Hamac, les maillots de bain couche pour bébés

alt-hamac-maillot-de-bain-bebe-9

Les vacances sont belles et bien terminées, et la bonne nouvelle c’est que le blog et la chaîne youtube sont de retour, hourra ! Ce premier article de la rentrée vous présente un des maillots de bain chouchou de Margoulette, un maillot couche anti-fuite de la marque HAMAC.

HAMAC propose des couches jetables, lavables, des culottes d’apprentissage, des lingettes lavables, ainsi que des maillots de bain et tops anti-UV et anti-fuite pour nos enfants, c’est donc idéal pour nous, mamans écolos, bio addict ! Si vous ne connaissez pas la marque HAMAC, je vous invite, une fois que vous aurez fini de dévorer mon article, à visiter leur eshop, car vous découvrirez des petits objets pratiques et des mignonneries en tous genres.

Aujourd’hui, je vous présente un T-Shirt anti-UV ainsi qu’un maillot-couche qui porte le doux nom de Pois Pamplemousse, idéal pour les journées plage, piscine, ou en détente chez Mimi au bord de la piscine gonflable dans le jardin (comme nous le faisons aujourd’hui) !

alt-hamac-maillot-de-bain-bebe-7

La bonne nouvelle, c’est que ce joli ensemble est fabriqué en France (oui Madame c’est important !), les tailles sont disponibles entre 3 et 24 mois.

alt-hamac-maillot-de-bain-bebe-2

Le maillot UV est très agréable à porter, vraiment doux et très extensible. Il est composé de micro-fibre, il est fluide, léger, colle à la peau tout en ayant un effet « peau nu », même lorsque le top est mouillé, de ce fait, votre petit bout de chou ne sera pas gêné et n’essayera pas de l’enlever puisqu’il ne le sentira pas 🙂 Anti-UV ((UPF 50+), BabyLove sera protégé des rayons du soleil dans l’eau et également en dehors de l’eau. Le + : il résiste au sel et au chlore, il ne perdra pas ses jolies couleurs vives et il sèche également super vite, bébé n’attrapera pas froid 🙂

Le maillot couche quant à lui est breveté anti-fuite, il est accompagné d’un absorbant lavable, que l’on peut retirer en une fraction de seconde, très pratique lorsque bébé joue au bord de l’eau.

alt-hamac-maillot-de-bain-bebe

Pois Pamplemousse est magnifique, le top est crème, accompagné d’une petite baleine rose à pois. La culotte rappelle les couleurs de la baleine, c’est adorable pour une petite fille.

alt-hamac-maillot-de-bain-bebe-1

D’autres coloris sont disponibles pour Baby Girl & Baby Boy, vous retrouverez également Framboise, Marin Mousse ainsi que Bleu Régate.

Hamac-maillot-de-bain-bebe

Vous retrouverez l’ensemble des produits HAMAC en cliquant ICI, l’ensemble Pois Pamplemousse est vendu au prix de 58€.

alt-hamac-maillot-de-bain-bebe-5

Alors, comment trouvez-vous ma Margoulette dans son ensemble Pois Pamplemousse ? Je pourrais la croquer tellement je la trouve mignonne 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments on Hamac, les maillots de bain couche pour bébés

  1. PopsDanse
    02/09/2016 at 8 h 23 min (9 mois ago)

    Hello !!

    Contente de lire un article même si ça rime avec rentrée. Enfin c’est un article de vacances alors ça va… 😛
    Comment vas-tu ?
    Margoulette est superbe, qu’est-ce qu’elle change..! Toute blondinette, elle est adorable.
    Ce petit ensemble lui va à ravir, c’est tout mignon.
    L’an dernier j’avais opté pour des couches de bain jetables pour ma puce avec un t-shirt anti-UV manches longues également, cette année comme elle est déjà presque propre, je lui ai pris un ensemble t-shirt manches longues et short anti-UV sans couche. Ça a bien été.
    Pfff ça passe vite, même pas 2 ans et elle nous réclame déjà le pot !
    Bon anniversaire en retard à Margoulette !! =)
    Gros bisous et à bientôt !

    Pops.

    Répondre
    • Artvintagegallery
      02/09/2016 at 8 h 31 min (9 mois ago)

      Coucou ma Pops, oui c’est la rentrée, les vacances sont passées tellement vite cette année ! T’as vu comme il est mignon ce maillot, et puis super pratique. Cet été sur la plage j’ai vu un truc trop cool : un pot nomade, que tu peux emmener partout avec un sac plastique a l’intérieur pour que bébé fasse ses petites affaires, j’ai trouvé ça absolument génial, je ne connaissais pas !! Comment vas tu ? Tu as repris la danse ? Gros gros bisouuuuuus ❤️❤️❤️❤️❤️

      Répondre
      • PopsDanse
        02/09/2016 at 9 h 20 min (9 mois ago)

        Ah je ne connaissais absolument pas ces pots nomades !! Tout existe maintenant, c’est dingue ! On a commencé le pot au retour des vacances du coup, je pense qu’elle va arriver à être propre facilement, il faut « juste » qu’elle intègre que c’est tout le temps et pas que pour jouer. ^^’
        Moi ça va bien. Je reprends la danse dans deux semaines, j’ai hâte, et j’ai surtout trop hâte de donner des cours !! Pour le moment je suis dans les travaux car je m’installe dans un nouveau bureau que je repeins et meuble, en plus du travail à côté, donc je reprends encore l’année sur les chapeaux de roue !

        Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :