Cétone de Framboise, j’essaie de mincir avant l’été

Chaque année, à partir du mois de juin, j’ai pour habitude de faire une petit peut de sport, faire attention à mon alimentation et prendre des gélules minceurs naturelles, afin de m’affiner un peu pour aller à la plage. Non, on ne juge pas :-), nous sommes nombreuses à avoir déjà testé ce genre de pratiques, et de mon côté, cela m’aide à perdre les quelques kilos qui me ruinent le moral avant d’aller me faire lézarder sur le sable.

Ce coup-ci, je me suis dirigée vers la Cétone de Framboise,  antioxydant – bruleur de graisses à action coupe / faim, je l’ai acheté sur Amazon, ICI21,99€
Elle est fabriquée au Royaume-Uni sous réglementations UKAS, SOQAR, BRC et GMP.
La Cétone de framboise, 100% naturelle – sans additifs –  empêche tout simplement l’accumulation de graisse dans le corps (aussi bien chez l’homme que la femme). On lui confesse d’autres vertus plus « médicales »: réduction du risque de diabète et de cancer du foie, de maladies cardiaques etc… mais moi, ce qui m’intéresse tout de suite maintenant, c’est son action aide-minceur !

Ce flacon renferme 60 caspules de 600mg (quantité optimale pour un effet brûle-graisse), il faut prendre 2 gélules par jour pendant un mois, sous forme de cure minceur. 
 
De ce que j’ai pu lire, les premiers résultats arrivent sous 2 semaines généralement, de mon côté, cela ne fait pas tout à fait une semaine, vous aurez mes premiers retour sur le sujet d’ici 10 jours !
 
Et vous ? que pensez-vous des gélules minceur ? Avez-vous déjà entendu parlé de la Cétone de Framboise ? Déjà testé ?
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments on Cétone de Framboise, j’essaie de mincir avant l’été

  1. Anonymous
    01/09/2014 at 10 h 18 min (3 années ago)

    Coucou

    J’espère que tout va bien pour toi , je voulais savoir si éventuellement tu allez en faire un sujet (vidéo ou sur ton blog) ? car je l’est en marque page j’ai récolter quelque avis sur le net sur ce produit et j’aurais bien aimer avoir le tiens avant de me lancer , bon le prix est par exorbitant mais bon si c’est 1 produit « mode » qui marche pas autant que j’économise 20 euros lol

    Gros bisous

    Aurélie R

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :