Enjoy Your Summer, la charmante valisette by Mysekit

Chez Mysekit, on voit les choses en grand pour l’été ! Enjoy Your Summer, le kit beauté de l’été se présente sous la coquette forme d’une valisette blanche, estampillée Mysekit aux doux tons rose et crème, on l’appelle aussi « Mon Kit de Survie », car ce kit contient 8 indispensables pour partir en vacances (et en full size  siouplé!!).
Mon Kit de Survie de l'Eté

On va zoomer sur chacun des produits, que je vais classer par ordre de préférence, et vu que je suis super sympa, je vais vous dire pourquoi je les ai classé ainsi !
1/ Crème Moana, à la fleur de Tiaré, Baïja. Incontestablement, mon coup de coeur de ce kit, il s’agit d’un hydratant corps présenté dans un petit pot façon confiture, très riche et crémeux (à mi chemin entre le lait et le beurre), qui pénètre hyper rapidement dans la peau, pour la laisser douce et surtout fortement parfumée à la fleur de tiaré. Mhh l’odeur des vacances, ça sent le soleil, ce produit est une petite bombe, je ne suis pas encore à la plage que j’ai déjà utilisé la moitié de ce pot de 70ml. Je trouve que Baïja à su adapter ses packagings aux saisons, bravo, ce produit est un de mes Hits de l’été ! Retrouvez le produit en vente en ligne ICI
2/ Sunsorials, Huile sèche protectrice pour cheveux, BIOLAGE. Comme je le répète chaque année par ci par là, il ne faut pas négliger la protection des cheveux durant l’été. L’exposition fréquente au soleil, les baignades salées ou encore le chlore des piscines les fragilise, les rend ternes, les blonds deviennent blancs, les colorations dégorgent et c’est le début de la cata (mais ça, vous ne vous en rendrez compte qu’une fois rentrés à la maison et il sera sûrement un peu tard pour vous préoccuper de l’état de votre tignasse). N’attendez pas de frôler le drame capillaire et pensez à emmener dans votre valise ce spray, protecteur de rayons uv, qui dépose une huile sèche non collante sur vos longueurs et qui les protège durant toutes vos vacances. A votre retour, votre blond restera doré, votre balayage n’aura pas brûlé, et vous pourrez dire merci à Mysekit d’avoir mis ce produit fantastique dans cette chouette valisette. Retrouvez le produit en vente ICI.

3/ Fluide Velouté Anti-âge invisible Polysianes. Je suis bien contente d’avoir un fluide velouté visage indice 50 (très haute protection) dans ce kit, je pars bientôt en Espagne, et la-bas, le soleil ne blague pas, il cogne fort, très fort, afin de ne pas finir rouge tomate, je protège, et là, ça tombe plutôt bien car ce produit de Polysianes content un SPF 50, mais il joue aussi le rôle de crème hydratante de jour anti-âge ! En gros, une seule et unique crème à appliquer le matin avant d’aller à la plage et le tour est joué, quel gain de temps ! De plus, le fini de ce velouté est mat et complètement invisible. Le petit plus qui fait tout : la douce odeur de Monoï,  je valide ! Retrouvez le produit en vente ICI.
4/ Vernis à ongles Mexico, Generik. J’avais déjà rédigé un billet à son sujet, je l’adore, un joli corail aux reflets dorés ! les vernis Generik sont de bonne qualité, la tenue est très correcte et les prix sont ultra minis (3,90€ !!). Que dire de plus à part que les couleurs sont toutes sublimes, et que j’aimerai que d’autres teintes rejoignent le nuancier… Retrouvez le produit en vente ICI.
5/ Bracelet éthnique fait main, by Elise Tsikis, composé de perles de verre, de paillettes de métal et de holite blanche. Ce petit bijou se marie parfaitement avec ma super jolie montre blanche Aquasphère de TechnoMarine, le bleu azur mêlé à la pureté du blanc  =  idéal pour l’été, j’adore ! Lien de l’Eshop : http://www.elisetsikis.com/
6/ Shampooing Sec au lait d’avoine, Klorane. J’utilise des shampooings secs depuis très peu de temps, avant, je n’en voyais pas l’utilité…jusqu’au jour ou, ayant oublié un rdv super important, je me suis retrouvée en retard, les cheveux légèrement gras avec une subtile odeur de McDo de la veille, c’est alors que j’ai enfin compris la nécessité d’avoir un shampoo sec dans son placard. Celui de Klorane ne laisse pas de trace blanche dans les cheveux, il absorbe correctement l’excès de sebum  et se retire avec un simple brossage (idéalement poils de sanglier). Utilisé en racines et sur les longueurs, il texturise les cheveux, et apporte du volume. Si par exemple vos tresses ou vos chignons ne tiennent jamais, si vos pinces plates se cassent la figure, n’oubliez pas de texturiser vos cheveux avec du shampooing sec, contrairement à la laque, il ne fixe pas, mais tex-tu-rise ! Retrouvez le produit en vente ICI.
7/ Après Soleil Fraîcheur Intense, Annecy Cosmetics. L’été, on recherche la fraîcheur un peu partout, surtout sous la chaleur étouffante des plages Espagnoles (je parle pour moi !), alors cet après-soleil, texture gel ultra frais est parfait : il contient du beurre de karité et de l’extrait de calendula (pas de paraben ni allergènes), il est frais, calme la peau qui chauffe, en gros, il fait bien son job pour le bonheur de nos peaux rougies par le soleil. Retrouvez le produit en vente ICI.

8/ Déodorant compressé au lait et fleur d’oranger, Monsavon. J’aime le format compressé de ce déo, ceci-dit, je ne suis pas fan des spray, car j’ai vécu la situation des traces blanches trop de fois, alors j’utilise depuis plusieurs années des formats bille et j’en suis vraiment satisfaite. Je ne vais pas non plus juger la chose avant de l’avoir testée, pour le moment, je ne peux que dire que cela sent terriblement bon, mais vais-je me faire à l’idée du spray sous les aiselles ??? Qu’en sera-t-il des tâches blanches ? Affaire à suivre pour les histoires de dessous de bras ahah ! 
J’ai aussi pris le temps de réaliser une super vidéo Vlog sur l’évenement organisé par Mysekit pour le lancement du kit de l’été Enjoy Your Summer, voici la vidéo, en vous souhaitant un bon visionnage ! Mouaaaak
Un Beurre Corporel Moana à la fleur de tiaré Baïja
Un Beurre Corporel Moana à la fleur de tiaré Baïja

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :