Geldouchophile, ou le bonheur de se faire mousser

« Il en faut, peuuuu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureuuuux » –> c’est pas faux hein!?  Parfois, les grands bonheurs se cachent derrière de simples petites choses… Aujourd’hui, j’ai envie de partager avec toi un de ces petits bonheurs, un peu balot, certes, mais un bonheur quand même…

Ce petit bonheur s’appelle Cottage,…le COFFRET BOIS Cottage au Caramel (à chaque fois que je dis caramel, je pense à Booba, c’est infernal j’ai la chanson 2 jours dans la tête !),… je t’explique pourquoi.
Un billet sur les gels douche Cottage, c’est fait, je suis toute jouasse rien qu’à l’idée de me faire à nouveau mousser avec du caramel (Booba, sors de là !)… mais je n’avais absolument jamais – j’ai bien dit jamais – trouvé un coffret bois comprenant la crème pour le corps, le gel douche, un gant exfoliant et un masseur en bois… Ça n’est pas faute d’avoir écumé sans relâche les différents Carrefour d’Aulnay, de Rosny 2, de Sevran etc… jamais de chez jamais je n’ai trouvé ce fameux coffret au caramel…. Voilà qui est chose faite, mais je tiens à te préciser que je l’ai trouvé dans le fin fond du cul du loup, à côté de Romeny Sur Marne chez ma cousine… en gros, à 1h30 de route de chez moi, dans la campagne…

Je n’ose même pas l’utiliser de peur de le terminer trop vite, c’est fou hein !?  Voilà, comme quoi un bonheur peut se résumer à des choses simples.
Pour terminer ce billet, je vais partager avec toi 5 autres petits bonheurs de ma vie, et si ça te branche, j’aimerai que tu fasses pareil en comm afin que je te connaisse un peu mieux (je suis aussi très curieuse tu sais !).
  1. Quand chéri me demande de lui couper les cheveux, parce que je me sens importante,
  2. Quand ma mère m’appelle « Chérie-Bibiche »,
  3. Quand ma nièce Loélia me raconte que son copain d’école s’appelle « Zozef » –> Joseph en décrypté…,
  4. Quand mon grand-père ronchonne (c-a-d toute l’année ahaha mais c’est drôle !),
  5. Quand mon père mange des bonbons en cachette alors qu’on l’a grillé à 10km…
Voilà, à ton tour !
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 Comments on Geldouchophile, ou le bonheur de se faire mousser

  1. fashionwaves
    07/12/2012 at 16 h 26 min (5 années ago)

    J’adore ces gels douches ! Il sentent vraiment trop trop bon. Mais moi j’utilise les nouveaux gel douche de la collection de Noël de Yves Rocher. Ils sentent vraiment très bon, surtout celui au citron vanillé ! C’est une pure tuerie !
    Mon Blog : http://lecoindunegirl.blogspot.fr <– Nouveau Blog et 1er article en ligne.

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      09/12/2012 at 13 h 23 min (5 années ago)

      Ohh oui c’est vrai que les gels douche YR sentent ultra bons !!!! ya un truc à la pomme qui me fait de l’oeil d’ailleurs en ce moment ! 🙂

      Répondre
  2. sandrabeauty5
    08/12/2012 at 1 h 07 min (5 années ago)

    coucou,
    J’ai déjà testé ces gels douches et je dois dire qu’ils sont très gourmand!! Si jme retenais pas ça donnerai envie de les goûter lol!!
    pour mes petits bonheurs les voici:
    -Quand mon homme me prend dans ses bras et me serre très fort!!
    -Les moments que je passe avec ma soeur jumelle (maintenant je suis loin d’elle!! grr ce qu’elle me manque)
    -Quand mon père me dit je t’aime ma gorge se noue et je dois retenir mes larmes
    -Quand ma grand-mère fait brûler son plat!! c’est toujours aussi attendrissant!!
    -Et enfin, quand je sais que tout le monde est heureux moi je suis heureuse!!

    Plein de bisous

    Répondre
  3. les gourmandises de cerise
    08/12/2012 at 8 h 36 min (5 années ago)

    Hello hello ma ptite Flo…
    Alors moi perso je suis folle d’amour de ces gels douche aussi, j’avais commencé par le caramel, hummm j’adooooore le caramel c’est cro bon…… et aussi la fleur d’oranger, alors celui là je l’aime d’amour fou!!!!
    Mais dernièrement j’ai testé Fraise Menthe, et j’avoue j’en suis tombé amoureuseeee, il sent rudement bon, c’est frais comme odeur sur la peau, c’est juste, du coup je me suis acheté du thé fraise menthe et c’est une tuerie aussi ahahahaha, la prochaine fois j’irai me doucher avec mon thé mdrrr.
    Et plus que dernièrement, puisque c’était hier soir dans ma douche vu que nous on a pas de baignoir veinarde va…j’ai testé au monoï pour peaux sèches et sensibles, il sent trés bon, c’est subtile ça prend pas au nez, et c’est doux pour la peau, et il est sans paraben…
    J’aime beaucoup ton petit billet là, la fin notamment, c’est vrai qu’on a pas l’occasion de réellement connaitre les gens mais surtout toi qui nous dévoile pas mal de choses de ta vie, mais toi tu sais rien de nous hein…
    Allez je me lance rien que toi alors malgré que j’ai pleins de choses qui me rendent heureuse, je ne pourrais pas tout mettre, car tout comme toi, je finis de couper les cheveux à mon zamour et c’est vrai qu’on se sent indispensable…par exemple là il attend que j’arrive de vendée pour le faire alors qu’avant qu’on se connaisse il finissait sa coupe tout seul, je l’aime d’amour fouuu mon ptit zamour. Bon allez je me lance pour de vrai :
    – ce qui me rend heureuse, c’est de voir le regard de mon ptit mari quand il me dit je t’aime et qu’il ne pourrait pas vivre sans moi, moi non plus d’ailleurs, là c’est insupportable d’être séparé de lui…!!!
    – ce qui me rend heureuse, quand ma fille qui est radine de calin, vient spontanément vers moi m’en faire un énorme avec des bisous, de l’entendre dire je t’aime maman, ça vaut tout l’or du monde ça, mais ça elle n’est pas radine, on se le dit des tonnes de fois dans la journée, alors je suis heureuse toute la journée…la veinarde
    – ce qui me rendait heureuse, les noels en famille avec ma mamie au bout de la table car chef de famille hahah, et qu’elle gobait en fin de journée, mais quelle bonheur de la voir ainsi, et surtout d’y repenser, elle me manque tant…
    – quand mon papa me dit je t’aime aussi, là c’est trés rare, meme si il le pense, l’est trés pudique, moi aussi ça me noue la gorge
    – et ce qui me rend le plus heureuse, c’est d’être avec mon mari et ma fille sur le canapé le soir à regarder la télé et de les avoir un de chaque côté de moi dans mes bras, là c’est du bonheur, vivre d’amour et d’eau fraiche…même si on pouvait gagner au loto ça serait bien ahahahaha.
    Oh ben v’là encore mon roman oh de dieu, c’est pas possible ça, enfin, bonne lecture mouaahahahahahaha
    Have a good day sweety
    La ptite cerise

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      09/12/2012 at 13 h 25 min (5 années ago)

      Bah moi j’aime beaucoup ton roman ! et pis tes petits bonheurs sont ultra mimis !! moi aussi ma mamie… bref, tu sais hein 😉

      Alors tu arrives demain ???!! :-)))))

      Robiyoubiyouuux !

      Répondre
  4. Nina
    08/12/2012 at 10 h 40 min (5 années ago)

    je suis tout a fait d’accord avec ton numéro 1, je tonds les cheveux de mon homme j’adore ca aussi meme s’il me fout la pression a chaque fois car comme il est perfectionniste il vérifie toutes les cinq minutes lol.
    ton numéro 3 je comprends aussi, quand on a eu notre filleule de 3 ans pour les vacances de la toussaint et qu’elle s’est mise sur les genoux de son tonton (mon chéri)à son bureau pour les montrer ses cahiers et lui faire voir ce qu’elle avait deja fait le bonheur ou quand elle chante a sa façon ses comptines de l’école je fonds

    biz

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      09/12/2012 at 13 h 26 min (5 années ago)

      Aahaha le numéro un, bah oui, j’ai l’impression d’avoir une mission super importante à remplir et qu’il ne confie à personne d’autre :-))) Bisous !

      Répondre
  5. Christel VA
    08/12/2012 at 18 h 03 min (5 années ago)

    La marque Cotage est génial, je confirme aussi. Alors mes petits bonheur sont très simple aussi (dur d’en mettre que 5) :
    – Voir grandir mon fils et devenir un petit homme
    – mon chat rouler en boule
    – allez chez mes parents et me faire cocooner par eux
    – ma nièce
    – mes amis

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      09/12/2012 at 13 h 27 min (5 années ago)

      Ohh oui, les chats, j’ai oublié d’en parler tiens lol !! pourtant Dieu sait à quel point je les aime 🙂

      Répondre
  6. Toutes bÔtés!
    09/12/2012 at 9 h 27 min (5 années ago)

    J’adoooore Cottage! J’ai celui à la Pomme d’Amour, je l’aimeuh! <3
    Pour les 5 trucs…
    – les repas en famille, ça bouffe, ça rigole, ça picole, on est heureux.
    – mes poupées chéries qui m’offrent une bague dorée parce-que « Ça brille comme de l’or, comme tes cheveux » <3
    – mes meilleures copines qui m’appellent tôt le matin pour passer prendre un café, avec potins à l’appui.
    – regarder mon Amoureux qui s’endort, avec nos deux chattes qui s’endorment sur lui, tout le monde ronronne, c’est apaisant.
    – les discussions avec mon papa, on se comprend avant même de se parler, j’adore ça.

    Bonnes fêtes à toutes!

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      09/12/2012 at 13 h 28 min (5 années ago)

      Ohhh bah mince, je ne connais pas à la pomme d’amour, j’ai testé cerise et je ne suis pas une grande adepte, un peu déçue ! très très bons tes 5 bonheurs ! Robiyouuuuuuuuuux

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :