Grâce à BeTrousse, je suis testeuse du soin lissant à la Rose Musquée de Weleda

J’ai reçu ce matin le produit Weleda (soin lissant à la Rose Musquée) que j’ai eu la chance de tester via le site BeTrousse, j’ai rédigé un article à ce sujet il y a quelques jours…

Quelle surprise de voir arriver ce superbe colis aussi rapidement entre mes mains.
L’emballage est nickel, papier de soie rose pour la note girly, un petit mot de Weleda, et THE produit : Le soin lissant à la Rose Musquée !
KEZAKOOO ?
Ce sont des petites capsules rigides composées d’huiles de graine de rose musquée bio.  Une capsule = une application visage / cou / décolleté.
Son action : lutter contre les premières rides (je suis en plein dedans du haut de mes 29 ans et demi !), préserver la jeunesse de la peau et sa vitalité. Ces perles sont gorgées d’huiles végétales, elles ont une action nutritive et vitalisante pour la peau.
 La composition précise :
  • Huile de graine de rose musquée biologique
  • Huile d’amande douce biologique
  • Huile de jojoba biologique
  • Huile d’onagre
  • Huile de noyau de pêche
  • Huiles essentielles dont rose de Damas biologique et ylang-ylang

Je trouve très astucieux le fait de fonctionner par capsules (perles), il n’y a pas de perte de produit, cela conserve toutes ses qualités, et les perles sont placées avec un sachet déshydratant afin de les protéger de l’humidité !
Weleda fait partie du label Na True :
– Cosmétique naturelle
– Certifié BIO
– Pas de tests sur les pov’ animaux
J’aime !
Les perles ont un aspect rigide au toucher, elles sont vraiment petites, je me demande d’abord comment je vais réussir à en mettre sur mon visage, mon cou et mon décolleté sans galérer. Bonne surprise : j’ai réussi sans probleme ! il y a « juste ce qu’il faut », ni trop , ni pas passez, la dose a judicieusement été étudiée dites donc !
Même si ces perles sont a utiliser de préférence le soir, je n’ai pas pu résister au fameux « test immédiat », il est 14h30, donc pas trop le soir, mais je ne suis pas maquillée, ma peau est bien propre donc c’est le bon moment ..(enfin,… c’est le moment que j’ai choisi :/).
L’odeur est douce et agréable, on y retrouve la senteur de la vraie rose, pas la rose chimique, mais la vraie de vraie, celle que l’on peut renifler dans les jardins celle qui nous rappelle certaines Saint Valentin…
L’aspect au départ est un peu gras, surtout pour moi qui ai une peau mixte, mais très vite, cette sensation pégueuse disparait… heureusement ! Je comprends mieux pourquoi ils préconisent une application nocturne 🙂
Voici mon premier essai, je reviendrai vers vous d’ici 2 semaines environ afin de vous dire si changement sur ma peau j’ai pu ressentir ou non !
En attendant, je vous invite à visiter régulièrement le site BeTrousse qui propose ces fameux test (Je pense que c’est la marque qui choisi la testeuse et non BeTrousse).
Gros bisous les miss !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Comments on Grâce à BeTrousse, je suis testeuse du soin lissant à la Rose Musquée de Weleda

  1. Anna
    17/02/2012 at 14 h 16 min (6 années ago)

    Très sympa c’est avis sur le produit Weleda que je ne connaissais pas. Ca donne envie d’essayer! Je me suis également proposée sur le site de Betrousse pour tester des produits mais c’était un produit pour Dermagor et je n’ai pas été retenue. Une prochaine fois j’espère!

    Répondre
  2. ArtVintageGallery
    17/02/2012 at 16 h 08 min (6 années ago)

    Coucou, je n’ai pas été retenue non plus sur Dermagor lol ! prochaine fois aussi pour moi ! gros bisous !

    Répondre
  3. sandrine71
    18/02/2012 at 10 h 38 min (6 années ago)

    bonjour! avant tout je voulais dire que j’ai découvert ton site grace à tes tuto sur la fimo, et je suis devenue fan!!! j’ai decouvert la betrousse grace à toi, j’ai commandé la trousse hiver, et franchement tous les produits sont tops!!! merci encore à toi pour tout ce que tu nous fais partager!!

    Répondre
  4. Anonymous
    20/02/2012 at 20 h 02 min (6 années ago)

    bonsoir!!
    je voudrait savoir a par be trousse ce que tu recevait régulierement comme « trousse »
    merci pour toutes les info et les tuto coiffure j’adore!

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      21/02/2012 at 16 h 05 min (6 années ago)

      Coucou, alors hors BeTrousse, je suis abonnée a la glossybox Homme, c’est tout, j’ai résilié avec la joliebox car vraiment trop déçue de leurs échantillons gratuits a la place de miniatures… Gros bisous !

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :