfait ! Mais la danseuse que je suis remarque surtout : c’est un gobelet Repetto que tu as, une bougie ? Où l’as-tu eue ? C’est hyper joli !!
    Gros bisous à toi et à ta petite poupée.

    Pops.

    Répondre
    • artvintagegallery
      17/09/2015 at 11 h 36 min (2 années ago)

      Coucou ma pops, le moral est moyen, ils vont faire un examen du cœur a ma puce car elle a fait un peu de tachycardie, j’ai peur 😥 j’aurai les résultats en début de semaine prochaine. Oui c’est un verre Repetto, tu as l’œil dis donc ! Ils me l’ont donné en magasin, je crois que tu peux en demander si tu achètes un truc, moi j’ai des ballerines 🙂 ils m’ont même donné un joli kit de pinceaux 🙂 gros bisous !

      Répondre
      • PopsDanse
        18/09/2015 at 9 h 52 min (2 années ago)

        J’ai toujours rêvé de m’offrir ce genre de ballerines ! La chance, c’est vraiment joli. 🙂

        Oh là là l’angoisse pour ta puce ! Est-ce que cet examen est passé ? Qu’est-ce que ça a donné ? J’espère que tout va aller au mieux, courage et n’hésite pas à t’entourer de personnes bienveillantes pour passer ces épreuves. Gros bisous !

        Répondre
  2. Luthi
    17/09/2015 at 12 h 42 min (2 années ago)

    Coucou, je viens de lire les nouvelles concernant ta petiote un peu plus haut. On pense fort à toi. C’est une petite battante ta Margoulette!
    Très jolie couleur ce vernis (ça te va bien tout ce qui est dans les teintes rosées). Ayant la peau mate, j’hésite toujours à en porter…
    Des bisous

    Répondre
    • artvintagegallery
      17/09/2015 at 14 h 18 min (2 années ago)

      Coucou Luthi, merci beaucoup pour tes gentils messages. Je pars a l’hôpital voir ma puce, j’ai l’estomac noué, j’espère qu’elle va bien. Je t’embrasse fort ❤️

      Répondre
  3. annso r
    17/09/2015 at 12 h 44 min (2 années ago)

    Coucou!!!
    J’espère que tout va bien aller pour ta puce ( j’ai vu le commentaire au dessus)! Garde le moral autant que possible sinon ta petite Margaux va le ressentir, c’est toi qui l’a dit dans ta vidéo… Oui c’est facile à dire, je sais.. courage à vous 3!!!
    Le vernis est magnifique, et quelle brillance!!! Je vais peut être aller voir chez bougeois toutes leurs couleurs car tu m’as bien convaincue!!
    Gros bisous ma belle!

    Répondre
    • artvintagegallery
      17/09/2015 at 14 h 20 min (2 années ago)

      Coucou Anne-So, c’est pas évident depuis hier avec la petite, j’espère qu’elle va vite aller mieux. Et oui, ce vernis est splendide, j’adore ! Plein de bisous 😘😘😘😘💕

      Répondre
    • artvintagegallery
      17/09/2015 at 16 h 38 min (2 années ago)

      Ah ça m’intéresse, le nude il est homogène ? Est ce qu’il recouvre bien tout l’ongle ? Bisous !!

      Répondre
  4. Floriane (Il était une Flo)
    19/09/2015 at 14 h 32 min (2 années ago)

    Coucou !
    C’est vrai que ça fait un petit moment que je n’ai pas laissée un petit commentaire par ici, mais j’étais un peu à court de temps ces dernières semaines !
    J’espère que ta petite princesse et que toi et ton chéri allez bien ? J’imagine que ce ne dois pas être facile, mais je penses bien fort à vous, et je t’envoie tout pleins de pensées positives pour ta petite puce. Courage, elle sera bientôt parmi vous, j’en suis sûre.
    Mis à part ça, on va quand-même laisser un petit commentaire par rapport à ton article quand-même… Ce vernis à une brillance incroyable ! Bon par contre c’est dommage qu’il n’ai pas une tenue extraordinaire, la couleur est un peu trop flashy pour moi, mais à tester dans une autre teinte pourquoi pas.
    Au passage, j’aime beaucoup ta nouvelle bannière 🙂
    Passe une belle journée.
    Des bisous
    Floriane 🙂

    Répondre
    • artvintagegallery
      21/09/2015 at 10 h 27 min (2 années ago)

      Oh FLo, ça me fait plaisir de te voir par ici, ça faisait longtemps !!! Ma petite patate va super bien, elle grossit de jour en jour et prend trop bien ses bibs, nous sommes ravis, la sortie approche !! Comment vas-tu ? Gros gros bisous, hate de te lire ! Mouaaaakk

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :