Downtown : le rose parfait de chez Nails Inc

En allant farfouiller dans le bac des produits soldés chez Sephora, 2 vernis Nails Inc me tendaient les bras, pour 8€ l’unité, alors ni une, ni deux, je les ai mis dans mon panier, pour 16€ les 2 vernis, ça serait vraiment dommage de m’en priver. 

Les Gel Effect Polish ont la particularité d’apporter un fini « plastifié », effet gel ou vernis semi permanent, il n’y donc aucun besoin d’appliquer un top coat après l’application du vernis, je trouve cela vraiment très pratique, on saute une étape d’application, et on gagne du temps !
Aujourd’hui, je vous présente Downtown, un rose classique, dans des tons froids, pour lequel j’ai eu un vrai coup de coeur, regardez comme il est beau !
La texture est liquide, mais pas trop, et l’homogénéïté est parfaite au bout de 2 couches. Le pinceau est large, mais pas aussi large qu’un vernis Essie, mais il est quand même optimisé pour recouvrir tout l’ongle en un seul passage
Le séchage est vraiment rapide, au bout de quelques secondes, ont peut déjà constater l’effet gel sur la surface de l’ongle, et la brillance est vraiment au rendez-vous, pourtant, comme je l’ai dit plus haut, pas besoin d’ajouter de top coat, c’est genial !
La tenue est quant à elle très bonne, j’ai conservé mon vernis intact durant 4 jours
Pour retirer le vernis, un simple dissolvant fera l’affaire ! Le rendu est quasiment le même qu’avec du gel, mais la dépose est quand même vraiment moins contraignante et beaucoup plus rapide…
J’ai donc maintenant 3 vernis Gel effect polish de chez Nails Inc et je ne suis pas prête de m’arrêter là, je suis déjà en train de songer aux prochaines teintes qui vont rejoindre mon tiroir fourre-tout pour les ongles ! 
Disponible sur ce site internet par exemple
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments on Downtown : le rose parfait de chez Nails Inc

  1. Ludivine
    19/01/2015 at 16 h 45 min (2 années ago)

    Ce vernis est superbe! J’adore le rose!!! A tester, bisous

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      19/01/2015 at 17 h 01 min (2 années ago)

      Je l’adore ! et la qualité est au rendez-vous ! par contre, je suis un peu déçue du corail que j’ai acheté de la même marque, pas assez homogène à mon goût, j’en parle bientôt sur le blog 🙂 bisous !

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :