Encre à Lèvres Super Stay 10h, de Gemey Maybelline

J’ai eu envie de tester cette encore à lèvres car le descriptif était assez alléchant ! Il y a du bon, du moins bon, mais je te laisse découvrir en détail ce que j’ai pensé de tout ça ! La couleur est Juicy Pink !

J’ai aimé :
  • L’applicateur est de taille parfaite, il est tout doux et met la quantité suffisante de matière afin de ne pas faire de paquet dégueus,
  • L’hydratation des lèvres est au rdv ! en gros, tu as un effet « LABELLO » très agréable, qui ne colle pas, et ça, j’ai envie de dire que c’est géant !
  • La couleur ne déteint pas sur la bouche de chéri, ni sur les vêtements,
  • L’effet transparence est super joli, un voile de couleur, sans pour autant avoir l’air d’un camion volé, je dis oui, effet naturel garanti !
  • Tu peux aussi jouer sur l’intensité de la couleur en repassant des couches (avec quelques secondes d’attente entre 2 couches), donc effet naturel, ou effet flashy, c’est comme tu veux !

J’ai râlé :
  • Tu bois, c’est mort, l’encre se liquéfie à vitesse grand V et après un ou 2 verres, ya pu de couleur, mais l’hydratation quant à elle est toujours là,
  • Le manque de choix de teintes, dommage,
  • Le nuancier n’est pas représentatif de la teinte que tu auras sur des lèvres, c’est un peu balot, faut y aller au pifomètre, en espérant ne pas te planter…
  • Le prix :  je trouve que 12,50€, c’est un petit peu cher, bon, c’est pas non plus hors de prix, mais j’aurai plutôt vu ca entre 8 et 9 euros…

Je le porte vraiment souvent, c’est carrément frais ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 Comments on Encre à Lèvres Super Stay 10h, de Gemey Maybelline

  1. Melon
    06/09/2012 at 12 h 24 min (5 années ago)

    Ah oui, c’est chouette ! Mais moi, j’préfèrerais tester le prochain crayon à lèvres Revlon (oui, frappe-moi !)

    Répondre
  2. Alexiel
    06/09/2012 at 17 h 23 min (5 années ago)

    Bonjour, pour ma part j’ai opté pour le « endless ruby » 540. C’est la toute première fois que je test une teinte rouge tres sombre plus l’habitude des nude beige. J’aurai a rajouter que je trouve l’odeur forte agréable ! Et vu que moi non plus je suis pas fane des camion volé, j’ai tendance a appliquer un peu de couleur et a l’étalé au doigt (la couleur est vraiment magnifique, un rouge sang) ca donne un finit plus naturel. Et je ne sais pas si c’est la différence de teinte qui fais ca, mais il tient très bien (même quand on boit).

    Ha et je profite pour parler d’un petit coup de coeur pour un autre rouge a lèvre, la gamme que nocibé a créer avec ces couleur mat est juste top !

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      07/09/2012 at 9 h 50 min (5 années ago)

      Ah oui ! l’odeur ! une pure merveille, j’ai oublié de le dire dans mon article, tu parques un point :-)))) Je ne suis pas trop branchée Nocibe, mais tu me tentes (vilaiiiiine) alors je vais voir de ce pas ces RAL !! Merci et gros bisous !!!

      Répondre
    • Alexiel
      07/09/2012 at 16 h 54 min (5 années ago)

      Nocibé j’ai pris le « nudy beige » si tu test tu me dira ce que tu en pense ^^ Pas trop le choix niveau magasin quand on habite en pleine cambrousse (le fin fond de la moselle dans mon cas)

      Répondre
  3. La Petite Bulle d'Elo
    07/09/2012 at 11 h 26 min (5 années ago)

    Très joli en effet, et l’application avec l’embout mousse c’est sympa 🙂 mais c’est vrai que ça reste un peu cher :s bonne journée!

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      08/09/2012 at 0 h 44 min (5 années ago)

      J’aurai bien vu 4 ou 5 euros en moins moi pour ce produit, c’est dommage que ce soit si cher ! Si ELF sort le même genre de produit, je suis la plus heureuse du monde lol !

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :