Crème Yaourt de Korres (Sold Out)

Ne Cherchez pas, vous ne la trouverez nulle part en vente, elle n’est plus distribuée, donc j’ai carrément eu une chance de folie d’en retrouver un exemplaire tout neuf mis en vente sur Beauté Futée !

C’est un peu le Graal des peaux mixtes à grasses, et ça s’appelle Crème de Yaourt de Korres.

Cette crème convient aux peaux grasses, mais déshydratées, on retrouve dedans de la vitamine E, du concentré d’huile d’olive, de la noix de macadamia et de l’amidon de blé.
Sa texture est tout simplement surprenante : c’est une crème que l’on sent très riche au toucher, mais qui reste très fluide, et vraiment douce et légère à la fois,… bizarre non ? 
L’odeur est tout simplement parfaite : ça sent le propre, ça sent la crème, en gros, ça sent bon, et je mets n’importe qui au défi de ne pas l’aimer !
Concernant l’hydratation en elle-même, elle est idéale, je n’ai nul besoin d’appliquer un serum au préalable, elle se suffit à elle-même pour m’hydrater toute la journée sans me laisser aucun film gras sur le visage. Le produit est très rapidement absorbé par la peau, c’est donc un énorme top pour moi… 
Je sens que je vais devoir faire ma radine afin de ne pas l’épuiser trop rapidement car lorsque ce joli petit pot de verre sera terminé, ce sera la fin de l’histoire !
Ça faisait vraiment longtemps que je souhaitais tester ce produit, mais étant donné qu’il n’est plus commercialisé, je savais que les chances qu’il arrive dans ma salle de bain étaient vraiment amoindries, j’avais mis, sans grand espoir, une alerte sur Beauté Futée, histoire de filtrer tous les produits Korres qui seraient mis en vente sur la plateforme, et voilà, BINGO, un beau jour, Melle Jade M l’a mis en vente pour la modique somme de 14€ (oui oui, bien moins cher que le prix d’origine), le produit était quant à lui neuf, jamais ouvert, joie joie joie ! (voici le lien vers son vide vanity bien rempli si cela vous intéresse, elle envoi en mondial relay avec numéro de suivi = http://www.beaute-futee.fr/profil/jade-m)
Voila les filles, d’un côté je suis vraiment contente de vous parler de cette crème fantastique, mais d’un autre, je suis un peu triste de vous annoncer qu’il va être quasi impossible de mettre la main dessus…
Je vous embrasse !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment on Crème Yaourt de Korres (Sold Out)

  1. deltreylicious
    20/11/2014 at 11 h 49 min (3 années ago)

    Il a l’air top ce produit ! Dommage qu’il n’y en ai plus !!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :