J’ai testé le NailBar, Culture of Color, grâce à Tryzilla !

 
Grâce au site http://tryzilla.com, dont je vous ai parlé sur FB, j’ai pu tester gratuitement le NailBar Culture of Color. (pour savoir comment vous inscrire sur Tryzilla, voir en fin d’article mon code d’invitation et les démarches à suivre).

Culture of Color, c’est quoi ? c’est où ?
En gros c’est un bar à ongles (une chaîne), qui propose différentes prestations pour les mains, ongles, pieds etc…), voici les détails (tarifs, prestations et lieux où les trouver, perso je suis allée à celui du métro Sentier ) :

Déjà, pour débuter, joie et bonne humeur sont au rdv, les filles qui y travaillent sont sympas, douces, elles accueillent leurs clients très chaleureusement et vous êtes aux petits soins !
Voici le lieu, l’environnement :
Pas d’attente, pas de retard (j’avais pris rdv et je pensais que j’allais poireauter 3 plombes avant d’être prise en mains), tout parfait, tout génial, direct je prends place au bar !!
Je m’installe, et la, on attaque sans tarder, et Dieu sait qu’il y avait du boulot car ayant mis un vernis 2jours avant trop pigmenté, je n’arrivais pas à me débarrasser de ce bleu catastrophe, vous pouvez juger de l’état cata de vous même, voici l’horreuuuuur :

– Dissolvage, « cuticulage », limage, brossage, façonnage des ongles,
– Pose d’une « base » OPI qui pénètre dans l’ongle, et qui permet une meilleur adhésion et répartition de la base et du vernis,
– Pose d’une base OPI, passage aux UV 60 secondes
– Choix du Vernis Gel OPI,
– 2 couches de vernis, (60 secondes sous les UV),
– Top Coat OPI et repassage aux UV 60 secondes !
Le tout s’est déroulé en 40 minutes en prenant notre temps, et en papotant !
J’ai choisi le forfait manucure + Gel Color OPI à 34€ ! Un rose pastel légèrement pailleté parfait pour l’été ! (retrouvez en dessous les produits qu’ils commercialisent dans leur Nailbar)
Voici le résultat, ces demoiselles ont réussi à récupérer ma catastrophe ongulaire et je les remercie beauuucoup ! Découvrez aussi toutes les teintes disponibles en vernis gel OPI.

Ce que vous pouvez acheter sur place : C’est tellement tentant !!


Ce que j’ai aimé :
– la rapidité de pose !
– l’amabilité du personnel, le décor OPI partout partouuuut
– l’ambiance total « beautyyyyyy »
– la facilité de « dépose » du vernis : des petites papillotes imprégnées d’acétone quelques secondes, et hop, tout s’en va sans abimer la couche supérieure de l’ongle !
– les prix : complètement abordables, pas d’abus !

Ce que j’ai boudé :
Rien !!!! absolument RIEN ! tout était Just Perfect !


Il s’agit d’un site communautaire, cercle assez fermé, que l’on peut intégrer grâce à un code d’invitation, détenu par une personne qui en fait partie, comme moi par exemple, voici mon code si vous voulez intégrer le cercle Tryzilla : 4fc657f1670da5.07161149
Ils proposent des tests gratuits de produits (palettes MU, NailBar, Restaurants, textile).
Pour ce faire, il vous faut :
– devenir membre.
– rédiger au moins 3 articles de votre choix avec des visuels photos (pas forcément MU, cela peut être des billets humeur, loisirs, touuut !). Vous pouvez rédiger des articles express ou des articles plus longs.
– parrainer une personne.
Et voilà, vous passez au statut « éligible » et vous vous inscrivez pour participer aux opérations en cours, de votre choix. Les premières arrivées sont les premières servies !
– Ils ne vous envoient pas le produit à domicile, ils vous font un virement Paypal afin que vous achetiez le produit, vous leur envoyez par mail la preuve de votre achat, et vous rédigez un article (comme celui-ci) sur la prestation qui vous a été offerte par http://tryzilla.com ! EASY AS  1-2-3 !!


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 Comments on J’ai testé le NailBar, Culture of Color, grâce à Tryzilla !

  1. audrey-nails
    21/06/2012 at 14 h 22 min (5 années ago)

    coucou! je me suis inscrite grâce à ton code mais je n’y comprend rien! lol il faut rédiger des articles sur son blog c’est ça?
    en tout cas, merci du partage 😉 bisous

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      21/06/2012 at 15 h 53 min (5 années ago)

      Coucou, non il faut les rédiger sur le site de tryzilla « partagez une expérience » ou « rédigez un article » 🙂 Gros bisous !

      Répondre
  2. Camille Stocky
    22/06/2012 at 10 h 46 min (5 années ago)

    Coucou, vraiment sympa tes ongles et le nailbar, ça donne envie !
    Pour pouvoir participer au site, il faut posséder un blog? Car n’ayant rien en produit MU, j’aurais bien voulu m’inscrire pour pouvoir tester certains produits avec plaisir mais je n’aurais rien à publier sur un blog :/
    J’espère que tu as compris mon explication quelque peu floue :$
    Merci, bisous !

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      22/06/2012 at 11 h 23 min (5 années ago)

      Coucou, alors tu n’as pas besoin d’avoir de blog, il suffit que tu te rendes sur le site, et que tu rédiges un article lambda sur quelque chose qui te tient a coeur : un billet humeur, de la décoration, ce que tu veux 🙂 tu vas dans creer un reportage c’est parti ! il faut rédiger 3 articles + parrainer qq1 avec un mail valide et tu pourras participer aux projets ! bisous !

      Répondre
    • Camille Stocky
      22/06/2012 at 12 h 01 min (5 années ago)

      Merci pour la réponse, je viens de m’inscrire et de poster mon premier article! Pour parrainer quelqu’un il faut que je trouve quelqu’un ^^.
      Si par hasard, on peut tester un produit il faudra alors faire un article sur le site si j’ai bien compris? 🙂

      Répondre
  3. Anonymous
    18/07/2012 at 23 h 22 min (5 années ago)

    Oh mon dieu !!! Je suis une grande fan des vernis opi , même si avouons le ils ne tiennent pas très bien même avec un top coat ! C’est le paradis cette boutique ! C’est comme est scratch avec son gland dans l’age de glace … La boutique étant le gland et moi scratch . Tu me vend du rêve continue ainsi . Merci .
    Tiphaine 🙂

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      25/07/2012 at 10 h 58 min (5 années ago)

      Ahahaha j’avoue que tout ça c’est ultra tentant :-))))

      Répondre
  4. laura
    25/07/2012 at 10 h 30 min (5 années ago)

    oh mon dieu!!!!! tout les vernis!!!!je vais faire une overdose je crois la lol

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      25/07/2012 at 10 h 59 min (5 années ago)

      J’ai eu envie de TOUT acheter ! C’était l’enfer, le vraiiiii lol

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :