Des coiffures au volume XXL, avec le Volum’24 by Calor (+relai concours !).

L’appareil révolutionnaire pour apporter du volume aux chevelures les plus fines est désormais à portée de toutes, il s’agit du Volum’24 de chez Calor !

Je ne compte plus les nombreux messages que je reçois régulièrement concernant la meilleure façon d’obtenir du volume dans ses cheveux (et comment le garder toute la journée), je vous proposais à chaque fois les mêmes petites astuces : de crêper, de mettre de la laque, de vaporiser du shampoing sec mais jusque là, mes conseils s’arrêtaient aux bidouillage, aucun appareil électrique n’était spécialement conçu pour répondre à cette problématique récurrente… voici chose faite, et ce nouveau joujou va vous changer la vie, croyez-moi !

Son petit nom : Volum’24 Respectissim, conçu par Calor
Comment se présente-t-il ? La forme de cet appareil est complètement inédite et innovante en forme d’accent circonflexe, que l’on n »a pas franchement l’habitude de voir dans les salles de bain (normal, c’est tout nouveau !).
Son objectif : Apporter rapidement et facilement du volume de la racine jusqu’aux pointes, façon décollement de racine, en un temps record, sans avoir à crêper-laquer-crêper-laquer. Vous pouvez également réaliser des chignons extra volume et des coques en quelques minutes !
Pour qui ? Pour tous les styles de chevelures en quête de volume, que vous ayez les cheveux lisses ou ondulés. Je déconseille l’utilisation de cet outil si vous avez les cheveux très bouclés, frisés, ou crépus (ne vous inquiétez pas, plein d’autres outils vous correspondent chez Calor et je suis sûre que vous y trouverez votre bonheur !).
Ses caractéristiques techniques :
  • Un rouleau chauffant en céramique, qui joue la fonction d’un gros bigoudi chauffant (19mm de diamètre), qui va jouer un rôle de décolleur de racines dans la chevelure.
  • Il chauffe à 170 degrés, température idéale pour manipuler les cheveux, sans les abîmer. 
  • La fonction Ionic retire l’électricité statique de vos cheveux, et leur apporte de la brillance façon miroir.
  • Verrouillage de l’appareil en position fermée (qu’il soit en train de chauffer ou de refroidir) afin de ne pas se bruler (judicieux !)
  • Bouton On/Off qui clignote lorsque l’appareil est en train d’atteindre la température de 170 degrés, une fois cette température atteinte, le bouton est allumé de manière fixe pour vous indiquer que vous pouvez débuter le coiffage.
  • Temps de chauffe : moins d’une minute !
Pour l’utiliser, c’est légèrement plus compliqué que d’avoir à manier un lisseur ou un boucleur classique puisque le geste à réaliser n’est pas habituel (mais reste néanmoins très simple), et tout est question d’habitude finalement, au bout de quelques mèches volumisées, vous aurez pris le coup de main je vous l’assure (cf : mon tutoriel en fin d’article).
Je tiens à préciser que cet appareil s’utilise sur cheveux propres, secs, sans y avoir ajouté de produit quelconque (laque, soin sans rinçage etc…). De plus, la longueur idéale de cheveux pour utiliser le Volum 24 est aux épaules, plus les cheveux sont lourds, plus il est difficile de faire tenir le volume (c’est logique).

 Voici le avant après !
Où se procurer le Volum’24 ? 
  •  Hypermarchés
  •  Supermarchés
  •  Grands magasins
  •  Magasins spécialisés en électroménager
  •  Magasins traditionnels
  • Vente par correspondance

En ligne ICI . Le prix étant d’environ 50€

Pour résumer : voici un outil super innovant, qui répond facilement et rapidement aux attentes de volume dans une chevelure désespérément plate ! 

Pour manipuler au mieux le Volum’24, je vous propose de regarder ma vidéo tuto, n’hésitez pas à me poser toutes vos questions ici ou sur ma chaine youtube !

20 Volum’24 Respectissim de Calor à remporter !  

Du 6 au 24 octobre 2014 inclus, participez au grand concours de CALOR, et tentez de remporter l’un des 20 Volum’24 Respectissim mis en jeu, pour participer, rdv ici :  http://bit.ly/1oufXsr

A bientôt les beauties ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Comments on Des coiffures au volume XXL, avec le Volum’24 by Calor (+relai concours !).

  1. Anonymous
    23/10/2014 at 8 h 08 min (3 années ago)

    ouai cest ca encore une grosse arnaque pour faire raquer et en plusqui bousille les cheveux..n achetez surtout pas

    Répondre
    • Anonymous
      28/10/2014 at 11 h 29 min (3 années ago)

      Vous vous posez des gros bidoudis c’est pareil ! … sauf que ça n’abime pas les cheveux.

      Répondre
  2. Anonymous
    23/10/2014 at 13 h 08 min (3 années ago)

    on est vraiment pas aidé!
    autant Babyliss ou Remington sont les leaders du marché mais Calor, le spécialiste du repassage…

    Répondre
  3. Anonymous
    25/10/2014 at 15 h 23 min (3 années ago)

    Encore un article « sponsorisé » qui ne dit pas son nom. Le dernier paragraphe du texte, sur les trucs à gagner, le confirme.

    Nombre de blogueurs et blogueuses sont payés quand ils chantent les louanges d’une marque. Heureusement, il en reste quelques un(e)s encore intègres.

    Répondre
  4. Vanessa nails
    02/11/2014 at 13 h 51 min (3 années ago)

    sérieux pas besoin d’acheter ce truc pour décoller les racines!
    on peux faire exactement la même chose avec un fer à lisser!
    c’est vraiment faire dépenser du pognons pour rien!

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :