En plein test des produits Akileïne :) prenons soin de nos petits petons…

Hello les girlz !

Alors en ce moment, j’ai décidé de prendre soin de mes pieds,… j’ai été grandement été aidée par Teddy et sa Planète Beauté (je vous invite à rejoindre sa page FB ICI qui est juste Wahouuuu), puisque j’ai reçu des produits de la marque AKILEINE afin de les tester, et croyez moi, je me prends vraiment au jeu et teste un à un ces produits chouchouteurs de petits petons afin de vous faire un feedback des plus objectif dès la semaine prochaine, j’ai déjà testé 2 produits à fond 🙂 !


Alors ce petit billet afin de vous présenter en image ces 4 produits, vous aurez mon retour définitif semaine prochaine avec un compte rendu détaillé de chacun d’entre eux !

Alors, commençons avec La Crème anti-transpirante, consacrée aux pieds à forte transpiration. Alors personnellement, je ne suis pas concernée par ce problème, je dirai plutôt que j’ai une tendance très forte aux pieds secs et sans vie, donc je pense faire appel à quelques connaissances qui puent et suent des pieds (LOL) pour leur faire tester,…


Continuons avec la gamme Akileïne Sports – anti-frottements et irritation :

J’ai commencé  utiliser ce produit, en fait, il permet d’éviter les irritations sur les zones de la peaux qui peuvent se frotter et s’irriter (entrecuisse, entre orteils etc,… a n’est pas réservé que pour les pieds, vous pouvez l’utiliser pour toutes les parties du corps qui ont une tendance à s’irriter, à s’échauffer à a faire mal). Idéalement a appliquer avant le sport, avant la marche ou avant de mettre les tongs qui font mal !! Alors j’ai eu la chance de le tester plus vite que prévu car il y a 2 jour, lorsqu’il faisait beau à Paris, j’ai décidé de mettre ces jolies chaussures que Chéwi Doudou m’avait offertes, oui mais,… j’ai eu un mal de chien à rentrer jusque chez moi tellement je souffrais : ampoules, brulures, rougeurs…je souffrais vraiment le martyr, et j’ai immédiatement pensé à Teddy, alors MERCI TEDDY ! j’ai retiré ces pompes que je maudis, et je me suis installée dans le canap tout en étalant en grosse couche cette crème que j’ai laissé lentement pénétrer : alors la fraîcheur est au rdv, l’hydratation également ainsi que le soulagement quasi immédiat…. et 2h plus tard (j’ai maté un ptit film 🙂 ), j’étais sur pieds et je gambadais partout !!! ce produit est juste génialissime et franchement les filles (et les garçons), je vous le recommande si comme moi, vous avez tendance à souffrir des pieds aux moindres tongs !!!!!

On poursuit avec la crème hydratante pour les pieds de la même marque :

Alors là, je dis bravo ! je déteste mes pieds, j’ai un mal de chien à les hydrater de l’intérieur, car les autres crèmes que j’ai pu essayer, Dieu sait ôh combien le défilé de crème il y a eu dans ma SDB, n’ont fait que les hydrater en surface, et 2h plus tard, hop, plus rien et mes pieds sont tout rabougris tels un pruneau sec, les talons tels ceux d’une petite mamie !  
Cette crème est rafraichissante, assez grasse mais l’effet gras part trèèès très vite, et l’hydratation est vraiment intense et mes pieds restent hydratés une bonne partie de la journée… alors je remarque que plus je l’utilise (tous les jours), et plus l’hydratation pénètre rapidement à l’intérieur de mon peton et reste de plus en plus longtemps !!! je dirai que c’est un « traitement de « longue » durée », et quand je dis longue, je parle de quelques jours d’affilé…en aucun cas cela a été une contrainte quotidienne, cela prend 30 secs.

Terminons par la crème relaxante d’Akilaïne, que je n’ai pas encore testée, voici le descriptif de ce produit :

https://i0.wp.com/www.pharmacieclic.fr/4408761-609-large/akileine-gel-pieds-fatigues-et-echauffes.jpg?w=640 
Dès la première application les pieds meurtris sont soulagés. Efficacité prouvée sous contrôle dermatologique et utilisé par les podologues du monde entier. L’extrait végétal de gingko biloba active la microcirculation. La teinture de marron d’inde décongestionne. L’effet fraîcheur est ressenti plusieurs heures après l’application.
Alors, je tiens à préciser que ce billet est « en cours« , puisque je ne vous ai pas encore parlé de 2 produits sur les 4, je réaliserai également une vidéo spécial petons afin que vous voyez de par vos propres gneux l’efficacité de ces produits.
En attendant la semaine prochaine pour le débrief complet et la vidéo, je tiens à remercier 
See youuuuuu  !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments on En plein test des produits Akileïne :) prenons soin de nos petits petons…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :