Fêtes vous belle : Glossybox Décembre 2014

Hello mes beautés, je vous présente aujourd’hui le contenu de la Glossybox de Noël « Fête vous belle ».

Le packaging est toujours aussi bien pensé chez Glossybox, on ne peut pas nier que pour les box « événements », ils mettent toujours le paquet, jouent sur des motifs attractifs,  en accord parfait avec les thèmes. Mais voilà, tout cela ne suffit pas les amies.
La box de Noël est pour moi LA box la plus importante de l’année (ainsi que celle de la Saint Valentin si j’ai le choix d’en retenir 2), mais voilà, cette année, la box est festive de l’extérieur, mais beaucoup moins lorsque l’on ouvre la boite…. pas de cotillons, pas de folie, rien de bien joyeux et des formats ultra minis… Certes, ils ont lancé juste avant la Velvetbox qui elle, était absolument parfaite (mais plus chère, et en plus, en édition limitée)…. donc voilà, vous avez déjà un aperçu de mon humble avis.
Voici le contenu, et ce que j’en pense
 
 
Bellapierre – Paillettes
J’ai découvert la marque Bellapierre grâce à Glossybox (je crois), j’avais reçu des pigments gris irisés, j’en étais satisfaite et je les utilise toujours d’ailleurs. Mais là… que faire de ces énormes paillettes couleur cuivre ? Je n’en ai pas la moindre idée. Les paillettes sont trop grosses, la couleur est difficilement portable aussi bien sur les yeux que sur les ongles, et sur le décolleté, n’en parlons pas, je ne porterai jamais cela. Dommage, recevoir un petit pot de pigment passe-partout aurait été tellement plus simple que de partir dans un truc plus compliqué et moins portable.  Je le mets en vente sur Beauté Futée.
 

 
Urban Decay, mascara Big Fatty
Là, pour le coup, je suis ravie, j’adore recevoir des miniatures de mascara que je n’ai encore jamais eu l’occasion de tester. La brosse allonge bien les cils, j’aime, bien que je trouve que le côté volumateur n’est pas assez prononcé car en ce qui me concerne, je suis plus en recherche de volume que d’allongement. Donc je dis oui, belle découverte.
Parfum Grès, Madame Grès
Là, c’est la blague. Oser mettre un échantillon de parfum dans une pochette en mousseline (ou soie je n’en sais rien à vrai dire et ça m’importe peu), je trouve ça assez culotté ! 3 pshits et l’échantillon est terminé, à peine 2 jours d’utilisation (aller, 3 grand max pour être optimiste – ou/et radine). Le parfum quant à lui-même sent bon, il est très rare que j’aime un parfum, je suis beaucoup trop attachée à la Petite Robe Noire ou Trésor Midnight Rose, mais là, je dois dire que l’odeur est franchement pas mal. Mais une vraie miniature, si possible présentée dans un petit écrin aurait tellement été plus adapté aux fêtes de Noël, franchement ! 
 
 
Sephora, vernis top coat effet crocro
Mais c’est tellement has-been !! Il auraient aussi pu nous mettre un top coat effet craquelé (vous savez, comme ceux qui traînent très probablement dans votre tiroir et que vous n’avez pas mis depuis 2012…). Donc je me répète, has been à souhait, et la couleur n’est franchement pas jolie. J’ai décidé de ne pas bousiller le vernis que j’ai fraîchement mis ce matin, vous ne m’en voudrez pas j’espère, mais il n’y aura donc aucune photo de ce top coat aujourd’hui (ni demain d’ailleurs).
 

Académie Scientifique de Beauté, sève Miracle.
On retrouve cette marque dans quasi toutes les Glossybox, alors au début, c’est chouette, on découvre,… mais au bout de 3 produits, qui ont tous le même packaging,…là, vous me perdez. Je ne dis pas que ce produit n’est pas efficace, loin de là, je dis juste que tout cela manque cruellement de fantaisie, surtout pour une box de Noël.
 
 

Coslys, eau micellaire peaux sèches et sensibles
J’aime bien tester des eaux micellaires ! Celle-ci sent la rose (mais pas trop) mais elle ne correspond pas du tout à mon type de peau puisque j’ai la peau mixte. J’ai donc un vieux fini pégueux sur le visage que je dois rincer abondamment (de toute façon, j’ai pour habitude de toujours rincer ma peau après m’être démaquillée). je suis contente d’avoir pu la tester, mais bon, en plus de ne pas me correspondre, c’est pas très Xmas tout ça hein…
 
 
 
Broche
2ème blague.
OK, je n’ai plus fraîcheur d’une jeune de 20 ans, certes, mais de là à me trimballer avec une broche grand mère sur le revers de ma veste, non merci. Ca n’est vraiment pas mon style. J’ai franchement eu une fausse joie, car quand j’ai soupesé la petite enveloppe, je me doutais qu’il s’agissait d’un bijou, je me suis imaginé pendant une fraction de secondes qu’il pouvait s’agir d’une paire de boucles d’oreilles, d’un bracelet ou un collier, mais j’ai vite déchanté…. une broche quoi !!!!! et encore pire, une broche verte et dorée. Bref, vous l’aurez compris,… sans intérêt, ça part à la brocante.
 
 
 
Un sucre d’orge 
Je suis au régime, donc voilà, tout est dit.
 
 
 
 En quelques mots, cette box est franchement décevante, bien loin d’être festive et il n’y a qu’un produit que j’aime : le mascara. J’attends vraiment la prochaine box avec impatience.
Alors, vous partagez mon avis les filles ou vous me trouvez trop dure ?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Comments on Fêtes vous belle : Glossybox Décembre 2014

  1. alma
    29/11/2014 at 11 h 51 min (3 années ago)

    Tu te trompe les pigments sont justes magnifiques sur les ongles, je l’ai mis hier soir sur un seul ongle accompagné du vernis bleu que j’ai reçu dans la dernière ou avant dernière glossybox je ne sais plus, et c’est juste trop joli je n’ai eu que des compliments! Mais pour le reste de la box je suis d’accord 😉

    Répondre
  2. Claire7799
    29/11/2014 at 15 h 17 min (3 années ago)

    D’accord avec toi, cette box est vraiment décevante, surtout pour celle de Noël! GlossyBox est vraiment très aléatoire, c’est pour ça que je m’étais désabonnée!

    Répondre
  3. Mama Syca
    29/11/2014 at 21 h 34 min (3 années ago)

    Ben j’espere que ma box se perdra ou sera volé en chemin, archi archi nulle 🙁

    Répondre
  4. emilouch
    29/11/2014 at 22 h 50 min (3 années ago)

    Complètement d’accord… Archi déçue! J’ai pas eu le mascara, mais… Une crème topicream! Grrr!!!! Quant a la broche… N’en parlons pas. Mon sucre d’orge cassé en mille dans la boite… JOYEUX NOEL

    Répondre
  5. Nadine44
    29/11/2014 at 23 h 29 min (3 années ago)

    Comme vous, très déçue de cette box de noël. Je m’étais imaginé un autre contenu vu l’emballage. Qui lui est plutôt sympa, mais j’aurais préféré une box rose basic avec un super contenu.
    Et la broche, c’est la cerise sur le gâteau!!! ou est ce qu’ils sont allé la chercher? Qui a bien pu choisir ce truc? Je pense que la moyenne d’âge des abonnés Glossy n’est pas 60!!

    Répondre
  6. Céline Pericaud
    02/12/2014 at 19 h 14 min (3 années ago)

    Je suis également assez déçu. Mon produit préféré est le crayon pour les yeux laura mercier doré. Quant à la broche elle sera offert pour Noël à ma tante !!

    Répondre
  7. Guemilia
    07/12/2014 at 18 h 32 min (3 années ago)

    Je suis d’accord avec toi pour une box de noël c’est vraiment pas top et quasiment tous les produits font tchip , perso je n’ai pas reçus le mascara a la place une brume corporelle de la marque laino (bof bof)

    Répondre
  8. Aya nagazaki
    21/12/2014 at 10 h 16 min (3 années ago)

    Coucou,
    Comme toi j’ai été déçus par la box de décembre, je m’attendais à mieux de la part de Glossybox, surtout en l’approche des fêtes, je n’ai pas eu de mascara mais à la place j’ai eu le droit à une eau fraiche par nature de chez Laino, bon quand tu en met ça donne un coup de fraicheur, mais à quoi ça sert? Je ne sais pas.
    En ce qui concerne la broche, je l’ai prosposé à ma grand mère et elle en a pas voulu, donc je pense qu’elle va finir au fond de mon placard…

    Bonne continuation pour la suite, bisous.

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :