Glossybox Janvier 2015 : New Year New Smile

Pour cette nouvelle année, Glossybox, est sous le signe du sourire, puisque la marque s’est associée à Invisalign et 5 blogueuses pour concocter un coffret qui donne le smile !

Vous connaissez sûrement déjà Invisalign (appareils dentaires invisibles, présentés sous forme d’aligners), si non, je vous invite à consulter ma première vidéo de présentation, puisque je suis en plein traitement à l’heure actuelle !

Dans cette box, 5 produits, sélectionnés par 5 blogueuses beauté – mode
Babillages.net à sélectionné le Beurre Corporel Délicieux, Figue Herbe, de la marque Baîja. J’adore les produits de la marque, le Figue Herbe sent divinement bon, en plus d’hydrater la peau en profondeur, j’aime !

Fadelamecheri.com a opté pour le Baume à lèvres Lollipops, et son odeur gourmande que j’aime beaucoup. Le produit est gras, mais pas assez nourrissant sur la durée, en gros, l’hydratation ne tient pas bien longtemps.

Estelleblogmode.com à choisi mon produit favori : le mascara Better Than Sex de Too Faced (format voyage), qui est à mes yeux le meilleur mascara du moment !

Paulinefashionblog.com à sélectionné le Pearl Complex de CHI, je n’aime plu trop ce produit, trop souvent retrouvé dans toutes les box du marché, je m’en suis vraiment lassée…

Dioz et Shay, de la chaîne youtube TheWorldofsisters ont choisi le Baume Secours d’Embryolisse, composé de 4 beurres naturels, qui répare les zones sèches et fragilisées du visage et du corps. Le Packaging est bof, mais le produit en lui-même est vraiment efficace ! 

Pour conclure, je trouve cette Glossybox plutôt pas mal, surtout grâce au mascara qui est une petite bombe atomique ! Mais ils auraient vraiment pu se passer du produit CHI qui me sort par les yeux !

Et vous les filles, vous en pensez-quoi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Comments on Glossybox Janvier 2015 : New Year New Smile

  1. Ludivine Roses
    03/01/2015 at 16 h 28 min (3 années ago)

    Bonjour Floriane!
    Je me suis inscrite à Glossybox il y a quelques jours, je vais donc recevoir la box que tu nous présentes!
    J’ai résisté mais tu m’as trop tenté, j’ai donc lu ton article et découvert les futurs produits que je vais pouvoir tester! J’ai vraiment hâte de découvrir tous ces produits! Le mascara me faisait de l’œil, donc c’est parfait! Bisous 😉

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      03/01/2015 at 17 h 06 min (3 années ago)

      Coucou la miss ! C’est difficile de résister au spoiler lol ! Tu vas voir, ce mascara est génial, depuis que je l’ai acheté cet été, je ne m’en passe plus, je l’utilise tous les jours 🙂 donc ce format voyage est vraiment le bienvenu chez moi 🙂 Gros bisous !

      Répondre
    • Ludivine Roses
      05/01/2015 at 10 h 53 min (3 années ago)

      Coucou Flo! Tu sais s’il est adapté aux yeux sensibles? Car j’ai testé pas mal de mascaras, mais souvent ils me brûlent!! (j’ai les yeux bleus hyper sensibles!) bonne journée, bizous

      Répondre
  2. Alexia Yaya
    04/01/2015 at 8 h 49 min (3 années ago)

    Comment ça tu n’en as pas assez de produits CHI ? 😀 j’ai cru rêver en le voyant ENCORE dans un coffret, faut qu’ils arrêtent maintenant !

    Répondre
  3. Mélissa
    05/01/2015 at 18 h 06 min (3 années ago)

    ello ! J’ai craqué aussi, j’avais envie de me faire ce petit plaisir de la rentrée 🙂 Ton article m’a justement permis de choisir la glossybox au profit par exemple de la birchbox (elle est moins chère mais me parait moins fournie enfin je peux me tromper je n’y connais pas grand chose dans les box)
    Je suis tellement novice que je sais pas ce que c’est que le CHI donc je vais découvrir ça !

    Répondre
  4. Mélissa
    05/01/2015 at 18 h 09 min (3 années ago)

    Hello*

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :