Colorade, Le gel douche au jasmin qui rappelle des souvenirs

Il y a quelques années de cela, je suis partie en vacances à Sousse, et c’était GE-NIAL, j’ai adoré cette superbe ville, pleine de vie, et quand je parle de Sousse, le tout premier souvenir qui me vient en tête est cette odeur permanente de jasmin à l’entrée de l’hotel, j’aurai pu rester dans leur jardins des heures entières (si il ne faisait pas 40 degrés à l’ombre ahah!). Bref, c’était super !

Pour en venir au fait, j’ai reçu un email me proposant de tester les tous derniers gels douche de la marque Colorade, et lorsque j’ai vu qu’il y avait une senteur Jasmin, j’ai tout de suite demandé à tester celui-ci en particulier, j’avais envie de me remémorer mes souvenirs de Sousse, ça m’a fait chaud au cœur.

alt-colorade-gels-douche-2015-jasmin-relax

NOUVELLE COLLECTION COLORADE

Je vous présente donc la toute nouvelle collection de Colorade, composée de 5 nouvelles fragrances :

alt-colorade-gels-douche-2015-jasmin-relax

Ylang Ylang (Smile) / Rose d’orient (Love) / Jasmin (Relax) / Camélia (Infinity)  / Néroli (Happy)

GEL DOUCHE/CHEVEUX RELAX AU JASMIN

Comme je vous le disais plus haut, j’ai testé le gel douche « Relax », au Jasmin, qui est sans savon, sans paraben.

On reconnait vraiment l’odeur du jasmin, c’était ma frayeur avant d’ouvrir le flacon, j’ai testé trop de bougies et de savons solides qui avaient effectivement un air de jasmin, mais là, on est d’accord, ça sent vraiment ce que le produit est censé sentir : le jasmin… Sousse est venu dans ma salle de bain !

alt-colorade-gels-douche-2015-jasmin-relax

La texture est plutôt liquide, ça mousse bien et se rince facilement, et aucun sentiment de tiraillement ou de grattouille après s’être séché la peau.

alt-colorade-gels-douche-2015-jasmin-relax

Le packaging des produits est très simple, mais j’aime le choix de couleurs pastels pour chaque fragrance (la couleur de Néroli me fait de l’oeil, j’adore le vert pastel !).

alt-colorade-gels-douche-2015-jasmin-relax

Cette dernière collection est disponible sur le site Akéo, et chaque gel douche coûte 7,90€ (Flacon de 250ml).

Quelle senteur vous tenterait le plus vous les filles ?

Gros bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments on Colorade, Le gel douche au jasmin qui rappelle des souvenirs

  1. Floriane (Il était une Flo)
    11/08/2015 at 12 h 38 min (2 années ago)

    Coucou !
    Je ne connaissais absolument pas cette marque, donc merci pour la découverte.
    J’aime bien le packaging du gel douche, même si il est simple. Le gel douche à l’air vachement liquide quand-même. Par contre, je trouves que le prix est assez cher, ce n’est qu’un gel douche après tout.
    Passe une bonne journée.
    Bisous.
    Floriane 🙂

    Répondre
  2. prettypendants21
    11/08/2015 at 13 h 43 min (2 années ago)

    Moi ce que je trouve dommage (et pas normal) c’est qu’il n’y a aucune étiquette de composition. Sans paraben, c’est vendeur. Mais avec du parfum, du colorant, et sûrement avec du silicone, des tensio actifs ultra agressifs, etc. Et le prix je rejoins l’avis de Floriane, je le trouve trop élevé pour ce que c’est 🙂 Après j’aime beaucoup leurs diverses collections (surtout la gourmande, avec tous ses parfums sucrés). Mais voilà, je reste dubitative, et je préfère mes gels douches à la composition clean… et claire ! ^^
    (j’ai pas mal de revendeurs Akeo dans ma belle famille, donc j’ai souvent l’occasion de manipuler, tester leurs produits)
    Bises

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :