(FERME) Pour ou contre l’épilation masculine ? 5 blogs/5 concours !

Aujourd’hui, parlons de poils, d’hommes, et d’un bien joli concours qui te permettra de remporter une Centrale Nail Beauty, pour la beauté de tes ongles, mais pas que…

Oyé Oyé, je reviens et pour un concours interblog en plus. C’est pas beau ça ?!?
Le thème du concours est le suivant :  L’épilation masculine, pour ou contre
Signe de virilité absolue durant des siècles et des siècles, la tendance en matière d’épilation  s’est franchement inversée depuis quelques temps ! Alors, elle est finie la mode « Homme des Cavernes »? …
Rien qu’en me baladant sur la plage cet été, j’ai pu constater que nombreux sont les adeptes du coup de tondeuse sur le torse, et que les plus courageux passent même par la case cire chez l’esthéticienne. J’ai même remarqué des jambes épilées (sûrement à la crème dépilatoire), ainsi que des dos… ! Est-ce juste une simple mode ?  Une prise de conscience hygiénique ? Une habitude ? Un manque de virilité ?!?
Si tu me connais bien, tu dois savoir que pour ma part, je suis beaucoup plus attirée par un homme qui n’est pas trop poilu du torse et qui n’a pas un poil qui traine dans le dos. Par contre côté jambes, j’ai envie de dire qu’un bonhomme se doit d’être poilu
Mon avis n’étant bien sûr pas universel, je t’invite à partager ton opinion en commentaire de cet article, et tenter de remporter cette Centrale Nail Beauty (en dessous les conditions de participation) :
« Le set manucure et pédicure beauté des ongles DRSP3858E SCHOLL, c’est 7 accessoires de pro à portée de mains… et de pieds !

 Soyez belle jusqu’aux bouts des ongles… des mains et des pieds avec le Set Manucure & Pédicure SCHOLL.
Prenez soin de la beauté de vos ongles comme une pro :
– 2 vitesses de rotation, de 3000 à 3700 tours/minute pour un limage parfait.
– 7 accessoires de qualité professionnelle pour le soin des ongles et l’élimination des callosités.
– Design ergonomique pour une parfaite prise en main et un soin précis.
– Le Set Manucure & Pédicure DRSP3858E SCHOLL fonctionne sur secteur.
Garantie : 2 ans »

Sache également que 4 autres blogs (Glose, Un Battement de Sil, Beautytricks et Malea) te proposent de débattre sur le même sujet en te proposant des lots différents à gagner, alors j’ai envie de te dire : multiplie tes chances : click ICI et tu tomberas sur la liste de ces 4 autres blogs !
Si tu as besoin d’aller chercher un peu d’inspiration sur internet, je t’invite à lire L’épilation des hommes : les techniques, nos conseils…
Conditions de participation :
·      Laisse un commentaire me donnant ton avis sur l’épilation masculine !
·     1 participation par personne, mais tu peux participer 5 fois en postant sur les 5 blogs
·     Concours ouvert à la France Métropolitaine,
·     Concours ouvert du 22 octobre au 5 novembre minuit.
Si tu postes ton commentaire en anonyme, n’oublie pas de m’indiquer ton adresse email afin de te contacter si tu gagnes !
Je suis impatiente de lire tous les avis sur ce sujet, alors n’attends plus et participe !

                                                            ————————————————–

La personne qui remporte la Centrale Nail Beauty est Magalie VA (mag.60400@hotmail.fr)  !
Bravo à toi !  Je t’envoie de suite un mail afin que tu me communiques tes coordonnées complètes 🙂


Rendez-vous sur Hellocoton !

83 Comments on (FERME) Pour ou contre l’épilation masculine ? 5 blogs/5 concours !

  1. Carofoliz
    22/10/2012 at 16 h 22 min (5 années ago)

    Coucou Flo !! Tout d’abord, merci pour ce concours !!
    Concernant l’épilation masculine, je ne suis pas contre à certains endroits et… si ça reste doux ou en tout cas que ça ne pique pas !!! Je suis de ton avis pour les jambes, ça doit être poilu pour moi, en tout cas si ça ne fait pas gorille non plus… on se comprend ! Sinon pour les autres parties pourquoi pas, mais s’il n’y en a pas beaucoup, je préfère quand c’est naturel !
    Bises bises

    Répondre
    • Anonymous
      29/08/2013 at 21 h 01 min (4 années ago)

      en réponse à tout les mails, il me semble pas que les femmes dédaignent les acteurs, les sportifs et catcheurs pourtant tous rasés même les jambes. Mais la société nous donne des connotations positives ou négative selon sont propre dicta. Moins je fais selon la société plus je suis heureux…. donc me rase lol enfin m’épile car je fais ça bien quand même. 🙂

      Répondre
  2. exuperance60
    22/10/2012 at 16 h 24 min (5 années ago)

    Hello!
    Merci pour ce concours!
    Personnellement,un peu comme toi, j’aime pas trop les poils sur le torse mais sur les jambes, il en faut chez un homme!!!!
    Un de mes ex de jeune fille se rasait sous les bras l’été pour une question d’hygiène et à l’époque, ça me paraissait bizarre de la part d’un homme… mais maintenant c’est chose courante!
    Mais après tout, ils font ce qu’ils veulent!!!
    Biz et bonne soirée

    Répondre
  3. Léna
    22/10/2012 at 16 h 24 min (5 années ago)

    Coucou 🙂
    Je pense que mon avis est plutôt banal au sujet de l’épilation masculine. J’aime que mon homme ai quelques poils sur le torse et aucun dans le dos. Pour ce qui est des aisselles, je pense que ça dépend des personnes mais j’avoue trouver ça plus hygiénique et attirant d’avoir une jolie aisselle toute lisse plutôt qu’un écureuil mort. Par contre pour les jambes et les bras, je dis oui au poils. C’est peu être bizzare comme idée, cette « sélection » de zones mais je pense que c’est un bon compromis entre l’homme des cavernes et l’éphèbe grec.

    Répondre
  4. Cécile Angouillant
    22/10/2012 at 16 h 25 min (5 années ago)

    perso je préfère un mec qui s’épile mais pas trop non plus car après ce n’est plus un homme mais un bébé lol

    Répondre
  5. secretofbeautyaddicts
    22/10/2012 at 16 h 27 min (5 années ago)

    Mon premier commentaire sur ton blog, je ne le poste pas spécialement pour le concours je trouve surtout le sujet intéressant car personnellement j’aime bien les poils je trouve ça viril mais par contre les poils dans le dos et sous les bras j’ai horreur de ça je ne me l’explique pas, pour moi un homme poilu mais pas trop me va à partir du moment ou l’Homme ressemble à un début d’orang-outan non merci!!! lol bisous à toi merci pour ton blog et tes vidéos tu es génial

    Répondre
  6. Aude
    22/10/2012 at 16 h 30 min (5 années ago)

    Sur les jambes obligatoire! ^^ Un cycliste tout épilé, je trouve ça anti-viril au possible. J’aime aussi que les aisselles soit un peu « débroussaillées » d’un coup de tondeuse. Le foin qui déborde du Marcel c’est pas ce qu’il y a de + glamour… ^^ Le torse, ça m’est égal, le dos et le visage itou.

    Répondre
  7. Sabrina Moreno
    22/10/2012 at 16 h 31 min (5 années ago)

    Coucou,

    Tous d’abord, tu es génialeeeeeeeeeeeeee, voilà une fille sans langue de bois !!! j’adore !!!
    Alors parlons poils!!!!! que dire….. que je ne les aime pas du tout !!!! Je ne suis pas phobique à leur sujet mais moins il y en a et mieux je me porte.
    En ce qui concerne mon cher et tendre, beh fort heureusement que c’est pas un poilu !!!! mais je l’ai amener sur le chemin de l’épilation. Donc oui pour le torse, le dos il est épargné et bon niveau jambe, je veux un homme quand même !!!!! Et enfin -18 ans ne pas lire :), pour le jardin secret (c’est pas beau ?) beh si c’est brouillon beh c’est pas top en toute honnêteté. Donc pour finir, une homme qui prends soins de lui, on ne dit pas non !!!!! Au plaisir de lire tes articles. Bis du sud

    Répondre
  8. olivetjess
    22/10/2012 at 16 h 35 min (5 années ago)

    coucou flo bien sympa ce petit concours …je tente donc ma chance ( le cadeaux me plais un max je doit dire hihi)
    Alors moi niveau épilation masculine je suis comment dire « pas pour du tout » hihi et oui je n’ai rien contre les hommes qui s’épilent bien au contraire mais je préfere quand même un homme un minimum poilu.Attention je ne te parle pas de la foret vierge Hein mais un minimum je trouve ca beaucoup plus viril par contre le dos j’aime moyen (c’est pour cela d’ailleur que mon cheri a le droit a une petite epilation dorsale lool ) voila voila pour mon avis perso
    gros bisous …..

    Répondre
  9. ALONSO Emiline
    22/10/2012 at 16 h 35 min (5 années ago)

    Hellooooo, bon alors moi niveau épilation masculine, j’ai un copain pas très poilu (bon a 19 ans on est rarement « homme des caverne » en principe enfin ça dépends. Moi je pense qu’un homme qui a des poils c’est tout a fait NORMAL, bon pas dans l’excès non plus, j’ai pas envie de caresser un tapis non plus il faut comprendre 🙂 donc je pense que l’épilation c’est lui qui décide mais pas en abuser non plus ^^
    ( emi.c.a@hotmail.fr )

    Répondre
  10. charline huet
    22/10/2012 at 16 h 36 min (5 années ago)

    Olalala le sujet donc toutes les femmes aiment parler entres elles!!!
    Moi de mon coté j’ai de la chance car mon copain n’a pas beaucoup de poils donc pas de question d’épilation ou autre =)

    Mais c’est vrai que je n’aime pas non plus les poils sur le torse et encore moin dans le dos, après certain diront que s’épiler c’est une histoire de fille!!! moi je trouve pas au contraire, sa fait bien plus propre!!! Par contre pour les jambes je suis d’accord avec toi!! des poils, des poils, des poils mdr!

    bisous et continu j’aime beaucoup tous tes conseils et toutes tes vidéos sur la coiffure et les box, etc….

    Répondre
  11. Anonymous
    22/10/2012 at 16 h 37 min (5 années ago)

    Salut flo ,
    Concernant l’épilation masculine , je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas !
    je trouve l’épilation nécessaire quand il est question d’hygiène , surtout quand il y ‘en a trop.
    Genre ( aisselles , dos , torse … etc ).
    Par contre concernant les jambes je pense la même chose que toi , je trouve que c’est plus féminin que certaines autre partie du corps .
    C’est une question de gout et surtout de préférence !
    Je n’aime pas quand c’est trop poilu au niveau du tors des aisselle et du dos car je trouve ça moche .
    Ps : j’épile les aisselles de mon Homme JAVOUEEE 😮 …
    Bizzz

    Répondre
  12. KarinePouffe64
    22/10/2012 at 16 h 41 min (5 années ago)

    Sympa ce concours ! Et original en plus ! Je participe.
    Moi j’aime pas les poils chez les mecs, à part sur les jambes et les bras ou ils ne me dérangent pas… Chéri n’a pas beaucoup de poils mais il s’épile et j’aime sa peau de bébé ! Un mec super poilu j’aurai jamais pu personnellement !

    Répondre
  13. PLOMION SOPHIE
    22/10/2012 at 16 h 48 min (5 années ago)

    Déjà bon rétablissement !! Je suis pour quand un homme en as trop parce que le trop c’est pas jolie!! Par contre un homme pas beaucoup poilu juste se qu’il faut (comme le mien) je trouve jolie sa fait plus viril qu’un homme sans poil .
    Voilà merci pour le concours bisous!!

    Répondre
  14. Mélanie Audidier
    22/10/2012 at 17 h 09 min (5 années ago)

    Coucou Floriane !!
    Sympa comme sujet à débattre ! lol
    Alors moi j’aime pas trop les poils en général mais un homme doit rester un homme. Je te rejoins donc en disant que les hommes doivent avoir du poil aux jambes, aux bras (mais ça nous aussi hein !)et un peu au torse. Par contre les aisselles ça me dérange pas qu’il y en ai à condition que ça sente pas le renard écrasé ! Un homme viril mais qui connait le savon et le déodorant ! Par contre si un homme a une pilosité abondante ben forcément là je dis sens toi libre de te faire épiler pour te sentir mieux (j’en connais un et c’est pas facile à vivre tous les jours !)
    Voilà j’espère que je suis claire dans mes propos (chui fatiguée !!!). A la prochaine la miss ! Bisous

    Répondre
  15. Nathalie Rous
    22/10/2012 at 17 h 13 min (5 années ago)

    coucou,
    je participe volontier à cette petite discussion alors pour moi un homme doit être poilu des jambes et un peu des bras mais pas d’ailleurs sauf un endroit où la morale ne me permet pas de le dire ( surtout s’il y a des – de 18 ans ) oh la puritaine non mais je rêve bref j’aime un homme poilu à certains endroit et pas à d’autres

    Répondre
  16. Oror
    22/10/2012 at 17 h 57 min (5 années ago)

    Moi je suis POUR car c’est plus hygiénique, plus sympa à caresser mais il faut rester un minimum viril c’est à dire savoir en garder un minimum. J’ai la chance que mon chéri soit quasiment imberbe c’est à dire rien sur les bras, le torse et le dos et très très peu sur les jambes et pour le reste c’est normal. Mais la tondeuse y passe parfois!!! lol

    Répondre
  17. eve-anne nezet
    22/10/2012 at 18 h 06 min (5 années ago)

    coucou
    je participe au concours alors pour moi un homme trop poilu ne m’attire vraiment pas du tout ensuite je ne demande pas quelqu’un de totalement imberbe. les poiles sur les bras, jambes, et zone interdit au moins dix huit ans( mais faut quand même faire des petites coupe de temps en temps ^^) après aisselles,torses dos je préfère largement sans poiles

    Répondre
  18. Anonymous
    22/10/2012 at 18 h 17 min (5 années ago)

    hellooooooo
    oui rétabli toi vite!!! (je suis juste fan de ce que tu fait tuto articles etc )
    pour ce qui est de la question du jour je suis un peu d’accord avec les filles poil sur les bras et les jambes c’est pas génant du tout faut quand meme un minimum de virilité sentir qu’on est avec un homme quoi^^ aisselles et torse c mieux sans je trouve par contre le dos cest juste pas possible ça devrai être interdit par la loi lol! (perso mon homme est imberbe et autant dire que ses jambes sont limite toujours plus douce que les miennes et ça CA ME TUUUUUUUE lol)
    BISOUS BISOUS !!!!
    (soon-13@hotmail.fr)

    SONYA

    Répondre
  19. YumiXiao
    22/10/2012 at 18 h 54 min (5 années ago)

    Coucou Flo !
    J’aime bien les hommes avec une légère pilosité, mais j’aime que ses petites fesses soient complètement nues ^^
    merci pour ce concours ! Bisous

    Répondre
  20. Anonymous
    22/10/2012 at 19 h 09 min (5 années ago)

    Hello! Je participe à ton concours! Et je suis totalement d’accord avec toi les poils sur le torse ou le dos c’est vraiment pas ragoutant mais sur les jambes c’est indispensable lol. Merci pour tes nombreux concours =) Bonne continuation, ton blog et ta chaine sont hyper sympa !! « hanryon.morgane@hotmail.fr »

    Répondre
  21. Anonymous
    22/10/2012 at 19 h 47 min (5 années ago)

    Coucou le poil pour moi ca signifie viriliter, mais faut pas en abuser. Un peu sur le torse mais zéro dans le dos je deteste ca fait moquette. Sur les jambes j’aime bien mais avec moderation et le must c’est d’avoir les fesse toute douce poils sil y en a mais le minimum.Pour moi le plus redibitoire c’est les long poils sous les bras beurk moi je dis next . voilà ce que j’en pense . (s.marie1984@hotmail.fr)Bisousssssssssssssss je t’adore toi et ton ton blog

    Répondre
  22. Anonymous
    22/10/2012 at 20 h 01 min (5 années ago)

    coucou floriane! sympa comme concours, alors moi mon avis est que je n’aime pas non plus les poils dans le dos je les arrachent quand j’en voie, beurk, en ce qui concerne le torse un petit peu c’est correct, les jambes bien sur et les aisselles cela ne me dérange pas!voila!bis
    ( morgane966@hotmail.com)

    Répondre
  23. Anonymous
    22/10/2012 at 20 h 30 min (5 années ago)

    Bonjour !

    Cela fait pas longtemps que j’ai découvert tes tutos, revues, etc…(tout à fait par hasard d’ailleurs). Mais je suis complétement FAN !!! Bref, donc voici mon 1er commentaire ^^
    Pour revenir au sujet, pour ma part, je suis POUR, POUR, POUR et POUR l’épilation masculine ! Mais attention, ça dépend où ! L’épilation sur le torse s’est juste obligatoire ! Après si ya les aisselles pourquoi pas, mais bon ça me dérange pas si ya des poils, tant que s’est à la limite du supportable ! Par contre les poils qui dépassent du nez ou bien encore des oreilles NON merci !!!! C’est juste infâme !!!
    Les seuls endroits où les poils sont autorisés s’est au niveau des jambes, des bras, et à la limite en bas du dos, si yen a pas trop. Et la barbe aussi (une p’tite barbe de 2 jours, ah la la juste magnifique) 😀 ! Bref, un mec doit quand même rester un mec !
    Sur ce, je te fais des bisous et te dis bye bye (comme tu dirais) 😉

    Floriane

    Sinon pour le concours, si j’ai la chance de gagner (sais-on jamais) voici mon adresse mail floriane_100@hotmail.fr

    Étant donner que je n’ai pas de blog comme toi, je ne sais pas s’il est possible de mettre son prénom en pseudo, je n’ai peut être pas encore trouvée x)

    PS: J’sais pas pourquoi, mais j’adore ton prénom 😉

    Répondre
  24. vavette3
    22/10/2012 at 22 h 49 min (5 années ago)

    Bonjour à tous!!

    l’épilation masculine est, je pense un sujet qui doit faire débat chez tous les couples.
    Pour ma part je pense qu’il est important de déboiser un minimum, sans trop en faire pour ne pas dénaturer « l’Homme ». De plus je pense qu’il est important de parler aussi de « comment le faire ? » cire froide ou chaude, crème épilatoire, tondeuse, rasoir. Je pense que la technique est très importante surtout que nos chewis ont tendance à être douillet ^^. Donc oui je suis pour l’épilation masculine surtout pour tout poils disgracieux !

    Répondre
  25. corinne adam
    23/10/2012 at 7 h 12 min (5 années ago)

    coucou !

    et merci pour ce super concours !

    me mon concernant je pense un peu comme toi
    les jambes c’est avec des poils
    pour le reste un peu je trouve ca viril, mais si sur le dos on pouvait éviter et passer par la case cire s’il le faut …. il le faut !

    mon adresse mail au cas ou : corinne369@hotmail.fr

    bonne chance à toutes !

    et je file voir si tu as de nouveaux tuto coiffure pour ma tignasse de folie !

    bises

    Répondre
  26. valhefar
    23/10/2012 at 7 h 15 min (5 années ago)

    Coucou,
    Alors moi je ne suis pas pour les poils sur le torse (j’ai la chance d’avoir un homme qui a peu de poil sur le torse) mais je pense que le total look se doit de s’accompagné d’une belle plastique. Un homme avec un torse dessiné et sans poil oui, mais restons lucide, un homme avec de la bedaine et pas d’abdo ni de pec ben je le préfère avec un peu de poil quand même. Quant aux poils sur le dos c’est niet, rien ne doit subsister ! Par contre pour les jambes je suis de ton avis, un homme se doit d’être poilu.
    Bisous

    Répondre
  27. flavie01
    23/10/2012 at 8 h 14 min (5 années ago)

    hello,

    je suis entièrement pour l’épilation des hommes ( en ce qui concerne le torse et les aisselles ) mais moins ravie par la repousse hihihi. mon homme le fait et je trouve ça plus hygiénique pour ce qui est des aisselles !!! je trouve que cela n’enlève en rien le coté virile de mon homme .
    merciii

    Répondre
  28. Caro
    23/10/2012 at 8 h 42 min (5 années ago)

    Hello!! En effet un peu de poil d’est viril trop… Eh bien on frise la foret amazonienne!! Je ne suis pas pour l’épilation, je prefere qu’il rase tout car c’est la fait de voir un homme s’épiler qui me fait bizzare. Je rejoint l’avis que des poils sur le torse c’est sexy et doux.. dans le dos je n’aime pas du tout!! Bonne chance à toutes!!

    Répondre
  29. Anonymous
    23/10/2012 at 8 h 58 min (5 années ago)

    Bonjour, je n’aime pas les poils chez les hommes, si il y en a un peu ce n’est pas tres grave, merci pour ce concours , nanako150@yahoo.fr

    Répondre
  30. Nina
    23/10/2012 at 9 h 11 min (5 années ago)

    coucou
    cool un concours
    alors pour ma part je suis toujours avec des hommes poilu pour un homme imberbe c’est pas pas vraiment un homme.
    Mon chéri « actuel » est bien poilu et même barbu mais s’entretient :
    il tond sa barbe régulièrement, se rase les aisselles, je lui rase le dos et il tond meme son pubis. Mais pour le reste bien poilu et j’aime ca, c’est tout doux.
    Voila mon avis

    Répondre
  31. Sonia André
    23/10/2012 at 9 h 50 min (5 années ago)

    Coucou! Les poils!! Quelle plaie quand comme moi on est esthéticienne!
    Pour ma première année dans le métier ma patronne m’a fait épiler (la 1ère semaine de boulot!) un homme intégralement!!! La totale…
    Sur le coup ça m’a semblé étrange surtout que dans ma famille aucun homme ne s’épilait!
    Puis aujourd’hui, au bout de 6 ans de profession j’avoue que j’aime les hommes qui prennent soin d’eux! Donc l’épilation est pour moi au jour d’aujourd’hui un passage obligé pour un homme trop poilu (torse, dos, maillot…)!
    Après tout nous, les femmes faisons bien des efforts pour être impeccables! Alors pourquoi pas eux?
    A bas les poils!!! lol

    Répondre
    • Anonymous
      29/08/2013 at 20 h 55 min (4 années ago)

      merci enfin quelqu’un sans préjuger et paritaire

      Répondre
  32. Cécile D
    23/10/2012 at 9 h 50 min (5 années ago)

    bonjour,
    je participe
    concernant l’épilation masculine, je pense que tout dépend de la pilosité du monsieur. les poils ne me gênent pas a partir du moment ou il ne ressemble pas a un « primate », un peu de poil sur le torse c’est masculin mais dans le dos… hieurk. mais c’est un avis personnelle.
    merci pour le concours et bonne chance à tous.

    Répondre
  33. Patricia Lewis
    23/10/2012 at 11 h 20 min (5 années ago)

    bonjour les fille, pour moi avoir des poils sur les jambes, les bras…. ne me dérange pas (les endroits intimes je les détestes) alors je suis contre l’épilation masculine.

    Répondre
  34. Marie !
    23/10/2012 at 11 h 31 min (5 années ago)

    Pour !
    Voilà…

    Répondre
  35. fabiola
    23/10/2012 at 13 h 04 min (5 années ago)

    BJR , moi j’aime les hommes avec un torse un peu poilu ( pas trop non plus !!!)…mais bon après les gouts et les couleurs hein !!!!!

    Répondre
  36. legeb (legebnaej@cegetel.net)
    23/10/2012 at 13 h 42 min (5 années ago)

    Moi Jane. Tarzan parti. Moi épouser gorille. Moi tricoter chaussettes en poils !

    Répondre
  37. Nath44
    23/10/2012 at 14 h 20 min (5 années ago)

    coucou,

    Je participe avec plaisir à ton débat , c’est rigolo cette aventure en 5 epiblogs lol !
    Une bonne partie de ma famille habite sur une île tropicale où la bas la guerre faite aux poils est autant féminine que masculine ! Et quand je dis guerre des poils , je pèse vraiment mes mots, c’est dingue quand je suis la bas, la traque qui est faite aux poils, même chez les filles, elles sont épilés de partout, ce qui est quand même bien plus qu’ici sur le sol métropolitain ! Donc je ne suis pas contre l’épilation des hommes, puisque j’en suis entourée,qui la pratique. A côté de çà, je trouve çà bien pour les hommes qui ont une pilosité trop importante, j’entends par la vraiment beaucoup, comme sur le dos, les sourcils qui se rejoignent etc …. Mais je ne veux pas que mon homme s’épile les jambes, sous les bras ou le maillot mdr (je sais pas si on dit pareil mdr), ni même le torse, car ce sont mes préférences tout simplement ! Donc pour l’épilation des hommes trop poilus, ou des autres, mais pas du mien (ouf c’est pas un ours non plus mdr !!!) ! Et puis bon, mon homme, quand il va sur l’île, ne cède pas du tout à la tendance la bas !!! C’est une chochotte, rien qu’un essai l’a fait fuir à vie cette torture !!!! Comme quoi, nous les femmes sommes plus endurantes (par la force des choses mdr), mais comme quoi aussi, ce n’est pas encore encré dans la tête de tous ces messieurs, ou tout du moins ceux qui ont une pilosité pas trop importante ! En tout cas, rien que l’idée fait hérisser les poils de mon homme, mdr, ouffff je suis sauvée, j’aime pas les hommes tout lisse, tout propre mdr !
    mon mail : ophea44@gmail.com
    Je te souhaite une bonne soirée !
    Nathalie

    Répondre
  38. dom
    23/10/2012 at 15 h 20 min (5 années ago)

    Bjr,

    Je participe!

    Merci pour ce concours!

    Répondre
  39. Daniel SOUPA
    23/10/2012 at 15 h 25 min (5 années ago)

    Bonjour , je participe
    Je suis pour l’épilation des hommes car il n’y a rien de plus doux qu’une peau rasée et en plus sans poils on sent moins la transpiration , c’est un plaisir personnel et un plaisir partagé
    Merci

    Répondre
  40. ceinpap(ceinpap@live.fr)
    23/10/2012 at 18 h 23 min (5 années ago)

    Bonjour,
    Je tente ma chance, merci pour ce super concours 🙂

    Répondre
  41. la maman du ptit poulet
    23/10/2012 at 19 h 34 min (5 années ago)

    bonsoir ! alors là les poils c’est toute une histoire ! personnellement,
    l’épilation pour les hommes je suis mitigée. je suis pas très fan des
    odeurs et toute la clique donc question hygiène c’est vrai que ca peut
    etre pas mal… mais sinon je dirai que ca dépend des zones. un mec sans
    poils sous les bras j’aurai l’impression de voir une femme ! pour le
    pénis je trouve ca sympas ca permet en plus de gagner quelques
    centimètres huhu^^ et puis c’est plus propre pour les turlutes (meme si c’est pas mon dada 😉 )
    les jambes j’aime pas quand elles sont épilées je trouve qu’il n’y a rien de pire ca fait vraiment efféminé… j’ajouterai quand meme que les poils de nez qui sortent me foutent la gerbe et les Emmanuel chain très peu pour moi…Encore moins les tapis de sol qui poussent dans le dos de certains dont on ne peut plus douter qu’ils descendent bien du singe… alors pour ceux là je dis un GRAND OUI, oui à l’épilation.
    Bref j’aime les poils mais pas trop (c’est là la complexité de la femme n’est ce pas)
    voilà
    sinon après chacun fait ce qu’il veut hein moi je juge pas. Mais à bien
    y réfléchir ca doit etre sympas un homme bien épilé ca fait moins de
    poils qui trainent dans la baignoire !!!! merci pour ce cadeau 🙂

    Répondre
  42. marylene3000
    23/10/2012 at 20 h 22 min (5 années ago)

    coucou

    Bon alors moi j’aime les poils bon bé oui hein,un torse bien velu, un dessus de pubis poilu quand l’homme est en jean! hummm , bon allé je vais avouer hein mais chut! une fois mon zom à tout épiler oui oui niveau pubis, quand j’ai vu sa , j’étais tordue de rire , mais que c’est hideux beurk ah non il faut des poils à cet endroit chez l’homme! Les seuls que je chasse sont ceux des oreilles, du nez beurkkkk.
    Enfin bon en résumé j’aime les poils chez l’homme c’est le signe de virilié ………enfin chez le mien

    Répondre
  43. Anonymous
    24/10/2012 at 6 h 07 min (5 années ago)

    Salut!!!
    Merci pour le concours!! Ca me ferait bizarre de voir mon homme dans la salle de bain en train de se raser des parties du corps ou avec mon épilateur. Et puis, j’ai du mal à l’imaginer sans ses poils sur le torse ou les jambes, brrr!!! Pourtant, les mannequins dans les magasines n’en ont pas et c’est joli. Finalement c’est beau chez les autres mais pas chez soi!!
    Voili voilou pour mon avis.
    nath69.ferreira@gmail.com

    Répondre
  44. Cindy Siry
    24/10/2012 at 7 h 13 min (5 années ago)

    L’épilation masculine. Vaste sujet !
    POUR en ce qui concerne les dessous de bras.
    Messieurs, c’est fini le temps de la touffe sous les bras, qui sent bon le mâle. Cire et déodorant efficace, voilà ce que c’est que d’être un homme aujourd’hui. Personnellement, j’ai ma cire à la maison et une fois par mois, mon mari y passe. Rétissant la 1er fois car ce n’est pas un « truc de mec », c’est lui qui me demande maintenant.
    Pour le reste, entretien régulier pour les parties intimes (tondeuse ou ciseaux histoire que ça reste agréable) et les jambes et le torse, donne un côté rassurant et homme donc j’avoue, là je ne touche pas.

    Bisous à toutes

    Répondre
  45. maudmaud
    24/10/2012 at 11 h 59 min (5 années ago)

    Bonjour,
    Je souhaite participer!
    Concernant l’épilation masculine je suis pour en ce qui concerne des petites zones comme les sourcils, taille de la barbe, les épaules mais par contre l’épilation intégrale je suis contre. Un torse est bien mieux avec des poils que sans! Idem pour les jambes.
    Mon mail: maudmaud8@hotmail.com
    Merci et bonne journée!

    Répondre
  46. Delnails NailArt
    24/10/2012 at 12 h 35 min (5 années ago)

    bonjour je tente ma chance,
    je dit ho quelle horreur je ne supporte pas la vision d’un torse en jachere
    il faut a tout pris enlever ca , pour le bien etre visuel de certaines dames 🙂
    merci pour ce concours 🙂

    Répondre
  47. Aurélie M.
    24/10/2012 at 13 h 26 min (5 années ago)

    Bonjour, pour ma part j’étais plutôt contre les poils mais finalement je les supporte plutôt bien, sauf ceux du dos qui ne sont pas très ragoûtant!

    Répondre
  48. Anonymous
    24/10/2012 at 15 h 04 min (5 années ago)

    salut a toute^^
    le theme  » nos hommes doivent-ils rester poilu » est une vaste question!!! et chacune y sera de son avis!! evidement nous ne sommes pas sortie de la meme souche!!!!
    personnellement j’ai un homme peu poilu , donc la question du torse et du dos ne se pose pas!! les poils du visage ne me derange pas au contraire!! une barbe de 3 jours est tellement sexy!!!! la seule demande que je puisse faire a mon hommes se rapporte pour se dessous de la ceinture…..pas d’épilation intégrale evidement mais un petit ratiboisage de temps en temps histoire de ne pas etre génée pour nos partie de jambes en l’air!! c’est egalement une question d’hygiene!!!! la femme le fais assez naturellement il me semble evident que pour cette partie du corps l’homme doit le faire aussi!!!
    on voit une recrudescence d’épilation masculine dans les salons esthetique et je trouve la demarche assez bonne , enfin nos hommes pensent a eux et a nous!!!! il était temps!!! et ce n’est plus un sujet tabou il était temps egalement!!!!
    le tout étant de respecter le corps de son homme et de prendre en compte son avis!!!!
    bisou a toutes!!
    adeline, adeline.jeanne27@gmail.com

    Répondre
  49. Florence BEVILACQUA
    24/10/2012 at 15 h 53 min (5 années ago)

    Coucou Flo, t’es au top à chaque fois tu pense à nous les filles 😉
    Pour moi j’aime bien que mon homme s’epile Torse, Dos et le Kinder Bueno (je sais que tu as compris :p) !!! sinon les jambes, les bras et la barbe mal rasé reste intouchable ! puis j’imagine même pas un homme sans poil…c’est comme un fromage sans croute ! mdr
    j’adore tes rubriques elles sont toujours intéressantes !

    Merkiii biyyyouuuu =)

    Répondre
  50. Stéphanie
    25/10/2012 at 0 h 37 min (5 années ago)

    Coucou Flo =) déjà merci pour ton concours car tu pense toujours a nous et continue car grâce a toi j’ai repris gout a la beauté féminine!! un peu trop pour mon porte feuille lol.
    Sinon moi j’aime pas les mecs poilu bon OKEYYYY le mien et poilu au torse mais bon tout les jours j’essaie de le convaincre j’ai déjà réussi a lui épiler le bas et le haut du dos car c’est horrible !! sinon les dessous de bras je trouve que c’est obligatoire pour les hommes comme pour les femmes car je trouve que sa retiens la transpiration et c’est moche!! Puis en dessous de la ceinture aussi une petite tonte fait pas de mal. Après les jambes épiler pour un homme je trouve pas sa virile par contre sur les mains je trouve sa pas jolie du tout.
    Voili voilou je te fais de grooo bisouuuu bisouuu

    Répondre
  51. Anonymous
    25/10/2012 at 12 h 16 min (5 années ago)

    bonjour flo moi c’est caroline, tout d’abord un grand merci pour ce concours 🙂 mon avis sur l’epilation masculine…j’aime les hommes poilus, pas trop mais juste ce qu’il faut. le torse, les jambes et une barbe de 3 jours…<3<3<3 mais je précise encore une fois que j’aime les poils mais pas dans l’excès ;)voili, voilou…moralité : tous les goûts sont dans la nature et c’est tant mieux ;)bonne chance a toutes et bonne journée bisouuuuuuuuus
    (mail: jdp11@hotmail.fr)

    Répondre
  52. Anabel C
    25/10/2012 at 13 h 24 min (5 années ago)

    Salut,
    Bon je ne vois pas trop le rapport du sujet avec le cadeau à gagner mais je participe quand même.
    Pour ma part, je préfère sans poils sur le dos et le torse, après pour le reste de corps pas vraiment de préférence, mais c’est vrai que pour les aisselles c’est plus hygiénique sans poils l’été, mais bon après l’homme a son mot à dire quand même pour son corps.
    Bonne journée

    Répondre
  53. Alice Hodencq
    26/10/2012 at 13 h 49 min (5 années ago)

    Salut !
    Je suis divisée sur le sujet. Les aisselles se doivent d’être épilées parce que bon, celles où on peut faire des dreads mais non merci. Dans le dos, les poils sont un tue l’amour. J’aime bien que le torse soit sans trop de poils mais les jambes rasées chez un monsieur c’est pas chouette chouette.

    Répondre
  54. MyBerryStyle
    26/10/2012 at 21 h 46 min (5 années ago)

    Coucou ! Je participe à ton concours !
    L’épilation masculine, moi je suis partagée mais plutôt contre. Je trouve ça viril mais il faut que ça pas trop envahissant non plus et bien placé ! Je suis pour pour les hommes trop poilu « hommes des cavernes » qui peuvent complexer. Après tout les hommes aussi ont le droit d’être coquet 🙂

    Voilà bises !

    Répondre
  55. Rore
    27/10/2012 at 11 h 28 min (5 années ago)

    Si l’homme est beau, en forme et musclé, on lui pardonnera ses poils : http://farm2.static.flickr.com/1015/1445837847_c89982b7bf_m.jpg
    (sauf sur le dos, nous sommes unanimes, faut pas déconner non plus). Après tout, ça prouvera qu’il n’est pas en plastique, digne descendant imberbe du jouet Ken de notre enfance à la pilosité maîtrisée(mais il n’était pas chauve qu’on se le tienne pour dit, en témoigne sa fibre capillaire fougueuse ici : http://www.bienpublic.com/fr/images/5A254E21-9143-4B17-A546-257B43899600/LBP_03/titre.jpg ).

    À l’inverse, un homme au pectoral dégoulinant et au muscle gastrique joyeux, le tout intégralement épilé ça donne ça : http://a401.idata.over-blog.com/1/81/70/38/Asie/Japon/Sumo-5.jpg (oui, pour toi internaute incrédule j’ai pris une grande photo où tu peux zoomer : pas un seul duvet, non!)

    Tout ça pour dire qu’en matière de poils, la modération ça me semble pas mal!
    (aurora_s0@hotmail.com)

    Répondre
  56. Anonymous
    27/10/2012 at 16 h 18 min (5 années ago)

    Bonjour, moi je prends la parole pour dire haut et fort: « trop de poil, tue le poil » dc normalement certes c’est trop de pub , tue la pub, déformation pro dsl. Pour moi, le poil peut etre en effet virile mais ,il faut pa poussé mémé dans les orties non plus, il y a des limites, moi mon homme a vite compris q’il faut k’il se tienne a carreau au nivo des poils sinon je me transforme a la vitesse lumiére en coiffeuse, esthéticienne, barbiére et oui je suis polyvalente!!!!!!! com nous toutes NON????????????? non sans rire pour une question d’hygiene je lui demande un minimum dc aiselle, dos (il en a trés peu dc vive la pince à épiler) et parfois plus bas mais je veux pa que mon pti chéri se transforme en poulet prét à etre passer au four dc on arrété les conneries.
    Aprés chacune sa facon de voir les choses , mais il faut avouer jai bien fait rire mes collégues qui on parié que je n’oserez pas envoyer un tel message dc je sui fiére et j’ai bien ri grace à toi
    encore merci
    bon week end à toutes
    anne
    mail: nanouland2000@yahoo.fr

    Répondre
  57. Justloula
    27/10/2012 at 17 h 14 min (5 années ago)

    Couou flo, alors personnellement les poils ne me dérangent pas, au contraire, je trouve que c’est signe de virilité et rien n’est plus agréable que notre peau douce contre des jambes masculines à souhait. Mais attention, il ne faut pas non plus avoir l’impression de passer la nuit avec shewbaka.

    justloula@live.fr
    Bisous !

    Répondre
  58. crochemore michel
    28/10/2012 at 10 h 19 min (5 années ago)

    Bof, question poils, à mon avis, chaque homme fait ce qu’il veut tant que ça ne dérange pas l’autre et surtout sa partenaire !!!!

    Répondre
  59. Mélanie
    28/10/2012 at 12 h 14 min (5 années ago)

    Alors pour ou contre.Je commencerais par dire pour, puisque j’ai un souvenir qui m’a traumatisé toute mon enfance (aujourd’hui encore d’ailleurs). Notre voisin avait une piscine et une fois de ma fenêtre j’ai vu quelque chose ou plutôt quelqu’un dans l’eau. Au premier abord ça ressemblait à une boule de poil. Tu sais c’est ce moment ou tu nages et qu’on voit seulement ton dos à la surface. Je suis juste restée bouche bée quand il est sortit de l’eau le corps ruisselant. NON NON ce n’est pas une publicité ou le mec sort musclé, sans un poil (jeu de mot) de graisse et sans un poil tout court. Là attention âme sensible s’abstenir, il est sorti le corps ruisselant mais surtout les poils colés sur son corps. Imagines tes cheveux bouclés quand tu les laves ils s’étendent et c’est là que tu vois leur longueur et bien là c’est exactement la même chose. C’était des poils bien long, bien noir, bien partout. Juste horrible. Je me suis alors promis que jamais je ne mettrais dans mon lit un homme poilus.
    Après je dirais contre. Mon chéri est portugais (ça va pas la peine de rigoler, de faire des blagues, c’est pas vrai ce qu’on dit). Il a des poils là ou il faut ^^. Après je pense que toutes ces blagues sur les portugais ont dû le perturber puisque monsieur se rase sous les bras (pas comme les femmes il en reste un peu quand même). Il ne supporte pas la « barbe » de trois jours. Après il est juste hors de question qu’il se rase les bras, les jambes. C’est juste pas possible.
    Donc au final si l’homme ressemble au premier cas de figure alors oui go la tondeuse, si c’est raisonnable alors no problem.
    Merci pour ce concours.

    Répondre
  60. Anonymous
    28/10/2012 at 12 h 58 min (5 années ago)

    Bonjour,
    Moi je suis pour l’épilation à part les jambes ca ne me dérange pas mais sinon je trouve ça plus sexy sans poil 😉
    la-c@hotmail.fr

    Répondre
  61. onglinette
    29/10/2012 at 10 h 46 min (5 années ago)

    Bonjour, un sujet qui m’intéresse tout particulièrement car mon homme s’épile. Je vais lui faire un hommage dans ce commentaire car oui il s’épile mais quoi?? Et bien il va chez l’esthéticienne se faire…les jambes et pas les demi-jambes mais les jambes entières alors je lui tire mon chapeau.
    Bon ok il est obligé. C’est un sportif, un cycliste pr être exact.
    Ok au début j’ai eu un peu de mal à le convaincre d’aller chez l’esthéticienne plutot que le fameux rasoir à la maison mais ma peur de me retrouver à côté d’un porc-épic (vs imaginez).
    Le rdc pris chez l’esthéticienne, je décide de me rendre ac lui pr lui donner un peu de courage et aussi pr voir comment il allait réagir (se défiler ou pas). Et bien non! J’ai un homme, un vrai à a maison bon il était peut être au bord des larmes mais il est allé jusqu’au bout! et il y retourne et maintenant il me remercie car il ne pique pas, et forcément il a carrément moins de poils qu’avant. Bon la « souffrance » est tjrs là!
    Par contre à moi d’être tjrs impeccable au niveau des jambes sinon j’ai le droit à un : « tiens tu piques plus que moi » Rrrr

    Voili voilou ma petite histoire en tous cas tu es couragement mon chéri!

    Mon email : linette0056@hotmail.fr

    Répondre
  62. Djahann
    30/10/2012 at 16 h 12 min (5 années ago)

    Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.
    Alors moi sur le principe je préfère largement un homme pas trop velu, donc je suis pour l’épilation. Mais je comprends bien aussi que pour les hommes, la pilosité est le signe de leur virilité. Et puis je ne peux pas les forcer à endurer la douleur de l’épilation, hein !
    Disons que je tolère tout à fait une petite barbe de 3 jours (même si ça pique), les poils sur les pattes, éventuellement sous les bras (mais je préfère qd y en a pas !) mais sur le torse c’est mieux s’il n’y en pas, et je ne le tolère pas sur le dos !
    Clairement je préfère les « sans poils » !
    djahann(at)gmail(point)com

    Répondre
  63. vaal02100
    30/10/2012 at 22 h 36 min (5 années ago)

    Bonsoir, je participe avec plaisir à ce concours
    Pour ma part, je partage plutot ton avis! les poils dans le dos : beuuurk, sur le torse tout dépend de la quantité, c’est quand meme mieux quand il n’y en a pas des tonnes
    pour ce qui est des jambes les poils ne me dérangent pas. en tout cas pour ceux qui décident de s’épiler, au moins ils sont de + en + nombreux à comprendre notre souffrance 😉
    voilà, bisous & merci pour ce concours

    Répondre
  64. Anonymous
    31/10/2012 at 0 h 42 min (5 années ago)

    hey sympa ce petit concours!
    Alors pour ma part un homme avec des poils c’est ok pour les jambes (of course)et le torse si il n’en y’a pas beaucoup j’aime bien 🙂
    Petit côté viril.
    Par contre pour le dos c’est impossible pour moi ça me dégoûte!La phase épilation est obligatoire pour moi!
    Généralement ceux qui en ont beaucoup sur le torse en ont aussi beaucoup sur le dos!Pas de chance mais bon il faut souffrir pour être canon!
    Gros bisous des usa!
    caroline.moroni19k@gmail.com

    Répondre
  65. Delphine Goyat
    31/10/2012 at 17 h 55 min (5 années ago)

    Merci pour ce concours!
    Perso je n’aime pas non plus les hommes trop poilu mais manque de bol le miens est poilu!
    Donc pour l’aider à avoir moins de poil je l’epile mais a la tondeuse sinon il ne veux pas en entendre parler^^ Pas facile les hommes!
    Mais je l’aime tellement mon ours <3

    Bisous Bisous!
    titdelphine@hotmail.fr

    Répondre
  66. Nanouuu82
    31/10/2012 at 18 h 32 min (5 années ago)

    Merci pour ce concours !
    Je pence qu’un homme doit garder des poils (certaines zone) pour que sa reste un homme « un vrai » après c’est question de gout, je suis pour l’épilation au niveau du torse, du dos et les aisselles mais après un homme doit garder c’est poils sur les jambes et les bras. Voila mon avis, il faut des poils pour un homme mais pas non plus un gorille !! 🙂

    Répondre
  67. laetichou
    31/10/2012 at 18 h 34 min (5 années ago)

    hello ma belle,

    merci pour ce superbe concours!!! je participe avec grand plaisir.

    Concernant l’épilation masculine, je suis pour, à certains endroits mais pas pour une épilation intégrale ^^ je m’explique, pour le coté « propre » je trouve qu’un homme épilé sous les bras est très hygiénique. J’aime aussi qu’il homme soit « propre » des sourcils xD alors bien sûr, pas de lignes nettes comme sur une nana mais juste débroussaillé quoi! pour le reste du corps, les poils ne me dérangent pas ^^

    encore merci et bonne soirée! biiizzzz

    Répondre
  68. Sarah Lafosse
    31/10/2012 at 18 h 41 min (5 années ago)

    Salut, pour ma part je trouve qu’un homme sans poil c’est un homme beau, je m’explique.
    Un homme c’est censé être virile et masculin mais sérieux le voir débarquer avec sa touffe ( si je puis dire) sur le torse et ben c’est pas si chou que sa.
    Par contre sur les jambes sa ne me gène pas, sa reste bien quand même.
    Donc, for me, je suis pour sur les partie du corps tel que le torse, le dos, les aisselles mais contre pour les jambes, bisous.

    Répondre
  69. simone creten
    31/10/2012 at 19 h 17 min (5 années ago)

    moi je suis plutôt contre l’épilation masculine…trop viril. Bon mais quand même pas a la Demis Roussos..hum hum. Maintenant les goûts et les couleurs…lol

    Répondre
  70. Anonymous
    31/10/2012 at 21 h 09 min (5 années ago)

    Coucou

    je suis pour l’épilation masculine mais pas sur toute les parti du corps.
    Effectivement les jambes d’un homme se doivent pour ma part d’être poilu.
    Apres j’aime bien quelque poils sur le torse, et pour ce qui est du dos faut epiler absolument sinon ca fait un peu singe mdr.

    Voila gros bisous ma belle et encore merci pour tout ce que tu fait.
    mon adresse mail : tatianatweety@hotmail.fr

    Répondre
  71. Amélie
    31/10/2012 at 22 h 44 min (5 années ago)

    Hola !!!
    Alors voila moi aussi je participe à ce concours , le sujet est rigolo et de plus j’adoooore ce que tu fais !! Alors l’épilation masculine est « presque » devenue tabou ! Un mec rasé de la tête aux pieds est défini de « gay » (quel stéréotype à la noix ) mais un mec trop poilu, alors la, c’est retour à la naissance du monde.. Bon et le juste milieu ? Alors selon moi, un mec parfait avec ou sans poils c’est le mec no poils dans le dos ( oui parce que quand on passe les mains,nous les filles, on trouve pas ça jojo..), no poils du torse non plus ( le look à la kéké des plages, la chemise ouverte, poils qui sortent du col..mmmmmhh!!) et no poils en bas ( histoire de pas chopper des morpions, berk berk berk ) . Mais sinon la barbiche ça fait son charme, (surtout les pattes hummmmmm ). Et les aisselles ? Bon rasé c’est le top, mais si c’est pas non plus la touffe (oui, la vraie de vraie style Robert Pattison ou le mec aux « écureuils sous les bras ») ça me va ! Voila voila en ce qui concerne mon avis sur les poils des testostéroniens !
    Bien à toi ! Amélie (mlle-ameel@hotmail.fr)

    Répondre
  72. Anonymous
    01/11/2012 at 8 h 26 min (5 années ago)

    Moi je vote pour! Mais attention, il ne faut pas sombrer dans l’extrême, j’aime bien que ça reste « viril », et la peau lustrée et totalement imberbe, ça me laisse… dubitative^^
    autre chose : gros bémol pour le rasage : c’est moche, ça gratte, et au moindre câlin, on se retrouve pleine de rougeurs à cause des frottements occasionnés sur notre peau fragile. Alors messieurs, on est courageux et on opte pour la cire (nous on le fait bien), pour respecter notre peau de princesse, et que l’on ne retrouve pas à côté d’une râpe à fromage dans son lit^^
    merci pour l’organisation de ce concours et bisous!
    Charlotte (bonnard.charlotte@hotmail.fr)

    Répondre
  73. marley86
    02/11/2012 at 20 h 44 min (5 années ago)

    Bonsoir,
    Merci beaucoup pour le concours!
    Bon franchement je ne suis ni pour ni contre, je t’explique…Les hommes métrosexuels à fond, qui n’ont pas un poil qui dépasse a la »Ken », ça ne m’attire vraiment pas, j’ai trop l’impression de me sentir plus viril qu’eux!
    Mais les Yéti c’est pas mon trip non plus! J’ai connu un mec qui avait des poils partout partout, les doigts, le dos, les épaules (je t’évite la suite!) et c’était répugnant! Donc voila, oui à l’épilation pour les yéti (les vrais de vrais), et non pour les autres! Le mien est dans la catégorie « normale » lol mais il s’épile les aisselles…après c’est lui qui voit, moi je ne lui demande rien!
    mon mail: fannyleroy(at)msn.com
    Bonne soirée!

    Répondre
  74. Anonymous
    04/11/2012 at 16 h 27 min (5 années ago)

    Bonsoir,
    Merci pour le concours!

    Ben personellement je suis pas contre ni pour, Un peut des deux 😉 Je trouve que sur le torse C’est POUR car sur certaine personnes c’est .. Moche .. desoler. Ensuite je suis aussi CONTRE Car aprés sa fait trop KEN. Voila ! Je te regarde tout les jours sur youtube je sais pas comment on met en amie ? Bon je te laisse mon E-mail Je voudrais bien qu’on ce parle un peut pour la fimo car je suis debutante.

    E-Mail : fimo-facile@hotmail.fr

    Répondre
  75. Anonymous
    04/11/2012 at 20 h 28 min (5 années ago)

    Bonjour,

    un grand merci pour ce concours et ce très beau cadeau!

    Pour ma part, je suis pour l’épilation masculine mais à certains endroit notament les aisselles et le torse!!!

    Pour le reste il faut garder une part de masculinité!

    Mon homme se rase les aisselles et je trouve que cela fait beaucoup plus propre!

    Voici mon mail : gw17@hotmail.fr

    Merci,

    Gwladys D.

    Répondre
  76. cottleya
    04/11/2012 at 20 h 38 min (5 années ago)

    Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Je ne trouve pas ca terrible qu’un homme s’épile, je trouve les poils sur le torse trés viril. Maintenant je consois tout à fait que certains s’épilent pour une question d’hygiène ou pour la pratique d’un sport.
    Encore merci et bonne continuation.

    Répondre
  77. magalie va
    04/11/2012 at 22 h 43 min (5 années ago)

    Bonsoir
    Merci pour ce concours
    Alors moi je suis contre,mon copain a essayer une fois et quand je l’est vu sortir de la salle de bain sans ses poils au jambe et sous les bras et sur son torse,je lui es dit non mais t’es pas sérieux là,il sont passer ou tes poils va me les recoller t’y suite,il étais dépoilu ,et pour pas arranger il avais fait sa avec mon EasyWax c’es poils étais partout
    En plus une fois que sa repousse sa pique,quand il me coller dans le lit je sentais ses poils me piquer,je lui es dit plus jamais ou alors c’es moi qui finiras poilu.
    Ah non je trouve sa moche les homme sans poil,un homme doit être virile,j’aime les homme poilu enfin pas trop non plus hein^^.

    Aprés pour ce qui se trouve entre les jambes,bon c’es vrai que c’es mieux quand c’es un peu couper je parle des poils bien sûre^^va pas couper la machin quand même,rhoooo je vais me faire passer pour une cochonne^^

    Mon mail (mag.60400@hotmail.fr)

    Merci
    Bonne soirée

    Répondre
  78. romain houdry
    05/11/2012 at 11 h 58 min (5 années ago)

    Bonjour et merci beaucoup pour cette opportunité.
    Eh bien je vais donner mon avis en tant qu’homme…
    Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire 😉
    Epilation non mais coupe, oui. Les poils envahissants ne me semblent pas très sexy, en revanche la rasage complet ou l’épilation, du torse notamment, ont plus d’inconvénients que d’avantages. Cela pique, gratte et le coté éphèbe ne me tente pas, pas plus que ma femme d’ailleurs. Un bon coup de tondeuse régulier partout donne un très bon résultat, en plus cela fait ressortir les muscles sans faire minot pour magasines spécialisés 😉 En revanche, je suis bien d’accord pour les jambes, je ne touche à rien : bizarrement, cela choque plus les gens (moi compris) que le torse ou les aisselles.

    Merci

    Répondre
  79. jonath666
    05/11/2012 at 16 h 20 min (5 années ago)

    Bonjour,

    en tant qu’homme je suis pour une pilosité contrôlée.

    Et j’ai de la chance puisque je suis quasiment imberbe .

    Tout le contraire d’un Sébastien Chabal lol

    jonath666@voila.fr

    Répondre
  80. misspaleo
    05/11/2012 at 21 h 11 min (5 années ago)

    Bonsoir,
    Je souhaite poster ma candidature et mon avis!
    Alors moi je suis POUR les poils pour les hommes!! C’est pour moi LE symbole de la virilité! Ca permet aussi de se blottir, tout en douceur!
    Oui pour moi c’est LE symbole de la virilité!
    Voilà!
    Merci pour ce jeu!
    Bonne soirée!
    misspaleo – sinmeacy@free.fr

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :