« French But Wild », partez à l’autre bout du monde avec Aigle

Hello les filles, j’espère que vous allez bien ! Les grandes vacances sont bien loin déjà même si elles se sont terminées il y a à peine 1 mois et demi, les feuilles d’automne ont remplacées le ciel azur, les petites robes disparaissent petit à petit au profit de nos doux manteaux d’hiver et il fait toujours nuit à 7h30 du matin quand le réveil sonne… L’air d ‘été me manque et le dépaysement aussi, alors aujourd’hui, je vais vous faire découvrir des paysages absolument merveilleux, qui appellent à la sérénité, au bien-être, et qui vous transporteront vers un univers ou le temps n’est pas compté, où tout est féerique et reposant…

Cela pour en venir au fait qu’Aigle lance son tout premier film publicitaire « French But Wild » en célébration de la nature comme terrain de jeu, qui sortira sur les petits et grands écrans dès le 8 octobre prochain (c’est-à-dire demain !).

Ce film nous fait voyager, on y découvre 3 amis jouant au badminton, à travers différents paysages sauvages absolument magnifiques. Je n’ai jamais voyagé vers de telles destinations, j’ai pourtant réalisé 3 grands voyages durant toute ma vie : les Maldives, l’Ile Maurice, et la République Dominicaine pour le farniente, le climat que j’aime et le sable blanc, mais il est vrai qu’il me manque une destination nature, qui mêle simplicité, découverte et retour aux sources comme on peut le voir dans ce spot.

Je vous laisse découvrir ci-dessous le film publicitaire d’Aigle (installez-vous confortablement dans votre canapé, bien emmitouflée dans un plaid, avec une bonne tasse de chocolat bien chaud accompagnée de quelques gâteaux… vous allez rêver !)

ENVIE D’UN VOYAGE HORS DU COMMUN ? #grandconcours

Aigle, marque emblématique du patrimoine Français, organise également un grand concours sur son compte Instagram pour célébrer le lancement de son 1er film publicitaire sur les petits et les grands écrans, et vous offre la possibilité de remporter un voyage à l’autre bout du monde avec la personne de votre choix (et si le rêve devenait réalité ? Et si c’était vous dans cette vidéo ? et si c’était vous qui parcouriez ces paysages idylliques ?)

6 chanceux pourront découvrir grâce à Aigle, d’autres contrées, vivre une autre vie, le temps d’un voyage… quelle chance !

Alors, partir à l’autre bout du monde, vous en rêvez ? hé bien, participez 🙂

  • Vous devez suivre le compte @Aiglefr sur Instagram,
  • Commenter le post-relais du film en indiquant votre destination préférée parmi celles présentées dans la vidéo,
  • Taguez un ou une amie.

aigle-fr

Je vous souhaite à toutes et tous bonne chance, en espérant vous voir prochainement prendre l’avion pour un dépaysement total à l’autre bout de la planète bleue.

  • article sponsorisé
Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :