Ce que j’aimerai trouver dans une Box Beauté.

Je suis toujours autant attirée par ces Box, curieuse de nature, j’aime tester de nouveaux produits, découvrir des marques qui viennent de voir le jour, l’effet de surprise lorsque je découvre ce qu’il y a dedans, mais parfois, je suis déçue, et j’ai l’impression de jeter ma thune par les fenêtres.
Je me suis amusée a créer la box parfaite (selon mes critères) qui me ferait sauter de joie jusqu’au plafond lors de l’ouverture, certes, je rêve un peu… quoi que, je crois que GlossyBox s’en rapproche de près en fait (je ne compte pas Betrousse car ça n’est pas une box surprise).
Voici ce que contiendrait la Box idéale pour moi :
  • Un exfoliant pour les mains d’une marque que je ne connais pas (idéalement), j’aime prendre soin de mes mains, et hormis des crèmes nourrissantes, on ne retrouve pas grand chose dans les Box pour chouchouter nos mimines. Pourtant c’est ultra important d’avoir de belles mains bien propres, bien douces…
  • Un petit bijou, pas un truc de ouf qui coûte une blinde, mais un bijou de cheveux, une jolie bague réglable, ou un petit collier… ça, j’aimerai beaucoup beaucoup.
  • Une crème sébo-régulatrice, car ma zone T regraisse vite et je suis toujours en recherche de nouveaux produits matifiants afin de ne plus briller en société 😉
 
  • Un FAP bien pigmenté d’une marque de luxe que l’on ne pourrait pas forcément se payer en temps normal car les prix font mal à la tête. Même si c’est sous forme de testeur neuf, j’aurai bien vu un MAC, un UD… pour changer du makeup lowcost qu’on retrouve habituellement.
  •  Une miniature de parfum, je n’ai pas dit échantillon, j’ai dit miniature. On a le design, le parfum, et assez de contenance pour l’utiliser plusieurs fois, ou même pour monter une petite collection pour rendre notre SDB encore plus girly.

Et toi, qu’est-ce-qu’il y a dans ta Box idéale ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments on Ce que j’aimerai trouver dans une Box Beauté.

  1. stephanie
    21/12/2012 at 18 h 50 min (5 années ago)

    coucou, haaaaaaaaa tu lis dans mes pensées. la box ideale pour moi est celle qui me fait voyager avec des cosmeto etrangés et rever avec une touche de luxe. quand a l’idée du bijoux, j’adore avec une preference pour les sautoires, et ça coute rien.
    en fait j’ai découvert les box en octobre , testée celles de novembre et le bandeau en laine par exemple de MLB, je vais le donner à ma fille de deux ans, car moi à presque 37 ans je ne me vois pas avec.

    gros bisoux, j’adore ton blog, stéphanie.

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      21/12/2012 at 20 h 15 min (5 années ago)

      Je comprends tout à fait pour le bandeau, je l’ai aussi et je ne l’ai jamais porté ! et puis j’en ai un peu marre de recevoir des cremes hydratantes et des contours des yeux !! arf, un peu de nouveautés ne feraient de mal à personne, et des petits bijoux fantaisie non plus (en espérant qu’une box va m’entendre lol) ! Gros bisous !!!

      Répondre
  2. Deelhow
    26/01/2013 at 18 h 09 min (5 années ago)

    Géniale ton idée, tu peux en faire un tag ! Je vais réfléchir à ma box idéale aussi ^^

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :