#haul – Achats de naissance soldés pour bébé

Coucou les beautés, gros craquage pour la petite princesse, vive les soles !  Comme je l’ai dit en vidéo, c’est un bébé rose, alors de rose elle sera vêtue (Girl Power !).

…Alors je dis vive les soldes, mais les petits malins de commerçants se doutent bien que l’on a besoin toute l’année de vêtir nos petits (futurs) nouveaux nés, il n’est donc pas forcément évident de faire de vraies vraies bonnes affaires : les bavoirs sont très rarement soldés, et les plus jolies tenues sont à -10% (et encore !), pour le reste, c’est forcément du plein pot : va trouver un stérilisateur de bonne qualité pas cher par exemple,… difficile !

Mais comme Mamie gâteau est folle de joie à l’idée d’avoir une petite fille, elle éclate le budget bébé et craque sur tout ce qui est rose et mignon (merci Mum !)…

ACHATS CHEZ H&M

alt-vetements bébé H&M

Ce petit ensemble Minnie est vraiment choupi, et le bonnet...tellement craquant !

 

alt-vetements bébé H&M alt-vetements bébé H&M

La robe à fleurs est tellement mignonne, et elle n’est pas fine, étant donné que bébé naitra en hiver, c’est parfait !

 

alt-vetements bébé H&M

Pour être street/swag, le petit sweat est idéal !

ACHATS CHEZ MARK&SPENCER

alt-vetements bébé Mark&Spencer alt-vetements bébé Mark&Spencer

Petite veste réversible toute moelleuse

 

alt-vetements bébé Mark&Spencer alt-vetements bébé Mark&Spencer alt-vetements bébé Mark&Spencer alt-vetements bébé Mark&Spencer

3 bavoirs de naissance pour 7,95€, j’aime !

 

alt-vetements bébé Mark&Spencer

Hé oui, j’aime quand même le bleu, qui se marie à la perfection avec les petites fleurs ! Pour une baby girl façon élève modèle, j’adore !

ACHAT CHEZ JACADI

alt-vetements bébé Jacadi alt-vetements bébé Jacadi

18€ en soldes, c’est tout doux et ça me semble vraiment confortable, je suis sûre que Melle sera à l’aise la dedans !

Voilà les filles, je vous ai présenté une partie de mes achats, il ne reste plus qu’a aller chez Mamie pour prendre en photo son Haul, je vous le dis d’avance, vous allez craquer !

Si vous avez des bons plans pour shopper des vêtements ou accessoires de maternité/puériculture, je suis preneuse !

Gros bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

40 Comments on #haul – Achats de naissance soldés pour bébé

  1. lolo
    02/07/2015 at 10 h 05 min (2 années ago)

    Tout est vraiment trop mignon, moi aussi je suis enceinte de 5 mois d’une petite puce et c’est vrai que je me retiens pour pas faire de gros craquage mais c’est dur! En tout cas félicitation à toi et plein de bonheur!

    Répondre
    • artvintagegallery
      02/07/2015 at 10 h 30 min (2 années ago)

      Coucou Lolo, c’est vrai que pour nous les soldes tombent à pic, mais il faut essayer d’acheter des vêtements chauds car nous aurons une baby girl d’hiver 🙂 tu as déjà acheté le stérilisateur etc ? Je ne sais pas lequel choisir 🙁 ? Gros bisous !!!

      Répondre
      • lolo
        02/07/2015 at 11 h 03 min (2 années ago)

        Oui c’est pour ça que j’évite de craquer pour l’instant je vois que des vêtements d’été. Non pour l’instant j’ai acheté la chambre et la poussette, mais pour le reste je pense faire une liste de naissance à orchestra car c’est vraiment pas excessif et quand on a la carte ça vaut vraiment le coup. Pour le stérilisateur je compte en prendre un au micro-ondes des mamans me l’ont conseillé, après j’avoue être un peu perdue avec tout ça c’est une 1ere pour mois aussi et il y a tellement de choix et de prix différents… des bisous 🙂

        Répondre
        • artvintagegallery
          02/07/2015 at 11 h 06 min (2 années ago)

          Les filles sur FB me disent qu’il n’est plus nécessaire de stériliser, tu sais pourquoi ?!? visiblement, le goupillon double embout suffirait… j’ai un gros doute là !

          Répondre
          • lolo
            02/07/2015 at 11 h 18 min (2 années ago)

            J’ai lu un article comme quoi les pédiatres conseillent d’arrêter de stériliser aprés le 4ème mois car c’est à ce moment là qu’ils commencent à toucher tout et à tout mettre à la bouche, mais que dés la naissance il faut bien les laver au produit vaisselle et au goupillon avant de les stériliser sinon ça ne sert à rien.
            http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/mag_2002/0517/gr_5528_biberon_sterilisation.htm
            Perso je prendrai un stérilisateur, je serai plus rassurée.

  2. Marion
    02/07/2015 at 10 h 21 min (2 années ago)

    Je suis actuellement enceinte aussi et je te conseil de regarder sur showroomprive.com il y a souvent de super affaire à faire !!!

    Répondre
    • artvintagegallery
      02/07/2015 at 10 h 32 min (2 années ago)

      Tu es enceinte de combien Marion ? C’est bien showroom privé, mais ca m’ennuie vraiment qu’ils envoient les produits à la fin de la vente, la deniere fois, j’ai reçu mes vernis sous 1 mois, c’était loooonnnnng !

      Répondre
  3. céline
    02/07/2015 at 10 h 31 min (2 années ago)

    showroom privé bazarchix ou groupon font de bonne offre sur les accesoire bébé . apres amazon également tu peus trouver le meme produit quand magasin un peu moin cher souvent 🙂 gémo j’aime beaucoup et kiabi ya des pyjama pas trop mal 🙂 apres moi j’ai eu un petit garcon .

    Répondre
    • artvintagegallery
      02/07/2015 at 10 h 34 min (2 années ago)

      Ah ouiiii ! Kiabi je valide a 100% ! Ma mère a trouvé des pyjamas et des manteaux tellement mignons et vraiment pas cher !! Je suis aussi sur couffin privé et bébé boutik. La, je cherche un stérilisateur mais je ne sais pas lequel prendre, il y en a tellement !

      Répondre
      • celine
        02/07/2015 at 10 h 38 min (2 années ago)

        je te met le lien du mien qui es en promo maintenant 😮 http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/bebe-puericulture/babymoov-chauffe-biberon-tulipe-taupe/f-113173314-bab3661276009646.html?refer=&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!sMkzmfEzN_dc!pcrid!70598278685!&type=&gclid=CMTnrLWFvMYCFYrHtAodkc8LPw

        il est simple d’utilisation rouge sa chauffe vert cest chaud et il fait également les petit pot pour la suite 🙂 j’ai d’ailleur craker pour le babycook qui a l’air génial :p vivement que bébé commence a manger pour que je lui prepare de délicieux petit plat 🙂

        Répondre
      • celine
        02/07/2015 at 10 h 41 min (2 années ago)

        tu as deja choisi la pousette ? car sa aussi pas evident

        Répondre
        • artvintagegallery
          02/07/2015 at 10 h 51 min (2 années ago)

          Merci beaucoup ! Oui j’ai pris la poussette , le trio Chicco Next, il est top, facile à plier et ultra léger 🙂 les filles sur FB me disent qu’il n’y a plus besoin de stériliser maintenant… Tu sais pourquoi ?!?

          Répondre
          • celine
            02/07/2015 at 11 h 28 min (2 années ago)

            non je ces pas mais on cour de prepa on ma aussi dit pu besoin stereliser un simple lavage a leau produit vaiselle avec les brosse expret et bien rincer . mais je sterilise a la caserole de temp en temp bib et tetine 🙂 moi pour la pousette jai pris jané elle se plie en tout petit pour ma mini Twingo 🙂 et elle est super simple dutilisation ^^

  4. celine
    02/07/2015 at 10 h 34 min (2 années ago)

    stérilisateur tu ces pas quoi choisir MAIS ces pas obligatoire a la maternité y ne buvra pas le lait chaud . donc a la sortie tu peus continuer a donner a temperature embiante apres jen avais acheter un car la puericultrice de la pmi ma conseiller de faire quelques biberon chaud . cest comme les être humain on mange pas toujours froid ou la meme chose ben ces un peu pareil sa change pour bébé 🙂 . aubert a -25 % sur les chambre si ces toujours d’actualité sinon 🙂 et je te conseil si tu achete beaucoup a aubert de faire la carte elle te donne le droit a -20 toute l’année sur tout les articles et coute seulement 50 euros moi qui a acheter ma pousette labas rien que l’achat de la pousette rembourser la carte 🙂

    Répondre
    • artvintagegallery
      02/07/2015 at 14 h 01 min (2 années ago)

      On m’a aussi conseillé de donner à température ambiante, c’es surtout pratique lorsque tu n’es pas chez toi 🙂 Pour la chambre, pfff, notre petite princesse dormira avec nous quelques temps encore, nous n’avons pas assez de place, il faut revendre l’appartement et en acheter un autre, c’est trop compliqué pour nous en ce moment, mais on y pense. J’ai vu des chambres tellement mignonnes ! Ma mère à pris la carte Aubert, c’est effectivement super intéressant niveau prix 🙂

      Répondre
      • celine
        03/07/2015 at 6 h 17 min (2 années ago)

        oui 🙂 nouveau bon plan ja ietait hier a HYPER U je ces pas si vous avez sa mais -50 % sur – 50 % doNC UN ARTICLE A DIX EUROS FAIT 5 PUIS 2.5 ; JAI ACHETER DES LOT DE DEUX BODIES A 2.3… super interessant 🙂

        Répondre
        • artvintagegallery
          03/07/2015 at 12 h 16 min (2 années ago)

          Oh HYPER U, je connais mais je n’y vais absolument jamais ! j’ai eu tort lol Je vais embarquer ma mère labas !

          Répondre
          • celine
            03/07/2015 at 22 h 44 min (2 années ago)

            oui jespere cest tout les hyper u . pareil je vais jamais a intermarcher et la j’ai etait a un petit intermarcher plein de -70 et 2 acheter le 3 eme offert donc super interessant également . mais je ces pas si ces tout les intermarcher .

    • artvintagegallery
      02/07/2015 at 11 h 05 min (2 années ago)

      Oui, c’est super craquant les vêtements taille 1 mois ! 🙂

      Répondre
  5. anne-so r
    02/07/2015 at 11 h 23 min (2 années ago)

    Coucou!!!
    Olalala tout est tellement trop mignon, ça me change de voir des minies choses roses, moi j’achète en bleu 🙂
    Je suis fan de ta petite robe à fleurs et ton ensemble avec le gilet bleu et les fleurs.. si seulement ils le faisaient dans notre taille! Pour tes achats je réitère la halle, kiabi et obaïbi! 🙂
    Moi je n’achète pas de stérilisateur ni de chauffe biberon car j’ai entendu la même chose que toi, alors on verra, si vraiment il y a besoin je verrai sur le moment, mais je me dis que si je peux me passer d’une dépense pas obligatoire je préfère.
    Moi c’est pour la nounou que je commence à m’affoler.. bébé arrive début septembre et on a même pas un semblant de début de piste (on fait tous les 2 les 3-8 au travail alors une assistante maternelle de nuit… pas facile! À moins de la payer en billets de monopoly).
    Pour tes achats accessoires et vêtements je peux te parrainer sur bebeboutique si tu veux. On y a fait quelques belles trouvailles.
    Plein de bisous!!!!

    Répondre
    • artvintagegallery
      02/07/2015 at 14 h 05 min (2 années ago)

      Coucou Céline, ah oui, effectivement, ça doit te changer du bleu MDR ! Je vais attendre la dernière minute pou le stérilisateur, en attendant, je vais acheter le goupillon double embout de chez Chicco, ça m’a l’air pas mal du tout ! Nous on va commencer les demandes de crèches à la mairie (il faut attendre les 6 mois de grossesse), mais ca m’inquiète un peu quand même. Heureusement, je peux moduler mes horaires de boulot entre mon blog, Beauté Futée et ma chaine YT, mais le papa travaille de nuit… Bébé Boutique, je suis inscrite dessus, mais je n’ai rien vu d’exceptionnel pour le moment, je reste néanmoins à l’affut des bons plans lol Gros bisous !

      Répondre
      • anne-so r
        02/07/2015 at 16 h 01 min (2 années ago)

        J’y pense tu as aussi le site Berceau Magique qui est bien pour tes achats!!! 🙂
        Il fait moins chaud chez toi aujourd’hui?

        Répondre
        • artvintagegallery
          02/07/2015 at 17 h 16 min (2 années ago)

          Ahhhh je vais voir tout de suite le site, merci 🙂 Oui, il fait un peu moins lourd qu’hier mais ça reste trop chaud pour moi, ca me donne des migraines le soir quand je vais me coucher !

          Répondre
  6. PopsDanse
    02/07/2015 at 11 h 52 min (2 années ago)

    Coucou !

    Très mignon tout ça ! Perso je suis allée faire un tour chez Z pour ma puce, actuellement tout est à -50% ! J’aime beaucoup ce qu’on peut trouver à Vertbaudet aussi. Par contre, attention aux saisons car les vêtements sont mis très peu de temps par bébé, et le risque c’est de ne pas le lui faire porter du tout ! Y’a des choses qu’ils ne mettent que deux ou trois fois au début, c’est frustrant. Mais c’est clair qu’il faut profiter des bonnes affaires.
    Je n’ai jamais stérilisé les bib’ de ma puce. Après, comme j’allaite, elle bénéficie de mes anticorps, donc elle est un peu moins sensible aux maladies que les nourrissons qui n’ont pas de lait maternel. Mais la sage-femme nous avait conseillé d’acheter des biberons en verre (ceux en plastique contiennent des produits chimiques pas top) avec une tétine en latex de caoutchouc (plus facilement accepté par les bébés que le silicone, idem pour les sucettes) et de les laver à l’eau bien chaude, ça suffisait.
    Hâte de voir les craquages de la mamie !
    J’espère que tu vas bien et que tu as moins mal au ventre.
    Gros bisous !!

    Pops.

    Répondre
    • artvintagegallery
      02/07/2015 at 13 h 58 min (2 années ago)

      Coucou Pops ! Mais ça existe encore Z ?? En une seconde, tu me rappelles tellement de souvenirs d’enfance, ma mère m’habillait la bas lorsque j’étais petite !!! Moi, je ne sais pas si je vais allaiter, franchement, ça ne m’attire pas plus que ca, mais je me garde un droit de changer d’avis lorsque je l’aurai enfin dans mes bras 🙂 Je vais chez mes parents dimanche, je pendrai tout ce qu’ils ont acheté en photo, tu vas craquer, surtout quand tu vas voir les petits manteaux avec capuches façon lapin, TROP MI-GNOOOOON !!! J’ai toujours mal au bidon, c’est bizarre, je découvre des sensations inconnues, ça m’effraie un peu, mais ça doit faire ça à toutes les futures Mummies 🙂 Et toi, tout va bien ?? Gros bisous !!

      Répondre
      • PopsDanse
        02/07/2015 at 22 h 06 min (2 années ago)

        Mais oui ça existe encore !! C’est tout moderne, et tout mimi ! J’y ai encore acheté un lot de trois bodies à 5€ aujourd’hui !
        L’allaitement ce n’est pas facile, alors je crois qu’il ne faut pas se forcer si on n’en a pas envie, mais tu as raison de te laisser le choix, les choses peuvent changer une fois bébé arrivée !
        Oui tout va bien je te remercie ! 🙂
        Je te fais de gros bisous !!

        Répondre
  7. Mauren
    02/07/2015 at 12 h 28 min (2 années ago)

    Trop mignon tes achats pour Petite Princesse!! Ma fille va avoir 3 Ans le 1er Août et je craque toujours autant sur les fringues de petites filles comme quand elle était bébé!! Pour moi mes magasins fétiches pour ma princesse à moi sont H&M, Orchestra (avec la carte bien sûr) et KIABI, ce magasin est pour moi le top du top pour les bébés et enfants, des choses toutes mimi, tendance et par cher (que demande le peuple? Hihi)!!
    Bonne grossesse à toi, en espérant que tu ne souffres pas trop de la chaleur?!
    Bises
    Mauren
    PS: Profites pleinement de ces moments de pur bonheur, et quand bébé sera là, ALORS LA… tous tes soucis de santé et autres douleurs vont s’évaporer comme par miracle 😉

    Répondre
    • artvintagegallery
      02/07/2015 at 13 h 55 min (2 années ago)

      Ohhh 3 ans, c’est l’âge trop mignon ou ça commence à faire des bêtises et parler etc, trop chou !!! La chaleur, arf, c’est dur, heureusement que mon père nous a amené d’urgence une clim à la maison. J’ai mis le nez dehors hier et j’ai commencé à faire un malaise (je suis une petite nature lol !!). Ma mère m’a aussi dit que lorsque le petite sera là, tous mes soucis de santé vont s’effacer, j’ai hâte 🙂 Plein de bisous !

      Répondre
  8. rubine
    02/07/2015 at 12 h 29 min (2 années ago)

    coucou. Regarde chez c&a ils ont des petits ensembles trop mimi et aussi kiabi
    pour les bons plans tu as aussi couffin privé et bebeboutik qui ne font que des ventes privées enfants et maman.
    Pour le sterilisateur pour mon 1er j’avais le avent de philips qui va au micro ondes il etait pas mal mais je l’ai tres peu utilisé aussi non une casserole d’eau bouillante ca marche tres bien 😉

    Répondre
    • artvintagegallery
      02/07/2015 at 13 h 53 min (2 années ago)

      Coucou Rubine, je ne suis pas encore allé chez C&A, je compte m’y rendre bientôt ainsi qu’a La Halle 🙂 Je me suis déjà inscrite sur les ventes privées pour bébé, il y a des trucs sympa, mais pas encore de coup de coeur 🙂 Pour la stérilisation, je pense que je vais passer par la case lave vaisselle finalement lol ! Bisous !

      Répondre
  9. Christel
    02/07/2015 at 17 h 24 min (2 années ago)

    Cc, ta petite princesse va etre toute belle… Coquette comme sa maman.

    Répondre
  10. mabulledepensees
    02/07/2015 at 22 h 31 min (2 années ago)

    Oh la la ce que c’est chou je craque pour tout!!!!! Hé hé, ça me rappelle lorsque les docs se sont trompés en m’annonçant une petite fille j’ai acheté mes premiers pyj roses puis finalement c’était un petit boy, j’ai plus de mal mais je me fais bien plaisir pour l’habiller!!!

    Bisous!!!

    Tiff
    http://www.mabulledepensees.com

    Répondre
    • artvintagegallery
      02/07/2015 at 22 h 35 min (2 années ago)

      Oh punaiiiiiise ! J’espère que moi ils ont bien regardé LOL ! Sinon, bah il sera quand même en rose mouahaha Tu l’as appris a quel moment que c’était un baby boy ?? Gros bisous !

      Répondre
  11. Luthi
    02/07/2015 at 22 h 43 min (2 années ago)

    Coucou, je craque pour la petite robe à fleurs et les petits bavoirs mimis comme tout (par contre, n’en achète pas trop de petite taille, parce que ta puce va grandir très rapidement)!
    Si je peux aussi me permettre, concernant le stérilisateur, je suis du même avis que la majorité des filles. Personnellement, on m’en a prêté un, et en 7 mois maintenant que mon petit bout est né, je ne l’ai jamais utilisé!
    J’ai stérilisé une 1ère fois les biberons à la casserole (c’est ce qu’il conseillait sur la notice des biberons de la marque MAM) et quotidiennement, je les nettoie avec un tout tout petit peu de liquide vaisselle et un goupillon à 2 embouts (et parfois au lave vaisselle quand on a vraiment la flemme). A la crèche, ils nous expliquaient aussi qu’ils ne stérilisaient plus les biberons.
    J’ai lu que tu ne savais pas trop si tu allais allaiter ou pas. Tu as raison, il ne faut pas te forcer (et surtout ne pas « culpabiliser » de ne pas le faire), il faut aussi que tu sois à l’aise, que ça te plaise… Pour ma part, avant la naissance je m’étais dit que j’allais essayer, mais que je ne voulais surtout pas me prendre la tête. J’ai essayé et finalement, ça m’a plu et mon petit prenait bien le sein. Je l’ai allaité jusqu’à ce qu’il aille à la crèche.

    Répondre
    • artvintagegallery
      02/07/2015 at 22 h 49 min (2 années ago)

      Coucou Luthi, merci pour tes conseils ! J’ai rayé de ma liste les stérilisateurs, vous avez été vraiment nombreuses à me dire que c’était inutile, alors je vous fais entièrement confiance, le lave vaisselle suffira, et du coup, aujourd’hui j’ai acheté un goupillon double embout de chez AVENT, ça fera bien l’affaire, je l’ai payé 5€ sur Amazon ! J’en ai aussi profité pour prendre alèses, draps housses, kit de toilette, transat de bain, sac à langer Babymoov trop mignon et tétines + porte tétine, plus de 150€ ! glurps, la note a du mal à passer ! Pour l’allaitement, pff, non, pour l’instant, je ne le sens pas du tout, en plus, j’ai toujours eu la poitrine hyper sensible et la bétise de me piercer le téton lorsque j’étais jeune à bien empiré tout ça (je n’ai plus le piercing depuis 5 ans, mais la sensibilité est …horrible !) mais voilà, je me laisse le droit de changer d’avis, on verra bien sur l’instant T 🙂 Prochaine étape : trouver une crèche, je sens que je vais transpirer !!!

      Répondre
      • Luthi
        03/07/2015 at 10 h 34 min (2 années ago)

        C’est vrai que ça monte très vite, heureusement qu’il y a la période des soldes! Pour la crèche, je t’avoue que ça fait un peu parcours du combattant et tu peux être dans un 1er temps refusée, puis finalement, grâce à un désistement, avoir une place. C’est ce qui s’est passé pour nous. Mais c’est faisable! Tu nous tiendras au courant Bises

        Répondre
  12. Poppy
    05/07/2015 at 16 h 09 min (2 années ago)

    Bonjour Floriane !
    Pour tes achats bébé, je te conseille d’aller au petit Bateau Outlet de One Nation Paris si tu en as l’occasion ! Les soldes sont top sur des vêtements déjà remisés. Mon frère habille sa fille seulement là bas, il fait des affaires.
    Bon courage pour la suite

    Répondre
    • artvintagegallery
      05/07/2015 at 21 h 29 min (2 années ago)

      Coucou Poppy, merci pour le bon plan, je ne connaissais pas du tout, je vais aller y faire un tour, merci beaucoup ! Gros bisous !

      Répondre
      • Poppy
        13/07/2015 at 18 h 53 min (2 années ago)

        Je t’en prie ! Beaucoup de vêtements et sous vêtements bébé à 5€, 10€ au plus en ce moment 🙂
        Bisous

        Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :