Cotton Candies, le texturé de Sally Hansen

J’achète très souvent mes vernis à ongles sur le site Beautyjoint (les -5% existent encore avec le code ARTVINTAGE), parce qu’il y a un choix incroyable de marques, de matières, de collections, le tout à petit prix (et il n’y a absolument aucun frais de douane !). En gros, je suis capable de passer la soirée devant l’ordi à hésiter entre les teintes, car elles sont plus belles les unes que les autres.

Mon premier texturé, il s’agissait d’un OPI payé plein pot chez Séphora (article ICI), pour mon 2ème texturé, j’ai opté pour un tarif plus raisonnable : 6,99$ (ce qui représente un peu plus de 5€), by Sally Hansen.
Son petit nom, c’est Cotton Candies, un rose Barbie ultra girly, et on peut dire que l’effet texture est ultra présent : en gros, la teinte devient immédiatement sableuse à l’application. 
Application : Pas homogène pour un sous lors de la première couche, tout s’arrange lors de la 2ème qui couvre parfaitement la totalité de l’ongle. 4/5.
 
Séchage : Rapide comme l’éclair, même la deuxième couche plus épaisse sèche en moins d’une minute, bravo ! 5/5.
Tenue : PARFAITE ! le vernis tient facilement une bonne semaine. 5/5.
Dépose : J’ai été surprise de voir qu’avec un peu de dissolvant, le vernis part par bandes larges, aucun besoin de faire des papillotes, pas besoin non plus de frotter comme une dingue pour retrouver un ongle naturel. Beautiful. 5/5.

Alors oui, ce Cotton Candies mérite amplement ces excellentes notes, certes, le vernis texturé, on aime ou pas, c’est vrai que c’est un concept qui ne fait pas l’unanimité, mais il faut quand même noter que ce vernis comble toutes les attentes d’une Nailista 🙂

Ce vernis est disponible en 4 teintes sur Beautyjoint

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments on Cotton Candies, le texturé de Sally Hansen

  1. Clair E
    29/01/2014 at 13 h 06 min (3 années ago)

    Hello!! ben moi j’aime bien!! Juste un truc que je me demande: la texture est-elle épaisse? Ce vernis n’est pas trop dur à poser, sans faire de démarcations? bizzzz

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :