Détente et secret ancestral au Lanqi SPA

L’univers de Lanqi m’a tout de suite charmé, situé dans les beaux quartiers de Paris, ce SPA de 270m2 est un véritable havre de paix, ou détente et relaxation sont les mots d’ordre.


La porte à peine poussée, on remarque immédiatement la décoration sur-mesure de cet univers, entièrement imaginé et conçu par Lanqi elle même, une passionnée de la vie, qui pratique depuis plus de 10 ans la médecine traditionnelle chinoise, transmise de génération en génération depuis son arrière grand oncle, puis son grand père….un véritable secret ancestral dont Lanqi aime parler, cette femme est fascinante !

Lanqi SPA
On y vient donc oublier ses soucis, se relaxer et prendre une bonne bouffée d’ondes positives, comme vous le savez, la beauté passe aussi par la case bien-être : bien dans son corps, dans son esprit. Toutes les masseuses de Lanqi sont des professionnelles du massage traditionnel chinois (aussi appelé TUINA, médecine traditionnelle chinoise ), elles vous proposent un massage 100% sur-mesure, en stimulant des points d’acupuncture, et par des enchaînements de gestes (roulements, frictions, tapotements…) qui vous détendent immédiatement : détente et sérénité assurés, testé et approuvé !

En plus des massages, chez Lanqi, vous pourrez tenter le sauna des pieds, les gommages, les soins du visage, le hammam individuel et vous pourrez même vous laisser tenter par une manucure, proposée par une Nail Artist de renom, ayant remporté de nombreux prix en Asie, tentant n’est-ce pas ?

Pour ma part, j’ai testé durant 1h le massage traditionnel chinois, la masseuse à su immédiatement repérer mes points de tension, j’étais littéralement bluffée, en plus de les découvrir d’elle-même au simple contact avec ma peau, elle a su dénouer toutes les contractures situées dans mon dos, qui me faisaient tant souffrir depuis plusieurs mois. Parfois, certaines zones massées peuvent être  un peu douloureuses, mais elle a su alterner « dénouage » et relaxation, c’était absolument parfait. Aujourd’hui, je sens mon dos plus flexible et certains mouvements que je ne pouvais faire sans souffrir sont désormais aisément possible, merci Madame !



Pour découvrir le SPA de Lanqi, rendez-vous au 48 rue de Saxe, 75007 Paris.
2 autres instituts sont également ouverts à Paris 15 et à Neuilly Sur Seine.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :