GRWM 4 Spring: Make up, Coiffure et 1ère Tenue de Grossesse

Hello les beautés, je vous retrouve en vidéo aujourd’hui, pour un Get Ready With Me for Spring ! Au programme make up, coiffure, et 1ère tenue avec mon petit bidon à presque 3 mois de grossesse !

 Produits mentionnés dans cette vidéo :
Baume lèvres : http://goo.gl/HKmGc8
Cleanance Expert : http://goo.gl/zkkCG9
Nude Magique CC Cream : http://goo.gl/2nd8rI
Blush Nars Oasis : http://goo.gl/nwa1fk
Bronzer PB Cosmetics : http://goo.gl/flRui6
The Balm Nude’tude : http://goo.gl/d4eVqk
Natural Face Too Faced : http://goo.gl/WVqSI8
Mascara Volume Elixir Yves Rocher : http://goo.gl/kxMwtf
Jumbo à lèvres Lollipops : http://goo.gl/rmWyXC
Kit sourcils Clarins : /
Boucleur Easy Natural Curler Philipshttp://bit.ly/1DDn5xj

Alt-easy natural curler philips
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments on GRWM 4 Spring: Make up, Coiffure et 1ère Tenue de Grossesse

  1. Viny Breizh
    23/04/2015 at 14 h 43 min (3 années ago)

    Hello Floriane !
    Très sympa cette vidéo, ça fait super plaisir de te revoir et ton GRWM est très chouette et naturel juste comme j’aime (big up pour la seule Youtybeuse que je regarde et qui maquille ses yeux en mode « paupières tombantes », ce qui me permet de faire ensuite pareil et de me sentir moins seule avec ce « soucis » !!!!)
    J’espère que ta grossesse se passe bien et que tu reviendras vite avec de nouvelles vidéos car vous me manquez ta bonne humeur et toi 😉

    Répondre
    • artvintagegallery
      23/04/2015 at 14 h 59 min (3 années ago)

      Coucou ! Merci pour ton gentil message 🙂 et oui, le makeup paupières tombantes c’est pas évident, il faut prendre le coup de main et filouter avec les ombres :-)) je t’embrasse !

      Répondre
  2. Luthi
    24/04/2015 at 20 h 19 min (3 années ago)

    Bonjour Floriane, ça fait un moment que je te suis, mais je n’ai jamais écrit de commentaires… ‘A y est je me lance! – Je te pris d’ailleurs de m’excuser pour le « pavé » que je vais certainement écrire-.

    Tout d’abord, je tenais à te féliciter pour ta grossesse, et j’espère que tout se passe bien pour toi (pas de vomissements ou « intolérante » aux odeurs? Immunisée contre la toxo?)?
    Ça faisait aussi un petit bout de temps que je n’étais pas passée par là, et pour cause: maman depuis peu, ça prend un peu de temps 😉 (et même si ça fait cliché, je te le dis: pour nous, c’est que du bonheur!)

    Je sais qu’on t’en a déjà parlé, mais comme je ne suis pas inscrite sur insta, je me permets de le faire ici, ça concerne les vergetures. Je crois que tu l’as déjà testé, mais pour ma part, la Bi Oil a vraiment super bien fonctionné! Aucunes vergetures!
    Je l’appliquais matin et soir sur mon bidon, sur mes fesses, mes hanches et le bas de mon dos, sans oublier les jambes (même si l’odeur m’insupportais à ce moment là). Et je peux vraiment remercier cette huile: j’ai accouché d’un petit bout de 4.320kg (si si, on y tient aux grammes ;p ) pour 54cm (pour une femme d’1m60/46kg en temps normal c’était pas mal lol).
    Enfin bref, désolée d’avoir étalé toute ma vie, mais je voulais te livrer cette expérience concernant cette huile. C’est sûr que pour une prochaine grossesse, je la réutiliserai!

    En tout cas, profite à fond de ta grossesse!
    Bises

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :