*Haul * LM Cosmetic

Le Nailart m’intrigue de plus en plus, alors petit à petit, je m’équipe, j’achète d’autres vernis, des outils, des poudres & paillettes, des décos… et c’est chez LM Cosmetic que j’ai décidé de craquer.

LMCosmetic propose une quantité astronomique de vernis, mais tu décides d’investir, attention, vérifie bien que la teinte que tu as choisi est la bonne,.. moi, je me suis plantée, je me retrouve donc avec 3 verts, des verts différents, certes, mais mon choix initial était tout autre.
En définitif, et malgré mon erreur de couleur, je ne suis pas décue du tout, et je vais renouveler mes achats chez eux car les délais de livraison sont top rapides, les vernis de qualité, les décos d’ongles sont originales, alors ils vont recevoir très prochainement ma prochaine commande !
Dernier HIC, le vernis 2 en 1 noir ne fonctionne pas, le vernis ne sort pas côté stylo, alors je vais leur envoyer un petit mail pour faire en sorte qu’ils m’en renvoient un autre …

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments on *Haul * LM Cosmetic

  1. Anonymous
    14/08/2012 at 11 h 06 min (5 années ago)

    je m interresse egalement au nail art depuis quelques temps,il y a toujours de nouvelles choses a decouvrir,je suis abonné a la chaîne de tartofraise sur you tube, elle fait des trucs de dingue! Merci encore pour tes astuces! Bisous

    Répondre
  2. chatounail-art
    22/08/2012 at 18 h 51 min (5 années ago)

    le vert et le orange je les ai et je les adore! les vernis LM sont super et leurs WD aussi d’ailleurs!
    je m’intéresse beaucoup au NA et d’ailleurs j’ai un blog nail art!! c’est d’ailleurs plus mon domaine queles cosméticmais j’adore venirs faire un tour sur ton blog de temps en temps!! en tout cas, méfie toi tu va très vite te retrouver avec 300 vernis et tu les auras pas vu venir! c’est ce qui m’est arrivé! j’ai commencé le NA il y a pile 2 ans, et j’avais 4 vernis à l’époque… ma collection en compte aujourd’hui 275…. honte à moi!
    si l’envie t’en dit, passe faire un tour sur mon petit blog! il n’est rien à côté de la grand tarto que tu site dans un autre article, mais bon on fait avec ce qu’on a!!bizou

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :