FAZUP – Je me protège des ondes de mon téléphone portable

Je suis complètement addict à mon téléphone portable, je l’emmène partout, je passe mon temps avec le téléphone vissé sur l’oreille, je dors avec mon mobile sous l’oreiller, je ne compte même plus les heures passées sur youtube, facebook et Instagram, et je n’utilise quasiment jamais d’oreillette pour téléphoner. Pour résumer, je fais tout ce qu’il ne faut pas faire.

alt-FAZUP

Chéri me répète pourtant depuis plusieurs années que le portable à haute dose, c’est mauvais, mais je ne l’ai jamais vraiment écouté, le pensant un peu parano sur les bords. Depuis que Margoulette est à la maison, je prends enfin conscience que les ondes du téléphone portable peuvent être ultra néfastes pour la santé, alors j’ai décidé de réagir et de préserver ma famille de tout cela…

L’indice DAS est une norme internationale qui quantifie la quantité d’énergie absorbée par la tête ou le corps lorsqu’on téléphone. FAZUP est un dispositif qui permet d’atténuer le DAS de son mobile jusqu’à 99%, nous sommes donc largement moins touchés par les ondes émises par notre téléphone portable.

alt-FAZUP

Ce petit patch (made in France), qui est recommandé par les médecins généralistes, se positionne avec précision au dos de son mobile, grâce à un positionneur universel exclusif, il permet en plus de réduire les ondes, d’éliminer ou réduire les sensations de gênes telles que les maux de têtes, les migraines, les vertiges, les bourdonnements, acouphènes, l’épilepsie…

alt-FAZUP

La mise en place est très simple sur son portable, il faut tout d’abord vérifier le modèle de son portable, puis se munir du positionneur universel, insérer les 3 cavaliers en métal dans les fentes du positionneur qui correspondent au modèle de votre portable, retirer la pellicule du FAZUP, puis insérer le patch dans le logement du positionneur, insérer son portable et coller le patch. Impossible de se tromper, la pose est ultra précise.

alt-fazupalt-FAZUP

Je me sens beaucoup plus responsable quant à l’utilisation de mon téléphone, et je me sens surtout rassurée que Margoulette ne soit plus exposée à ces ondes, elle est si petite… autant la protéger de tout cela… Je pense d’ailleurs que j’aurai du me pencher sur le sujet bien avant…

alt-FAZUP

Si comme moi vous êtes complètement accro à votre mobile, je vous conseille vivement d’investir dans un FAZUP qui ne vous veut que du bien ! Si vous êtes enceinte, je vous invite à investir dans ce type de produit, pensez à la santé de votre bébé ! En plus, le prix n’est pas vraiment exorbitant, vous le trouverez sur internet entre 28€ et 35€.

Liste des mobiles compatibles :

BlackBerry 9720, Bold 9900, Curve 9320, Passport, Q5, Z10
HTC Desire 601

iPhone 3G, 3GS, 4, 4S, 5, 5S, 5C, 6, 6+, 6S, 6S+

LG G2, Nexus 4, NEXUS 5, Optimus 2X

Motorola Moto G, Razr

Nokia Lumia 520, Lumia 920, N8

Samsung A3, Ace 1/2/3/4, Alpha, Galaxy Core, Galaxy Core 2, Galaxy Core 4G, Galaxy Core Prime, Galaxy Core Plus, Galaxy Fame, Galaxy Grand Plus, Galaxy Grand Prime, Note 2,Note 3, Note 4, S, S2, S3, S3 mini, S4, S4 mini, S5, S5 mini, Galaxy S6, Galaxy S6 Edge, Trend, Wave M, Wave Y, Y, Young

Sony Xperia SP, Xperia Z3, Xperia Z3 compact

Wiko Goa, Ozzy, Sunset

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments on FAZUP – Je me protège des ondes de mon téléphone portable

  1. Isamakeupaddict
    23/11/2015 at 13 h 57 min (2 années ago)

    C’est n’importe quoi ces autocollants…

    Répondre
  2. annso r
    23/11/2015 at 14 h 46 min (2 années ago)

    Coucou ma belle!
    J’espère que ta petite famille va bien!
    Je ne sais pas trop quoi penser de ces autocollants, d’un côté ça serait pas mal vu que je suis constamment sur mon téléphone aussi et mon petit bébé n’a rien demandé lui, mais d’un autre comment savoir si ça marche vraiment..
    Gros bisous!!! 💋

    Répondre
  3. ExpertWeb
    27/11/2015 at 0 h 20 min (2 années ago)

    Les tests de DAS sont sérieux, le test consommateur aussi, plutôt agréablement surpris par ce produit !

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :