Gommage de petits petons !

Les pieds, je trouve de manière générale que c’est quelque chose de moche,…mais c’est un peu comme les mains, il faut en prendre soin, les chouchouter  : les pauvres, ils restent enfermés dans des pompes toute la journée pendant les 2/3 de l’année…

J’ai donc pris en main mes panards en décidant de les gommer une fois par semaine avec une marque de référence en matière de petons : Akileïne, que le bureau Franck Drapeau à eu la gentillesse de m’envoyer. Je ne fais pas que de les gommer, je les hydrate, je leur enlève la corne dégueu au talon, je les peinturlure, je les prépare avant de faire le peu de marche que je suis apte à faire en leur appliquant un baume qui prévient de l’apparition des cloques. Mes pieds sont laids, ça je n’y peux rien, et si je peux les arranger un peu afin qu’ils soient un peu plus présentables (surtout devant chéri et à la plage), je fonce !

Bref, j’ai envie de te parler de ce gommage d’Akileïne qui est un Top pour moi, pour les raisons suivantes :
  • il n’est pas vraiment cher, 7,30€ ICI,
  • Il est doux tout en étant efficace car il lisse la peau immédiatement, la rend douce, exit les callosités,
  • il sent bon les fleurs,
  • la texture est épaisse, j’adore. Bizarrement, lorsque c’est over liquide, je me pose des questions sur l’efficacité du produit,
  • pas besoin d’en mettre une tonne, une toute petite noisette suffit amplement pour se gommer tout le peton, c’est économique !
Si tu as une tonne de corne, bien sûr, il ne sera jamais aussi efficace que la râpe traditionnelle, mais je pense que c’est un excellent produit pour l’entretien hebdo des pieds ! 
Et toi, tu te gommes les pieds ? … ou pas !?
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments on Gommage de petits petons !

  1. Noémie Passelande
    23/12/2012 at 13 h 09 min (5 années ago)

    Coucou,

    Depuis 6 mois je les gomme avec le produit de chez The Body Shop, que j’aime beaucoup, mais quand il sera fini je tenterai surement celui-ci 🙂

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      23/12/2012 at 13 h 37 min (5 années ago)

      Les produits TBS sont très biens, mais c’est vrai qu’Akileine est spécialisé sur les pieds, la gamme de produits est très large aussi 🙂

      Répondre
  2. Lusept Goldy
    23/12/2012 at 19 h 04 min (5 années ago)

    Akileïne , l’ami de mes petons et surtout ceux de Chéri qui a les pieds pourris ! Conseillés par son dermato pour lutter contre ses crevasses, alors autant dire que moi j’en profite! Des bisous !

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      23/12/2012 at 19 h 13 min (5 années ago)

      ahahaha, pov chéri, j’espère qu’il n’a pas lu ton com loooool ! c’est vrai qu’Akileine, c’est topissime, je ne savais pas que c’était recommandé par les dermatos tu vois :-)) Gros bisous !!

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :