Glossybox Septembre 2015 : Rock The City

C’est avec un big mega ultra retard que je viens vous présenter la dernière Glossybox Rock The City ! Comme vous le savez, j’ai accouché il y a tout juste 2 semaines, et comme ma petite princesse est encore à l’hôpital car elle est née à 7 mois de grossesse, je n’ai vraiment pas beaucoup de temps devant moi, je passe mes journées à l’hôpital pour prendre soin de ma puce, et le peu de temps où je suis à la maison, il faut que je m’occupe du reste de la famille : Chéri, Tibiscuit et Hymna, autant vous dire que c’est un sacré boulot.

Pour toutes celles qui me le demandent, oui, il y  aura très prochainement mon dernier Vlog de grossesse sur ma chaîne youtube, ou j’expliquerai tout ce qui s’est passé le 6ème et 7ème mois, croyez-moi, ça n’a pas été de tout repos… J’en profiterai également pour vous dévoiler le prénom de ma poupée,…un peu de patience, cette vidéo va arriver très bientôt !

Bref, parenthèse fermée autour de ce sujet perso, parlons de la Glossybox de septembre que j’ai trouvé vraiment pas mal du tout, bien qu’un peu maigrichonne !

alt-glossybox-septembre-2015-Rock-The-City

Le Look de septembre est plutôt chouette, designé par Omy, il me fait penser à la Glossybox La Parisienne qui est sortie il y a peu de temps.

alt-glossybox-septembre-2015-Rock-The-City

Le contenu

alt-glossybox-septembre-2015-Rock-The-City

Autant vous dire que j’ai eu de la chance, puisque j’ai reçu 6 produits DONT le Audacious Mascara de chez NARS (danse de la joie !!), je comprends déjà la tristesse de celles qui n’ont pas reçu ce produit, le liner d’Absolute ou le shampoo sec Batiste, qui remplacent le mascara ne peuvent pas rivaliser avec du Nars, on est d’accord.

alt-glossybox-septembre-2015-Rock-The-City

_______________________________________

MISTER RADIANT, GIVENCHY

alt-glossybox-septembre-2015-Rock-The-City

Un gel transparent agrémenté de micro-billes nacrées pour un effet bonne mine naturel. Promesse tenue, ce produit ne laisse aucune trace sur la peau, ne colle pas, et sèche ultra vite. En revanche, je ne vois pas spécialement de côté « bonne mine », les micro-billes me font briller (façon boule à facettes), mais rien de plus. Je ne l’achèterai pas en grand format, je préfère les serums qui apportent un hâle progressif non nacré.

La taille du produit à tester est vraiment trop petit, c’est un échantillon mini mini. Je trouve dommage que Glossybox fasse de plus en plus autant appel à des échantillons pour fournir leurs box…

Fiji Facial Treatment Oil, MONU

alt-glossybox-septembre-2015-Rock-The-City

Ayant la peau mixte (comme vous commencez à la savoir puisque je le rabâche à toutes les sauces dès qu’un produit hydratant débarque dans une box), je ne l’utiliserai jamais de la vie, sous peine de m’attirer un max de boutons qui vont très probablement mettre 3 mois à partir ! Donc non, toute huile ou produit gras est strictement banni de ma peau. En plus, je n’aime pas spécialement l’odeur… En revanche, je pense que les copinautes qui adorent s’hydrater ou se démaquiller à l’huile (par exemple) seront ravies (en plus, il parait que c’est à la mode de se tartiner d’huile à tout va). Du coup, je pense que c’est un produit qui a sa place dans cette box, mais qui ne me convient pas !

Pinceau fard, E144 EMITE MAKE UP

alt-glossybox-septembre-2015-Rock-The-City alt-glossybox-septembre-2015-Rock-The-City

Super ! j’adore trouver des pinceaux dans les box beauté ! celui-ci n’est pas forcément mon préféré, mais il fera l’affaire pour appliquer le fard neutre de base que j’applique sur toute la paupière fixe et mobile avant d’y ajouter les couleurs du jour…

Crème hydratante, ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE

alt-glossybox-septembre-2015-Rock-The-City

Non non non, je n’en peux plus de cette marque, on la retrouve absolument partout, c’est limite si je n’en cauchemarde pas la nuit ! C’est dommage car la qualité est bonne, mais à force de vouloir être présente dans toutes les box, la marque perd de sa crédibilité. Le packaging est aussi un peu vieillot vous ne trouvez pas ?

AUDACIOUS MASCARA, NARS

alt-glossybox-septembre-2015-Rock-The-CityIMG_8129 IMG_8118

YEAH ! je suis So Happy d’avoir ce mascara format voyage, je ne l’avais jamais testé auparavant… Les cils sont vraiment allongés, pour le volume, ça n’est pas le top, et je trouve que le noir n’est pas intense. En définitif, je suis vraiment contente d’avoir pu le tester car je sais à présent qu’il n’est pas fait pour moi : pas assez de volume et pas assez noir… Je vais quand même finir ce petit tube car j’aime quand même beaucoup le côté très naturel qu’il apporte sur les cils !

HAIR RINGS, INVISIBOBBLE

alt-glossybox-septembre-2015-Rock-The-City

J’aime beaucoup ! Ce sont des élastiques invisibles qui ne marquent pas les cheveux ! Franchement, c’est très pratique, même si ça n’est pas vraiment invisible. J’ai du mal à réaliser une queue de cheval très serrée avec ces petits objets, pour les coiffures fouillis fouillis du quotidien, ça fait très bien l’affaire !

Qu’avez-vous pensé de cette Glossybox Rock The City ?

Pour ma part, je suis plutôt contente du contenu, je crise toujours un peu lorsque je vois un échantillon, ou un produit de contenance insuffisante, (ou encore un produit académie scientifique de beauté LOL) mais au final, je trouve cette édition vraiment pas mal du tout, j’attends la prochaine avec impatience !

Bisous les filles <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 Comments on Glossybox Septembre 2015 : Rock The City

  1. Marie
    07/09/2015 at 14 h 04 min (2 années ago)

    Coucou Floriane ! Encore toutes mes félicitations pour ta puce. Repose toi bien et pas de soucis si tu as du retard dans tes articles. Ton bébé c’est le plus important 🙂
    Gros bisous

    Marie

    Répondre
    • artvintagegallery
      07/09/2015 at 14 h 41 min (2 années ago)

      Coucou Marie, merci pour ton gentil message ! Le blog m’avait manqué, ça me fait du bien d’écrire 🙂 je vais voir ma puce d’ici 30 minutes, j’ai HATE ! Plein de gros bisous 😘

      Répondre
  2. PopsDanse
    07/09/2015 at 14 h 12 min (2 années ago)

    Coucou !

    Félicitations pour ta puce !! J’espère que tout va pour le mieux et que la situation n’est pas trop difficile pour toi…

    Ces petits chouchous, j’en vois de partout mais je n’ose pas me lancer. Je ne vois pas comment ça peut tenir correctement ni comment ça peut être invisible.

    Prends soin de toi et de ta petite famille, bisous et à bientôt.

    Pops.

    Répondre
    • artvintagegallery
      07/09/2015 at 14 h 44 min (2 années ago)

      Coucou ma Pops, merci pour ton message 🙂 si c’est dur d’aller avoir ma fille tous les jours a l’hôpital et de repartir sans elle, sniff. Mais c’est pour son bien 🙂 pour les élastiques, c’est pratique pour les choucroutes sur la tête mais pas pour une jolie queue de cheval bien serrée (on ne peut pas serrer fort avec ce système). Par contre pour le côté invisible, je valide le fait que ce soit moins voyant qu’un élastique classique ! Gros gros bisous !!

      Répondre
      • PopsDanse
        07/09/2015 at 15 h 49 min (2 années ago)

        Merci pour ces précisions. Gros bisous et bon courage, j’espère que ta puce pourra rentrer bientôt avec vous ! On attend avec impatience des nouvelles et ton prochain vlog. 🙂

        Répondre
  3. Ras Shiloh
    07/09/2015 at 14 h 19 min (2 années ago)

    Coucou ma belle !

    Gros bisous à toi et à ta puce ! <3

    Répondre
  4. annso r
    08/09/2015 at 11 h 25 min (2 années ago)

    Coucou!!!
    Félicitations encore pour ta puce! J’espère que vous allez bien toutes les 2!!!
    Je sais pas si t’as vu mon message sur insta mais à la maternité où j’ai accouché ils m’ont prêté un minilou pour faire du peau-à-peau avec mon bébé, ils disaient que c’était top pour les prématurés et mon bébé adore… Et moi aussi!
    Je suis contente de te retrouver sur le blog! Ça m’avait manqué, même si avec petit loulou on a clairement moins de temps!
    Gros bisous ma belle!

    Répondre
  5. Luthi
    09/09/2015 at 9 h 44 min (2 années ago)

    Coucou Floriane! Félicitations petite maman 🙂 C’est sûr, ça ne doit pas être évident de faire des allers-retours voir ta petite princesse.
    Et ne t’inquiète pas, on sait que tu reviendras prochainement.
    Prends surtout soin de ta petite famille!
    Gros bisous

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :