Frédéric Fekkai, j’aime quand tu prends soin de mes cheveux comme ça !

Hello les filles,
Voici un magnifique jour d’orage à Paris (oui oui, nous sommes bien le samedi 23 juillet 2011 et il flotte telle une vache qui lâche une énorme pisse de 300L). 
Je devais aller shoppinguer à travers les ruelles parisiennes en scoot avec Chéwi Doudou, quand nous (enfin, j’ai) avons décider de rester à la maison et mater un bon film de crotte, même pas drôle, donc me voici de nouveau scotchée à mon MAC afin de vous présenter un nouveau produit que j’adore déjà…
Découverte grâce à Séphora, j’ai envie de dire Frédéric Fekkai, I looove youuuuu, beaucoup beaucoup, à la folie, passionnément !!! 
Pourquoi ? parce que tu prends soin de mes cheveux, surtout l’été (enfin, surtout quand il y a du soleil heiiiiiin), tu les protège, les nourrit tout en les structurant : en gros, tu t’en occupes de l’intérieur, et comme j’aime pas avoir un balai à chiottes sur la tête, tu t’en occupes aussi de l’extérieur…
Alors j’ai testé la « Beach Waves » chez Sépho vite fait sur cheveux secs (moyen moyen heiiin), puis chez une topine (« juste pour voir stoplééééééé« ) et LA j’ai été séduite, …voilà, ce produit est un miracle de la nature,… du coup, j’ai eu envie de reluquer les autres produits que propose Frédo (oui oui, je deviens intime très vite hihiiii), mai comme ça flotte encore, je ne peux pas ! arf !
Aloooooors, voilà mon futur investissement (quand il cessera enfin de pleuvoir bordel !!!)  : 
 
Beach Wave / Brume de plage :

https://i2.wp.com/4.bp.blogspot.com/_GKG46Xh48tE/SnHMmUzbovI/AAAAAAAAAkU/7zDepN3MSag/s320/frederic+fekkai+-+marine+summer+hair+beach+waves.jpg?w=640
 
Donc c’est un spray que l’on applique sur les cheveux (de préférence humides ou mouillés), il protège du soleil et donne un effet « sortie de plage »  (aide à la formation de jolies boucles bien dessinées, cheveux humides …)
-l’application: ultra rapide et pas très compliquée : personnellement, je l’applique sur cheveux humides, ou mouillés, je brosse et je laisse tel quel, effet sortie de plage garantie !!
-L’odeur: l’odeur est fabuleuse : l’odeur est méga gourmande, agréable, ça sent un peu de noix de coco, quand je ferme les yeux, ça me donne envie d’aller me baigner, et je peux renifler le parfum jusqu’à en devenir droguée lol

-Le prix: 21€50 pour 150 ml,… bon ça n’est pas donné, mais en ce qui me concerne, pour protéger et soigner mes cheveux, je ne regarde pas trop le prix. je préfère me priver d’achats de MU plutot que de délaisser ma chevelure !!! après, cela n’engage que moi, nous n’avons pas toutes les mêmes priorités et c’est normal…

-Où l’acheter : chez Séphora en cliquant ICI

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :