Dévoile Moi, le gommage coco-tiaré qui sent les vacances

J’attache beaucoup d’importance à l’odeur d’un produit que je vais appliquer sur ma peau, je le répète sans cesse, je suis une fille salée pour la nourriture, mais sucrée pour les cosmétiques, alors lorsque la senteur est gourmande, je fonce !

Au Moulin Rose m’a fait découvrir leur gommage corps « Dévoile Moi », à la texture crémeuse, délicatement parfumée de coco et de tiaré (Dieu que ça sent bon !), et à l’efficacité redoutable contre les peaux mortes, et autres poils incarnés. 
Le Gommage Dévoile Moi convient à tous les types de peau, il est enrichi en huile de pépins de raisins et ne contient pas de paraben.

J’ai aimé la texture vraiment crémeuse de ce soin, l’application est facile car les grains sont nombreux, et ne baignent pas dans l’huile, il est donc très facile de prélever la matière pour l’appliquer sur le corps, point très positif car croyez-moi, j’ai testé un grand nombre de gommages et beaucoup d’entre eux étaient trop liquides, ce qui ne facilitait pas vraiment l’utilisation.

La peau change radicalement de couleur une fois le produit appliqué, elle est plus claire, plus unifiée et le produit, en plus d’avoir retiré mes vilains poils incarnés, laisse la peau douce et un bon voile hydratant sur le corps, assez efficace pour ne pas avoir à passer par la case hydratation une fois le bain terminé, c’est un vrai gain de temps pour les matins pressés.
 
Le prix du gommage est de 24€ (pot de 200g)
Pour vous en dire un peu plus au sujet de Au Moulin Rose, c’est un concept de « réunion entre copines » (un peu comme les réunions tupperware), pour papoter et découvrir des produits un peu plus coquins, comme par exemple des huiles de massages, des tenues et accessoires sexy et autres produits cosmétiques gourmands. Je n’ai jamais tenté ce type de rendez-vous, pourquoi pas tester un jour, je pense que ça doit être un moment entre amies assez sympa !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :