(Box) Ma Boite à Beauté, Novembre 2012

Maintenant, on reçoit souvent les Box Beauté en fin de mois, ce qui fait qu’on les présente souvent le début du mois suivant, c’est le jeu ma pov Lucette ! Si tu es cliente de Ma Boite à Beauté, sache qu’il y a 5 ou 6 modèles différents de Boites qui sont envoyées tous les mois, il va donc certainement y avoir des jalouses de temps en temps. Mais qu’importe, les produits sont bien souvent de qualité égale 🙂

Dans la mienne, voici ce que j’y ai trouvé :
J’aime cette marque, j’ai testé de nombreux produits d’ailleurs, mais je ne suis pas une grande fan des agrumes. Heureusement, le parfum n’est pas trop acide et part plutôt dans des senteurs gourmandes, ouf, j’ai eu chaud, car les agrumes ne sont pas mes potes dans la cosméto ! L’hydratation est juste parfaite pour les jambes de croco comme les miennes, un très bon produit Delarom !

Odeur très féminine que je n’ai pas l’habitude de porter mais qui me plait plutôt bien, le flacon est petit alors je vais pouvoir en mettre occasionnellement. au niveau des notes olfactives : Citron d’Italie, Mandarine de Calabre, Prune, Ananas; Muguet, Rose d’Egypte, Iris, Vanille de la Réunion; Ambre, Musc, Santal de Madagascar.

Je ne connaissais pas du tout la marque Algologie, mais voilà qui est chose faite, et j’en suis absolument ravie, c’est mon produit chouchou de Ma Boite à Beauté qui ne contient pas de paraben, huiles minerales, phtalates, etc… et qui apporte une légère couche nacrée sur la peau pour un coup de lumière non négligeable avec ce temps pourri qui rend la peau toute terne !

  • Gel Nettoyant, peau mixtes & grasses, Jovees.
Voilà un autre produit chouchou qui me correspond parfaitement puisque j’ai la zone T qui brille rapidement, il s’agit d’un gel moussant qu’on laisse poser 2 ou 3 minutes sur le visage, au rinçage, une peau douce, purifiée, nette, plus de zone graisseuse. Idéale pour une peau acnéique aussi. A base de tea tree et de clou de girofle…
  • Gel fermeté contour des yeux, SkinCode.

Seul Bémol pour moi qui ne suis pas une grande fan des produits contour des yeux, mais le malheur des uns fait le bonheur des autres alors je vais le donner à Mamounette qui va se faire une joie de l’utiliser, donc finalement, ça n’est pas perdu ! Il s’agit d’un gel transparent qui a pour but d’atténuer les rides et de raffermir la peau, mais au toucher, je le trouve un peu gras… j’attends le feedback de ma Maman pour avoir un 2ème avis !

Et toi, qu’as-tu eu dans ta Boite à Beauté ce mois-ci ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Comments on (Box) Ma Boite à Beauté, Novembre 2012

  1. Anonymous
    09/12/2012 at 11 h 55 min (5 années ago)

    coucou, la box de novembre fut ma premiere de ma BAB,. j’en suis contente, mais j’ai recu deux produit pour les yeux, le skincode et un de la marque algologie, je trouve que ça fait doublon . j’adore ton blog que j’ai découvert il y à peu, bisoux. stephanie

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      09/12/2012 at 13 h 20 min (5 années ago)

      Coucou Stéphanie, ah oui, ça fait beaucoup pour les yeux je trouve. Bon, c’est vrai que ce sont des produits de qualité, mais des soins diversifiés, c’est mieux 🙂 Gros bisous !!

      Répondre
  2. Jennifer Cariot
    09/12/2012 at 13 h 25 min (5 années ago)

    J’ai recu a peu prés comme toi sauf le soin eclat j’ai eu une creme a la place . sinon mon produit chouchou est aussi le gel nettoyant bien efficace et fait ressortir les points noirs rapidement je vais enfin avoir une peau de star ^^ ! Je suis fan

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      09/12/2012 at 13 h 34 min (5 années ago)

      oui oui oui, ce gel est top !! dommage qu’il ne soit pas en grand format. Le soin éclat, mais je suis tellement contente de l’avoir reçu t’imagine pas, c’est une petite bombe 🙂 Gros bisous !

      Répondre
  3. Misspureple
    09/12/2012 at 13 h 31 min (5 années ago)

    De mon côté j’ai eu la crème fondante hydratante Algologie, et eau de Rubylips Salvador Dali, je suis toute contente de ma version, ça fait trois mois que je la reçois et ce mois-ci c’est ma favorite!
    Pour le contour des yeux Skincode de mon côté je ne trouve pas que ça fait un effet gras, mais c’est vrai qu’il faut bien tapoter pour faire pénétrer le produit, et/ou « au pire » le gel est très très vite absorbé si on la flemme de bien faire pénétrer, ça chauffe légèrement et donne une sensation d’apaisement, je n’ai pas de rides, mais ayant les yeux pas mal fatigués et avec des poches, je trouve qu’il y a vraiment du mieux déjà en l’utilisant!
    Sinon j’adore ta chaine Youtube! 🙂 Hâte de voir la vidéo que tu vas faire, bonne continuation à toi et bonnes fêtes de fin d’année!

    Et ça c’est mon petit blog avec ma boîte à beauté reçue: http://mabulledefolie.blogspot.fr/2012/12/ma-boite-beaute-de-novembre-2012.html

    Répondre
  4. elomakeupaddict
    09/12/2012 at 14 h 30 min (5 années ago)

    très belle box, moi j’ai eu la crème fondante hydratante d’algologie et le parfum rubylips de dali que j’adore. Je viens de m’abonner pour la prochaine et on ne l’aura que début janvier 🙁 C’est la box ou on a le moins de makeup (ce qui m’interesse le plus) mais c’est celle que je préfère 🙂 Bon dimanche

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :