Coup de Pinceau « Elite », Must Have Liner

Dans MaBoiteàBeauté de septembre, j’ai reçu un liner crème de chez Elite – Must Have Liner Diamond Black- et l’envie de le tester me prit telle une envie de pisser, alors le voici le voilà… en détails.

Ce qu’ils en disent chez Marionnaud : « Le chouchou des artistes maquilleurs. La douceur de sa texture soyeuse et fondante permet d’exécuter un tracé particulièrement fin et d’une couleur intense. Sa formule waterproof et longue tenue résiste à tous les défis de la journée et se démaquille facilement le moment voulu. »

J’ai aimé :
  • La texture crème qui est très fondante et douce sur l’oeil, pas de tiraillement lors de l’application,
  • Le pinceau épais, mais également fin, qui te permet de réaliser facilement le trait que tu veux sans galérer : fin dans le coin interne (en utilisant la tranche fine), et plus large en extérieur (en utilisant la partie plate),
  • La maniabilité du pinceau : pas trop court, pas trop long, juste comme il faut pour qu’il ne te glisse pas des doigts ou pour qu’il ne te gène pas pendant ta MU session,
  • La pigmentation est top, très noire et son application facile, en un coup, ton trait est fait, pas besoin de repasser 50 fois (ce qui évite les catastrophes MakeUpesques),
  • Les micro paillettes argentées ultra discrètes mais top Glams,
  • Pas de transfert sur la paupière fixe si tu décides de lever les yeux trop vite après son application (à mon grand bonheur car c’est ce qui arrive plus que souvent avec mes paupières tombantes de merde arfff),
  • Waterproof ? oui oui, et bien plus encore, tu peux faire de l’apnée dans ta baignoire qu’il ne s’en ira pas, tu peux pleurer pendant 3 jours qu’il restera en ta compagnie sans même bouger d’un trait ! 
  • Je porte des lentilles et il n’y a pas de matière durant la journée qui s’évade dans mon œil, ça c’est top, car quand tu portes des lentilles, bah ça c’est vraiment la merde !
  • En vente à partir d’octobre sur le site de MaBoiteàBeauté (car pas encore dispo en France à l’heure actuelle, regarde le « j’ai râlé »).

    J’ai râlé :

    • Le pinceau n’est pas fastoche à nettoyer, étant donné que c’est du waterproof, de la crème, il va falloir utiliser un démaquillant adapté et y aller mollo pour ne pas abimer les poils du pinceau,
    •  Pas encore vendu en France, mais en Suisse, oui (BigUp à la Suiiiiiisse <3 !), sur le site de Marionnaud (click) pour le prix de 13,90 CHF (11,50€ selon le convertisseur de devises Yahoo si il ne m’a pas menti l’enfoiré ;-).
    • Le Packaging un peu Cheapouille, qui fait plus « supermarché » que « Le chouchou des artistes maquilleurs ».
    • QUE 3 couleurs : Black Out, Diamond Black et Hot Choco, j’aurai aimé un gris paillettes, un vert Cacadoigts etc…

     


    Et toi, tu préfères les liners Pinceaux ? Feutres ? Crèmes ? Pourquoiii ? dis moi tout je suis curieuse !

    Et sans vouloir te faire chier :
    Si tu as envie de soutenir  mon blog pour les Golden Blog Awards 2012, tu peux voter tous les jours en cliquant ici :  http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/artvintagegallery-beaute.html
    C’est ma 1ère inscription, alors je stresse un peu 🙂 Merci de ton soutien, et n’hésite surtouuuut pas à partager l’info, même si je pars perdante mouahhhaahaa ! mais qui ne tente rien n’a rien, pas vrai ? (et pis c’est valable pour tout).

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    7 Comments on Coup de Pinceau « Elite », Must Have Liner

    1. Anonymous
      24/09/2012 at 13 h 21 min (5 années ago)

      Tu me donnes envie d’essayer car moi aussi avec mes paupières tombantes de mer** ben je ne mets jamais mais alors JAMAIS d’eyes liner,je pensais que ce n’étais pas pour moi!Alors mercii pour tes comptes-rendus test

      Répondre
      • ArtVintageGallery
        24/09/2012 at 13 h 31 min (5 années ago)

        Ha oui, le syndrome du makeup qui s’étale lamentablement sur ta paupière fixe façon décalcomanie loool ! je connais bien 🙂 bah tu vois, la crème ca passe carrément mieux pour nos types d’oeils 🙂 Gros bisous !

        Répondre
    2. Fiona
      24/09/2012 at 13 h 45 min (5 années ago)

      J’adore le liner en crème ! Je suis devenue complètement adepte. J’utilisais tout le temps des liner feutre avant ça ,mais quand je voyais que mon feutre sécher en deux semaines..
      Personnellement j’utilise le Maybelline Lasting Drama. Il tient extrêmement bien, le prix est correct et il est trouvable en grande surface. Seul Hic le pinceau pas terrible.

      Mon pot est presque fini j’en profiterais pour me prendre un Elite mouhahahaaa!

      Répondre
      • ArtVintageGallery
        24/09/2012 at 15 h 58 min (5 années ago)

        J’avais le Gemey aussi, mais comme tu dis, le pinceau est loin d’être top, ca fait des pâtés de mon côté 🙂 Gros bisous !!

        Répondre
    3. Anonymous
      24/09/2012 at 15 h 28 min (5 années ago)

      J’utilisais un liner crème, de chez Agnes b. Au début, rien à dire j’étais vraiment contente, mais au bout d’un mois, et vas-y que je te fais des gros pâtés, des gros grumeaux, bref, un vrai carnage ! J’ai donc laissé tomber toute forme d’eye-liner ! X)
      J’ai aussi les paupières tombantes, (les paupières où lorsqu’on met du fard, il ne se voit pas, sauf lorsqu’on a les yeux fermés ! haha)
      néanmoins, ton article m’a bien donné envie de me réconcilier avec l’eye-liner ! A voir à sa sortie en France donc ! 🙂
      Merci !

      Répondre
      • ArtVintageGallery
        24/09/2012 at 16 h 01 min (5 années ago)

        Ah je ne le connais pas celui-là d’Agnes B. A vrai dire, je n’ai pas grand chose de cette marque à la maison hormis le teint abricot et le gommage visage a l’abricot (mais punaise j’ai quoi avec les abricots moi lol !!?? WTF !). Paupières tombantes : Drama MakeUp ahaha, on n’a pas de bol ma pov’ Lucette, mais on n’a pas le choix non plus héhééé ! j’espère effectivement que tu vas te réconcilier avec les liners, ça serait dommage ! plein de bisous !!

        Répondre
    4. Sonia André
      25/09/2012 at 10 h 18 min (5 années ago)

      Perso j’utilise le liner de chez Serge Louis Alvarez (SLA) qui est top! C’est un eye liner poudre compacte qui s’humidifie au pinceau et à l’eau pour l’application! C’est facile et pratique! La finition est impeccable!
      En tout cas ta pose d’eye liner est très bien faite! Bravo!
      Bisous sisous

      Répondre

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Comment *






    %d blogueurs aiment cette page :