Cross The Line, il a tout d’un grand

J’ai pu lire et entendre pas mal de vilaines choses concernant les Hit Color de Sephora, c’est bien dommage car moi, je trouve ces petits vernis vraiment très chouettes, et je trouve qu’ils n’ont rien à envier aux marques plus prestigieuses.

Alt-Cross the line - sephora

Certes, il ne sont pas parfaits parfaits, mais pour 4,95€, la qualité et la brillance sont bonnes, la tenue est excellente, le pinceau large est bien pratique pour recouvrir la totalité de l’ongle en un seul passage et le rendu, comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous est vraiment joli – un rose framboise super féminin, que j’aime porter surtout lorsque je suis vêtue de noir, ça fait ressortir la couleur des ongles, j’adore.

Alt-Cross the line - sephora

Alors effectivement, si on soulève les points à améliorer, la texture de ce vernis vieillit mal, c’est-à-dire qu’il devient pâteux au bout de quelques mois à peine, et que l’odeur n’est pas vraiment bonne, ça sent un peu le chimique pour être honnête,  mais voilà, je ne suis pas du genre à aller renifler l’intérieur d’un flacon de vernis pour voir si ça sent bon ou pas, je réserve cela pour les flacons de parfums, c’est plus approprié n’est-ce-pas ?

 Alt-Cross the line - sephora Alt-Cross the line - sephora

Pour 4,95€, il ne faut pas non plus demander la lune. Vous pouvez facilement vous monter une belle collection de vernis pour pas très cher, et pour moi, c’est un point non négligeable.

Alt-Cross the line - sephora Alt-Cross the line - sephora

Je n’ai pas beaucoup de vernis Sephora dans mon tiroir, mais le peu que j’ai pu tester ne m’ont jamais déçue. Cross The Line, je le trouve superbe, et j’aime le porter !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :