(Cheveux) Miso (LissFactor), je veux je veux !

Il ne faut pas confondre X Factor et LissFactor, pas de chanteur à l’horizon dans cet article, mais une folle envie de tester la gamme MISO sur mes cheveux, bien abîmés par mes décolorations à répétition ! 

Pourquoi ? 
– Les produits sont spécialement conçus pour les cheveux fragilisés, désydratés, en manque de vitalité.
– On y retrouve de l’huile d’argan pure, de la protéine de soie d’Asie ou encore les huiles de fleurs, un top cocktail pour cumuler douceur, brillance, épaisseur des cheveux.
En gros, c’est une alliance parfaite pour donner un coup de peps aux touffes déprimées ! Les produits ne sont malheureusement pas donnés, mais honnêtement, si il y a un vrai résultat, je suis preneuse, des beaux cheveux, c’est primordial ! 

Miso Treatment (24,70€) : Un soin enveloppant pour une réparation profonde, les bienfaits nutritifs de la protéine de soie révéleront une nouvelle chevelure densifiée à la brillance éclatante.

Miso Protective Juice (26,10€) : Un élixir doux à la texture onctueusement bienfaisante qui protège des agressions extérieures tels: UVA/UVB; pollution; appareils chauffants, et ralentit le vieillissement capillaire. Il maintiendra les colorations lumineuses comme au premier jour, grâce à son action anti-oxydante.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment on (Cheveux) Miso (LissFactor), je veux je veux !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :