Deo Candy Perfume : Des bonbons parfum !

Déjà disponible aux États-Unis, en Chine, en Corée, en Arménie et en Bulgarie, le bonbon parfum est en cours de lancement en Europe !

 
Les composantes d’huile de rose ressortent à travers la peau une fois consommés, DEO Candy Perfume est donc un bonbon doublé d’un parfum ! L’idée est assez originale et il fallait y penser…
Pour une personne d’environ 65 kg, il faut 3,6 mg de géraniol pour obtenir l’effet olfactif recherché, avec 3 mg dans chaque bonbon, deux bonbons apportent un parfum de rose jusqu’à six heures maximum ! En gros, en mangeant 2 bonbons, tu dégageras toute la journée un parfum sans même à avoir besoin d’un flacon, c’est pas géant ça ?
DEO Candy Perfume est uniquement disponible en ligne sur http://www.perfumecandyuk.com et http://www.amazon.co.uk au Royaume-Uni et sur http://www.beauty-up.fr en France.

Développé par le fabricant d’ingrédients Beneo, DEO Candy Perfume est fabriqué par le producteur Bulgare de confiseries Alpi.

L’idée de « parfum » bonbons est originaire du Japon, où des experts ont étudié cette idée et ont confirmé que du parfum pouvait être relâché par la peau à la suite de la consommation de géraniol. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments on Deo Candy Perfume : Des bonbons parfum !

  1. Greisse Nilly Fernandes Blayac
    19/01/2013 at 21 h 01 min (5 années ago)

    Cool comme idée,c’est sûr que ça ne pouvais venir que du Japon, par contre côté effets secondaires pour la santé? Rien à signaler???

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      19/01/2013 at 21 h 11 min (5 années ago)

      Je n’ai rien trouvé de particulier sur les effets secondaires, mais visiblement, lorsque tu ingères une grande quantité d’ail, le principe est le même, ta peau dégage du « parfum », hurmm, je mets bien parfum entre «  » lol

      Répondre
    • Greisse Nilly Fernandes Blayac
      20/01/2013 at 17 h 32 min (5 années ago)

      ah ok…. c’est donc quelque chose de présente dans les aliments de façon général alors… je n’avais jamais entendu parlé de cela c’est pour ça que je pose la question… entre nous j’adore l’ail, mais je préfère sentir la rose hihihihiih

      Merci pour la réponse en tout cas

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :