J’ai testé les gants hydratants MAGICSTRIPES

alt-magic-stripes-gants-hydratants

En période de grand froid, les mains qui tiraillent et la peau qui râpent sont monnaie courante… Je me barbouille même toute l’année de différentes crèmes hydratantes car je suis vraiment convaincue qu’avoir de belles mimines bien soignées est un énorme atout beauté. Pour changer de mes crèmes habituelles, j’ai décidé de tenter les gants hydratants de MAGICSTRIPES. J’ai déjà eu l’occasion d’essayer les gants pour mains et les chaussettes hydratantes de chez Kiko mais je n’avais pas vraiment été satisfaite des résultats, je trouvais le produit trop épais, il pénétrait avec difficulté dans la peau, se répartissait mal, et au final, après rinçage de mes mains et de mes pieds, je n’étais pas vraiment hydratée… Pas convaincue…

alt-magic-stripes-gants-hydratants

L’idée d’enfermer une solution ultra nourrissante dans des gants est vraiment judicieuse, car on peut s’hydrater à fond tout en ayant la possibilité de continuer son petit traintrain quotidien : toucher la télécommande, mettre les doigts sur les meubles, donner un biberon etc etc, sans avoir les mains grasses, c’est super pratique !

GANTS HYDRATANTS MAGICSTRIPES

alt-magic-stripes-gants-hydratants alt-magic-stripes-gants-hydratants

Les gants hydratants MAGICSTRIPES sont une version nettement améliorée des fameux gants Kiko que j’ai testé, à base d’extraits naturels, de molécules actives, de beurre de karité et d’huile d’olive, ils stimulent le processus de renouvellement de la peau, ils raffermissent, adoucissent et blanchissent les tâches de vieillesse.  Ils réduisent également l’apparition de ridules sur la peau.

Pour être plus précise quant à la composition, voilà ce que l’on y retrouve :

Beurre de karité: hydratant, calmant et lissant

Vitamine C: renforce fortement l’action du collagène, antioxydant efficace qui neutralise les radicaux libres.

Vitamine E: protège contre le vieillissement prématuré

Collagène hydrolysé: redonne l’élasticité à la peau et améliore son état

Extrait de Rosa Rugosa : nettoie et raffermit le tissu et restaure l’équilibre physiologique de la peau

L’huile d’olive: hydratant qui lutte contre le vieillissement de la peau


 

L’utilisation est très simple, vous n’avez qu’à ouvrir le petit sachet dans lequel se trouve la paire de gants, couper la base des gants pour pouvoir y glisser vos mains, détacher l’autocollant qui vous permet de serrer les gants autour de votre poignet. Vous n’avez plus qu’à attendre 20 ou 30 minutes (ou plus si vous avez le temps). Une fois le temps de pose écoulé, vous n’avez plus qu’à rincer et sécher.

alt-magic-stripes-gants-hydratants

La texture du produit est vraiment douce et agréable, pas de matière visqueuse ni collante, une fois les mains rincées et séchées, on peut constater qu’elles ont vraiment pris un bain d’hydratation, la douceur est vraiment au rendez-vous, c’est exactement ce que j’attendais de ce produit : avoir les mains douces, et pas qu’une demie-heure !

alt-magic-stripes-gants-hydratants

Personnellement, je réutilise ces gants, tant qu’il y a du produit de dans, je les mets au frais, je veille à bien refermer l’ouverture que j’avais fait avec mes ciseaux et je les porte au moins 2 fois, 3 si je veille à ce qu’il n’y ait pas trop d’air à l’intérieur du gant…

Pour conclure, les gants MAGICSTRIPES sont vraiment plus efficaces que ceux de chez Kiko qui m’ont horriblement déçue, ils sont réutilisables, c’est un gros point fort. Le prix est certes un peu plus élevé que ceux provenant de chez Kiko, mais la qualité est bien au rendez-vous : 35€ pour 3 paires de gants sur le site de MAGIC STRIPES

alt-magic-stripes-gants-hydratants

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments on J’ai testé les gants hydratants MAGICSTRIPES

  1. PopsDanse
    24/11/2015 at 10 h 11 min (2 années ago)

    Coucou !

    Encore une vraie découverte, je n’avais pas du tout conscience que de tels produits existaient ! On n’arrête pas le progrès, c’est plutôt ingénieux en effet.

    Ça fait longtemps que je n’ai pas pris le temps de commenter un de tes articles malgré que je les lis assidument car je suis pas mal débordée en ce moment.
    Mais toi comment vas-tu ? Et la belle Margaux ?
    Plein de bisous !!

    Pops.

    Répondre
    • artvintagegallery
      24/11/2015 at 10 h 23 min (2 années ago)

      Coucou ma Pops, moi aussi c’est le rush en ce moment, entre le blog, la chaîne youtube, Beauté Futée qui est en pleine refonte, Margoulette, Chéri, les chats, j’ai du mal à m’en sortir et je manque de sommeil lol Mais ça va, je gère 🙂 T’as vu comment c’est génial ce produit !!! Et puis ça hydrate vraiment vraiment bien, c’est tellement pratique en plus 🙂 Je suis contente que tu aies fait une belle découverte aujourd’hui 🙂

      Enormes bisous <3 <3 <3

      Répondre
  2. gordi17
    24/11/2015 at 13 h 30 min (2 années ago)

    c’est vrai que c’est un peu cher, mais si c’est efficace, cela vaut la peine
    j’espere que tu vas bien et ta Margoulette aussi
    bonne journée
    bisous

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :