Faux Cils Ardell 301, Natural Look

Depuis que je regarde Nabilla-billa à la TV (mais aussi Julielovesmac), l’envie de porter à nouveau des faux cils m’est revenue, mais alors qu’auparavant je misais sur des looks hyper chargés et beaucoup trop fakes, je me suis enfin décidée à bifurquer vers un style plus sage et surtout avec un effet plus naturel.

 

Il faut savoir que des faux-cils en « cheveux humains » durent beaucoup plus longtemps que les synthétiques, voilà pourquoi mon choix s’est dirigé vers la marque Ardell, qui propose une large palette de styles, on y trouvera toutes notre bonheur c’est sur, et la qualité est au rendez-vous !
Aujourd’hui, je te présente les 108 Black, qui ont un effet naturel qui se confond avec tes vrais cils avec une belle alternance entre cils longs et courts… Bon, j’ai fait un truc que je n’aurai pas du faire, mais l’envie d’y ajouter du mascara était trop forte !

Sur Beautyjoint.com, tu trouveras à tout petit prix les cils Ardell de ton choix, ils coutent 3,50$, ça n’est vraiment pas une ruine, et en plus de cela, tu auras -5% avec mon code ARTVINTAGE.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment on Faux Cils Ardell 301, Natural Look

  1. Helena
    26/04/2013 at 22 h 06 min (4 années ago)

    Je trouve que ça te fait des yeux superbes 🙂
    Bises

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :