Fullmake Washable Base by Shiseido : zappe l’étape du démaquillage !

Shiseido a développé une nouvelle génération de base de maquillage qui permet d’enlever ce dernier par un simple rinçage à l’eau chaude ! Le démaquillage devient une histoire ancienne !

Fullmake Washable Base est, selon Shiseido, la première base de maquillage au monde à être totalement lavable, permettant ainsi de rincer la maquillage appliqué dessus en utilisant uniquement de l’eau chaude. Cette base innovante sera disponible dans le réseau de détaillants habituels de Shiseido au Japon à partir de début mars 2013, A quand un arrivage en Europe ?
Ce produit s’utilise après les différents soin de la peau et avant d’appliquer le maquillage. Au moment de retirer le maquillage, il suffit de frotter le visage avec de l’eau chaude et le maquillage – de même que la base au dessous – se détache facilement. Aucun démaquillant n’est nécessaire.  Quel gain de temps !
Cette base permet aussi d’atténuer les irrégularités et les ridules, et aide le fond de teint et le maquillage des yeux et des lèvres à mieux adhérer. Shiseido affirme aussi que le produit s’étale facilement et confortablement sur la peau, qu’il hydrate et protège de la sécheresse, notamment grâce à sa teneur en acide hyaluronique.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment on Fullmake Washable Base by Shiseido : zappe l’étape du démaquillage !

  1. Marylou - Mon Boudoir
    22/01/2013 at 12 h 04 min (5 années ago)

    Wow, c’est assez fantastique…le prix doit être fantastique également 😉

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :