Glossybox La Gourmande – Octobre 2015

IMG_8895

Le mois d’octobre est placé sous le signe de la gourmandise chez Glossybox ! J’attendais vraiment cette édition avec impatience puisque mon petit doigt m’a dit qu’il y aurait du Too Faced qui se cacherait dans le petit écrin de ce mois-ci !

IMG_8892

Le contenu me plait E-NORME-MENT puisque j’ai pu y découvrir une marque que je ne connaissais pas, j’ai eu le bronzer Too Faced sur lequel je louchais depuis un bon bout de temps, j’ai un nouveau vernis nude à tester (peut-être que celui-ci sera l’élu de mon coeur, je cherche un nude ultra opaque depuis des lustres et je n’arrive pas à mettre la main sur le graal), j’y retrouve un démêlant pour cheveux que j’affectionne particulièrement, un gommage visage dont je vous avais déjà parlé sur le blog, des petit ssssokolats qui ne sont pas vraiment bons pour mon régime post-accouchement (que chéri va manger à coups sûrs) et le petit magazine du mois fort sympathique avec entre-autres un DIY pour transformer vos box en « range bijoux » !

Voyons tout de suite le contenu plus en détails…

IMG_8896

Glossybox La Gourmande – Octobre 2015

5 produits, 5 tops !

IMG_8899

HUYGENS – Gommage visage

IMG_8904

Naturel, il sent bon la verveine et est composé de poudre de riz. On y retrouve également de l’huile de sésame, et de l’infusion de thé vert, d’ailleurs, je vous en avais déjà parlé ici. J’aime beaucoup le concept de Huygens ! Le format peut paraître petit, mais croyez-moi, vous avez largement de quoi vous gommer pendant quelques temps, et de vous faire un véritable avis sur son efficacité avant d’acheter le full size…

TOO FACED – Bronzer – Chocolate Soleil

IMG_8908 IMG_8911

Le fameux… Il est là, entre mes mains ! Mon teint n’était pas fait lorsque mon copain le facteur à sonné à la porte, je n’ai pas perdu une minute pour essayer ce petit bijou, et croyez-moi, ce produit vaut le coup d’être essayé, aussi bien pour son excellente tenue, que pour son « estompage » parfait, sans oublier son odeur irrésistiblement gourmande ! J’espère que toutes celles qui ont commandé l’édition d’octobre auront la chance et le plaisir  d’avoir reçu ce produit, c’est une véritable petite merveille !

BIOLAGE – Hydra-Source – Conditioner revitalisant

IMG_8906

Biolage et moi, c’est une grande histoire d’amour, d’ailleurs, je me souviens que la Box Beauté de Natacha Birds contenait le shampoing et le démêlant, et que j’avais vidé les tubes aussi vite que l’éclair. Idéal pour les cheveux en manque d’hydratation…

LA CASSIDAINE EN PROVENCE – Gel douche caramel lacté

IMG_8902

Du made in France qui nous suit sous la douche ! L’odeur est exquise et me rappelle bien-sûr le gel douche Cottage (je crois que nous le connaissons toutes !), ceci dit, je dois avouer qu’avec Cottage, j’ai connu quelques périodes de démangeaisons qui m’obligeaient à faire des pauses et à changer de gel douche en cours de route. Pour le moment, tout se passe bien avec La Cassidaine en Provence et pas de sécheresse ni de gratouillage à l’horizon, espérons que ça dure, mais ça m’a l’air bien parti…

NAILSINC – Vernis à ongles

IMG_8905

Voilà un petit flacon qui me plait bien (à première vue), car je recherche désespérément depuis plusieurs mois un nude qui est bien opaque, qui ne fait pas de trainées lors de l’application, et qui ne met pas 3 plombes à sécher. J’ai acheté pas mal de marques différentes chez Sephora et pour le moment, j’ai été déçue de toutes mes acquisitions. Je n’ai pas encore testé ce vernis, mais croyez-moi, si j’ai le coup de coeur, je ne manquerai pas de vous en parler plus en détails sur le blog !

IMG_8901

Pour conclure

Cette box est tout simplement parfaite, et le fait d’y retrouver un produit Too Faced y est forcément pour quelque chose, évidemment ! Franchement, si toutes les Glossybox pouvaient être aussi parfaites que celle-ci, j’en serai ravie !

Et vous les filles, avez-vous commandé La Gourmande ? Que pensez-vous du contenu ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Comments on Glossybox La Gourmande – Octobre 2015

  1. Aurélie- Aunatur-elle
    07/10/2015 at 10 h 58 min (2 années ago)

    Coucou ma belle !
    C’est vraie que cette box est superbe et le produit Too faced inattendu mais tellement une bonne surprise =)
    Passe une bonne journée !

    Répondre
    • artvintagegallery
      07/10/2015 at 15 h 54 min (2 années ago)

      Coucou Aurelie, elle est dingue cette box, c’est rare que je sois aussi satisfaite d’un coffret Beaute ! Plein de gros bisous 😘😘😘

      Répondre
  2. annso r
    07/10/2015 at 11 h 28 min (2 années ago)

    Coucou!!!
    Quel bonheur de te retrouver ce matin, oui oui + que d’habitude! Mon petit monstre m’a tellement fait passer une nuit pourrie que là j’ai besoin de réconfort à fond!
    J’ai hâte d’entendre parler du vernis!!!
    Le bronzer me fait de l’oeil aussi mais j’ai le hoola de benefit et j’en ai pas besoin de +.
    Comment va ta puce aujourd’hui? Et ton moral?
    Gros bisous ma belle!!

    Répondre
    • artvintagegallery
      07/10/2015 at 15 h 58 min (2 années ago)

      Coucou Anne-So, oh que tu es trop trop chouquette ❤️❤️❤️ Moi je suis contente de te lire !! Je viens de me réveiller, j’ai passé la nuit à la neonat et je n’ai pas fermé l’œil, Margoulette va super bien, ils lui ont fait à nouveau un holter pour vérifier que tout va bien côté saturation. Elle ne fait plus de malaise en mangeant, ils lui ont donné un médicament pour calfeutrer l’œsophage et visiblement ça fonctionne plutôt pas mal. On aura les résultats du holter jeudi, j’ai hate ! Si tout est bon elle devrait rentrer fin de semaine je pense. Je crois qu’on doit avoir les mêmes cernes aujourd’hui LOL, aller courage ma bichette 😘😘😘 plein de bisous ❤️❤️❤️

      Répondre
  3. gordi17
    07/10/2015 at 16 h 47 min (2 années ago)

    je crois que je vais la commander
    j’espere que ta puce va bien
    bisous

    Répondre
  4. Céline.P
    26/10/2015 at 19 h 09 min (2 années ago)

    Coucou, comment vas-tu? Ainsi que ta puce?
    J’ai beaucoup aimé cette box gourmande, je dois avouer que je suis tombé amoureuse du gel douche, l’odeur est divine. J’ai été agréablement surprise en voyant le bronzer chocolat de too faced, depuis que je l’ai reçus je n’arrête pas de l’utilisé et j’adore son odeur.

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :