Foamous a fait son entrée chez TheBeautyst !

Il ya quelques semaines de cela, je vous parlais d’un concept innovant, FOAMOUS, que j’ai pu découvrir en recevant un communiqué de Presse, illico presto, je me suis empressée d’en parler sur mon blog car l’idée est vraiment inattendue : se parfumer autrement,… avec de la mousse ! Suite à mon article, la marque m’a proposé de tester l’intégralité de leur gamme, et depuis peu, les produits sont enfin disponibles sur le site TheBeautyst.

alt-parfum foamous

J’ai donc reçu 4 parfums pour les femmes, et 2 pour les hommes, je les ai tous testés et j’ai déjà mon petit chouchou.

Ces mousses au look vintage, en plus de parfumer, hydratent, c’est à mon sens un point fort non négligeable car de manière générale, le parfum me dessèche vraiment la peau, il s’agit donc d’un produit à mi-chemin entre le soin et le parfum, et je trouve cela très bien pensé !

alt-parfum-foamous

Mon petit préféré est Classy Chassis, car il est délicatement sucré, et j’ai toujours eu tendance à me diriger vers des notes fleuries et gourmandes. Le flacon coûte 18€ (ICI), ce qui me semble vraiment abordable, surtout qu’il ne faut vraiment pas mettre beaucoup de produit pour se parfumer. La mousse sèche vite sur la peau et ne colle pas, c’est un autre avantage non négligeable !

alt-parfum-foamous

Seul petit hic : il faut faire attention à ne pas mettre de mousse sur ses vêtements clairs, car le produit étant très légèrement teinté, il pourrait laisser quelques traces sur vos vêtements…

alt-parfum-foamous

Pour conclure, j’aime beaucoup le concept de Foamous, le packaging vintage des flacons et les différentes fragrances proposées par la marque, c’est une bonne idée de petit cadeau non ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment on Foamous a fait son entrée chez TheBeautyst !

  1. En mode...
    13/04/2015 at 19 h 15 min (3 années ago)

    Ahah, je viens de voir que oui, tu les avais testé !

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :