Je fais du sport façon Mysekit & Moving !

Ce mois-ci Mysekit nous aide à brûler les calories, en association avec Moving, la salle de sport qui fait transpirer !
Pas moins de 9 produits (et des goodies!) dans ce kit beauté, qui est présenté non pas dans une box, mais dans un bien joli sac de sport aux couleurs de Mysekit (chouette, ça change des boites en carton que l’on trouve habituellement, c’est beaucoup plus utile !).
 
 
COTE FITNESS
 
1/ 1 semaine offerte dans l’un des 180 clubs du réseau Moving pour se démarrer la remise en forme. Je trouve l’idée très bonne, ça permet de se familiariser avec le matériel, choisir ses préférences de plage horaire en fonction de l’affluence et surtout voir, si on est assez courageux pour y aller plusieurs fois durant la semaine, c’est un bon test !
2/ Upulse : Un Check-up forme en club (j’avoue que ça n’ m’intéresse pas trop)
3/ BodyMove : Une jolie paire de socquettes roses antidérapantes pour faire du sport. Moi, je vais les mettre à la maison, en plus d’être jolies, elles sont bien pratiques et ça colle au thème, j’aime !
4/ Une gourde pliable Skechers : étant donné que je ne suis pas une grande sportive, j’ai glissé cette gourde dans mon sac à main, car j’ai toujours très très soif dans les transports en commun !
  
COTE BIEN-ÊTRE
 
 
5/ 2 Berlingots So Shape. Il s’agit d’une boisson nutritive qui regroupe les apports journaliers recommandés. Je vous avais déjà parlé de ce produit, qui malheureusement, n’a pas fonctionné pour moi, car après 15 jours de cure, j’ai pris 3 kg et j’avais le sentiment d’être constamment affamée… Ceci dit, j’ai déjà dévoré le berlingot au stracciatella car il est délicieux (Je garde la soupe pour plus tard, le soir ou mon frigo est vide !).
 
 
 
6/ Thé Bio Détox – Mon précieux – Le Chapelier Fou
Le Chapelier Fou revisite le thé bio en proposant des parfums plus fous les uns que les autres, mes préférés ? Divine Idylle et Tatin gourmand, au goût légèrement sucré, j’adore !
COTE BEAUTÉ
7/ Brumisateur Eau Thermale Avène : pulvériser de l’eau sur la peau fixe le make up, et en plus de cela, celle d’Avène est apaisante, anti-irritante et adoucissante.
8/ Gommage Baïja (50ml) Thé vert – Jasmin. Le parfum est juste enivrant, et le gommage vraiment efficace pour retirer les petites peaux mortes. On y retrouve de l’huile de coco, des grains de sucre et de thé vert matcha (détoxifiant) pour un gommage tonique et nourrissant !
9/ Sérum Gloss Generik. Chouette, une marque chouchou dans le kit ! Generik a opté pour un nouveau packaging, et j’aime beaucoup ! Le serum gloss permet d’apporter de la brillance aux cheveux ternes et en manque de peps. Vous pouvez l’appliquer sur cheveux secs ou humides.
 
10/ Soin essentiel hydratation intense 12h Saint Gervais Mont Blanc
Ce soin contient 70% d’eau thermale, qui apaise et stimule le renouvellement cellulaire. Les produits de la marque sont très riches, un peu trop pour ma peau mixte, qui ne l’absorbe pas assez rapidement, dommage.
 
11/ Huile de douche Rivadouce (Plaisir d’Orient). J’adore la texture et l’odeur est à tomber, légèrement poivrée, sucrée, un bonheur. J’ai senti tous les gels douche de la marque, et par chance, plaisir d’orient est mon préféré !
Nous avons également eu une petite lingette démaquillante de la marque Biogénie, pratique pour glisser dans le sac à main !
Pour conclure, le kit Mysekit/Moving est hyper complet et respecte à la lettre le thème du mois, maintenant, je n’ai plus qu’à me mettre au sport 🙂

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :