Hydriska me nettoie, mais me tiraille !

J’ai la peau du visage ultra sensible, dès qu’un produit est un chouïa trop comme ci ou trop comme ça, je me retrouve avec des plaques… mais là, j’ai rencontré un nouveau « truc » …
Dans la BeTrousse Beauté & Santé, il y avait cette Mousse Nettoyante Visage de la marque Hydriska. Direct, je l’ai testée, et j’avoue avoir été un peu déçue.
Ce qu’ils en disent : 
« La Mousse Nettoyante Visage Hydriska hydrate, nettoie délicatement les impuretés, active le renouvellement cellulaire naturel de la peau et démaquille en douceur. La peau est délicatement exfoliée et bien hydratée pour un teint éclatant et lumineux. Elle laisse la peau prête pour l’application de votre crème visage. »
J’ai aimé :
  • La sensation immédiate de propreté de la peau,
  • La texture mousse trop chouette,
  • La dose « juste ce qu’il faut » pour le visage complet,
  • Le côté pratique du flacon pompe,
  • Le rapport qualité/prix n’est pas dégueu : 14,80€ pour 150mlje trouve ça correct

J’ai râlé :
  • Pas de parfum, pour certaines, c’est un plus, pour moi, c’est un moins, j’aime quand ça sent quelque chose de bon,
  •  Sensation de tiraillement sur les joues, le front, le menton : partout quoi,
  • Démaquillage impossible, ça m’a brûlé j’te raconte pas comment.
Ils disent que la peau est prète pour l’application de la crème : tu m’étonnes ! moi qui ne peux pas mettre de crème de jour comme j’ai la peau qui regraisse trop vite, je me suis surprise à aller taper dans le pot de Nivea tellement j’avais une sensation de lifting sur la tronche !
Je ne vais pas le jeter, mais je sais à quoi m’en tenir, ne pas l’utiliser tous les jours et surtout bien hydrater ma peau après en évitant de me démaquiller avec, car effectivement, côté purufication de la peau, c’est un bon produit !
Si tu le veux, il est dispo sur internet, dans les pharmacies et para !
Et toi, tu l’as testé ? Ca tiraille ou pas ?

Si tu as envie de soutenir mon blog pour les Golden Blog Awards 2012, tu peux voter tous les jours en cliquant ici :  http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/artvintagegallery-beaute.html
Merci de ton soutien, n’hésite pas à partager ! Et un GRAND MERCI pour vos messages laissés sous mon blog, ça me fait trop plaisir ! <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments on Hydriska me nettoie, mais me tiraille !

  1. Belma dayan
    04/10/2012 at 15 h 02 min (5 années ago)

    Slt flo j’espère que ça vas?? Oui comme toi j’ai tester se produit et c vrai que je suis tout a fait d’accord avec toi sur tout se que tu a écrit!! Même pas une odeur trop déçu ..sinn je t embrasse bien fort

    Répondre
  2. AnnaGlasgow
    04/10/2012 at 15 h 29 min (5 années ago)

    Un bilan mitigé alors. Moi qui n’ais pas la peau du visage trop sensible, j’aimerais bien tester et voir si elle me tiraille quand même. Dommage qu’il n’y ait pas d’odeur comme tu dis. Pour moi ça a beaucoup d’importance. Merci de nous faire partager ton avis! 🙂

    Répondre
  3. vavette3
    04/10/2012 at 22 h 11 min (5 années ago)

    Coucou !!

    Voici un de mes premiers post !! (depuis le temps que je veux le faire^^) Et bien moi j’ai trouvé ce produit super top de chez méga top !! Je l’utilise en tant que nettoyant visage matin et soir en complément de ma crème de jour ou nuit. Et ma peau est beaucoup moins sèche! Bon, faut dire j’ai une peau atopique donc très sèche, je pense que ce produit est donc fait pour ce genre de peau. Par contre je ne l’utilise pas en tant que démaquillant. En tout cas c’est un des premiers produit que je trouve pas cher pour la qualité! Mais ce n’est que mon humble avis ! Mais j’encourage vivement celles et ceux qui ont une peau atopique de tester ce produit !! Des bizouilles !!!!!!!!!!

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :