Gel énergisant et anti-cernes Mavalia – MAVALA

alt-gel-energisant-mavalia-mavalia-anti-cernes-mavala

Si je devais m’étaler sur le teint terne et les cernes, croyez-moi, je pourrai écrire un livre en 5 tomes, en ce moment, je passe ma vie à courir partout, je dors peu, je mange mal, j’ai des tonnes et des tonnes de trucs à faire, et bien-sûr pas assez de temps pour accomplir toutes les tâches de mon planning… vous aussi ? Bon, bah voilà, ça tombe bien car je vais vous présenter un gel visage génial (parfait pour les peaux grasses aussi !) et un anti-cernes qui ne fait pas de paquets, qui est quasi invisible et qui ne file pas dans les ridules. Magique ? oui, presque !

On ne m’enlèvera jamais mes poches sous les yeux, je suis pratiquement née avec, c’est comme ça…  Je pensais que c’était venu avec l’age, jusqu’au jour ou chéri m’a fait remarquer que j’avais déjà ces poches il y a 10 ans, donc j’ai ressorti quelques photos du placard, et bah, oui, effectivement, il avait raison, j’ai toujours eu ces vilaines poches, mais à l’époque, je ne m’en rendais pas compte et surtout, je ne m’en préoccupais pas, aujourd’hui, ça me dérange, je ne vois que ça, mais je ne peux rien y faire, il faut que je m’y fasse, c’est comme ça, en plus, avec l’âge, ce genre de choses ne s’arrange pas.

En revanche, je peux tenter de camoufler la couleur bleutée de ces poches, et redonner une meilleure mine à mon teint, ça c’est jouable !

La marque Suisse Mavala, au cas où vous ne le saviez pas, ne vend pas que des vernis et des soins pour les ongles, mais également du maquillage et des soins pour le visage, alors aujourd’hui, je vais vous en dire un peu plus sur le gel énergisant visage Mavalia et l’anti-cernes de la même gamme.

Gel énergisant visage Mavalia – MAVALA

Il s’agit d’un soin tenseur de jour (qui remplace votre crème habituelle) et qui permet d’apporter un coup d’éclat aux grises mines, en gros, il défroisse les peaux ternes, qui sont victimes des agressions extérieurs, de la fatigue, du stress et il apporte un vrai coup d’éclat

Le produit se présente sous forme de flacon pompe (30ml), qui délivre la juste dose de produit pour éviter le gâchis, en ce qui me concerne, j’utilise 2 doses pour tout mon visage.

La texture du gel est vraiment compacte, je m’attendais à quelque chose d’ultra liquide, similaire à de l’eau, et au final, je suis ravie car je préfère les matières plus solides, c’est plus pratique pour l’application.

alt-gel-energisant-mavalia-mavalia-anti-cernes-mavala

L’odeur n’est pas vraiment folichonne à mon sens, dans leur descriptif, ils parlent d’agrumes,mais mon nez n’a pas forcément retrouvé un air d’agrume dans tout cela, mais l’odeur, ça n’est qu’un détail, car je dois vous avouer que ce qui m’a fait craquer pour ce produit, c’est le séchage et la pénétration ultra rapide dans la peau, sans aucun fini gras, et ce, immédiatement après m’être étalé le produit. Ceci dit, cela sèche tellement rapidement qu’il faut appliquer le produit VITE… J’aime beaucoup, c’est exactement ce que je recherche dans un soin de jour ! C’est également une super base make up…

alt-gel-energisant-mavalia-mavalia-anti-cernes-mavala

Concernant les résultats, l’effet tenseur et raffermissant est vraiment visible, c’est une joie que d’avoir un soin qui tient ses promesses, en plus, comme je l’ai dit plus haut, le produit ne contient pas d’alcool (convient aux peaux sensibles), ne colle pas et sèche ultra rapidement, c’est un top ! Le prix est plutôt raisonnable vu la durée de vie du soin : environ 34€ en pharmacies et paras...

alt-gel-energisant-mavalia-mavalia-anti-cernes-mavala

COMPOSITION & ACTIFS

Graines de caroube et de protéines de gluten de blé hydroliysées : tenseur et raffermissant

Agent dérivé du menthol : pour la fraîcheur

Protéïnes de soies : pour réguler l’hydratation

Allantoïne : pour calmer les rougeurs et les irritations

Extrait de mauve : rafraîchissant, décongestionnant et adoucissant,

Eau d’hamamélis : astringeante et anti-rougeur,

Extrait de concombre, adoucissant et hydratant.

L’anti cernes Mavalia – MAVALA

Si je vous dis pas de paquets, résultat 100% naturel, et aucun fini brillant, vous me dites quoi ? Bah vous me dites merci 🙂

alt-gel-energisant-mavalia-mavalia-anti-cernes-mavala

Depuis 5 ans que je blogue, il est très rare que j ‘ai un vrai coup de coeur pour un anti-cernes, car tous ceux que je possèdent ont un fini brillant qu’il faut poudrer, et au bout de quelques heures, j’ai des paquets dans les ridules. Cet anti-cernes est PARFAIT, il représente tout ce que j’ai toujours recherché depuis 5 ans, promis juré, c’est VRAI !

alt-gel-energisant-mavalia-mavalia-anti-cernes-mavala

L’embout mousse permet une application super précise (j’en mets au niveau des cernes, mais également sur le menton et toute zone qui rougit facilement au cours de la journée), la texture est liquide, mais pas trop, c’est juste comme il faut !

alt-gel-energisant-mavalia-mavalia-anti-cernes-mavala

L’effet tenseur est visible immédiatement, le produit lisse la cerne et les autres traces de fatigue, tout en ayant un rendu ultra naturel. La bonne mine est garantie, sans avoir l’air d’un pot de peinture, j’adore. Pour info, j’ai appliqué la teinte médium  qui me convient parfaitement.

alt-gel-energisant-mavalia-mavalia-anti-cernes-mavala

Le prix est d’environ 15€.

Voici quelques photos pour que vous voyez le résultats, je me répète, mais ne vous focalisez pas sur mes poches, elles resteront toujours là…

alt-artvintagegallery alt-artvintagegallery alt-artvintagegallery alt-artvintagegallery
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Comments on Gel énergisant et anti-cernes Mavalia – MAVALA

  1. annso r
    19/09/2015 at 11 h 56 min (2 années ago)

    Coucou!
    Comment ça va? Et l’hypertension de ta puce ça s’est arrangé? J’espère que le moral va mieux!!!
    Effectivement ça a l’air d’être des bons produits!!! Et je pensais, comme d’autres sûrement, que Mavala ne s’occupait que de nos ongles! Je n’ai d’ailleurs jamais essayé leurs produits car je ne sais pas où les trouver. Dans mon sephora je ne les ai jamais vu. Tu trouves ça où?
    Plein de bisous ma belle!

    Répondre
    • artvintagegallery
      19/09/2015 at 12 h 08 min (2 années ago)

      Coucou Anne-So, la pepette va bien, on attend les résultats, mais elle n’a pas refait de tachycardie (ouffff), elle prend 20ml au bib maintenant, elle s’endort un peu sur la fin mais elle mange quand même bien, encore sondée pour compléter les biberons. Tu trouves les produits en pharmacie et para, chez Sepho, ils n’ont que les soins pour les ongles c’est dommage ! Comment vas tu ? Gros bibis ❤️❤️❤️

      Répondre
      • annso r
        19/09/2015 at 16 h 03 min (2 années ago)

        Dac merci!!
        Tant mieux pour ta petite Margoulette si son petit coeur rebat normalement, papa et maman doivent être bien rassurés!
        20ml pour les bib, ça doit faire déjà pas mal, elle prenait 6ml il n’y a pas longtemps, elle progresse vite!! Vous devez être trop fiers d’elle et de ses presque 2kg de bonheur!
        Elle est trop chou ta photo instagram!!!
        On dirait que mon Loulou est jaloux, le voilà qui réclame à manger, le devoir m’appelle, lol!
        Gros bisous!!!

        Répondre
  2. GORDIEN
    19/09/2015 at 12 h 46 min (2 années ago)

    Merci pour cette présentation ou trouve t on les produits m avala ? Merci je suis en Belgique

    Répondre
    • artvintagegallery
      21/09/2015 at 10 h 27 min (2 années ago)

      Coucou, on trouve les produits partout sur internet, et dans une grande partie des pharmacies et parapharmacies 🙂 Bonne journée !

      Répondre
  3. Marie
    19/09/2015 at 15 h 07 min (2 années ago)

    Coucou Floriane ! Trop mimi ta puce sur ta dernière photo Instagram <3
    Et comme Anne-So je pensais que Mavala c'était uniquement pour nos ongles ! Article intéressant ! Merci 🙂

    Gros bisous

    Marie

    Répondre
  4. gordi17
    21/09/2015 at 12 h 50 min (2 années ago)

    interressant ces deux produits, meme si le premier est un peu cher
    j’espere que ta puce va bien
    bisous

    Répondre
  5. hmlle
    14/03/2016 at 11 h 06 min (2 années ago)

    Coucou merci pour cet article ! Je voulais savoir combien te dure un pot vu qu’il m’a l’air assez petit ? 🙂

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :